Marie Antoinette par Alexia Sinclair

2 participants

Aller en bas

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Empty Marie Antoinette par Alexia Sinclair

Message par Si d'aventure... Mer 13 Aoû 2014, 06:22

J'avais parlé de cette photographe australienne sur le Boudoir de Marie Antoinette mais je crois que tout le monde était déjà parti  :Marie Antoinette par Alexia Sinclair 2028181902 

Je vous propose un lien, (pas les photos, pour des raisons de Copyright, d'ailleurs on n'arrive pas à les copier) je pense que ça en vaut la peine

https://alexiasinclair.com/collections La collection qui nous intéresse est intitulée "Les Antoinettes", une autre s'appelle "The Regal Twelve" dans  laquelle on retrouve aussi une représentation de la Reine mais elle est décevante dans l'image convenue et macaronique qu'elle en donne.
Si d'aventure...
Si d'aventure...

Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Empty Re: Marie Antoinette par Alexia Sinclair

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014, 09:17

Oui ça me dit quelque chose. J'aime beaucoup cette ambiance à la Vermeer.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Empty Re: Marie Antoinette par Alexia Sinclair

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014, 10:13

Si d'aventure... a écrit:J'avais parlé de cette photographe australienne sur le Boudoir de Marie Antoinette mais je crois que tout le monde était déjà parti  :Marie Antoinette par Alexia Sinclair 2028181902 
C'est une façon de considérer les choses, oui...  boudoi29 
Merci pour ce lien intéressant Wink

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Empty Re: Marie Antoinette par Alexia Sinclair

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014, 10:44

J'aime beaucoup !!!   
Merci pour ce partage chère Si d'aventure... !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Empty Re: Marie Antoinette par Alexia Sinclair

Message par Si d'aventure... Mer 13 Aoû 2014, 12:54

De rien cher Osterreich!

Reinette a écrit:Oui ça me dit quelque chose. J'aime beaucoup cette ambiance à la Vermeer.  Very Happy

Moi aussi!

(
Majesté a écrit:C'est une façon de considérer les choses, oui...

Oups, je croyais que c'était le départ de tout le monde qui avait provoqué la fermeture... J'ai lu un peu plus et je comprends que c'était plus compliqué. Je referme la parenthèse)
Si d'aventure...
Si d'aventure...

Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Empty Re: Marie Antoinette par Alexia Sinclair

Message par Mme de Sabran Jeu 14 Aoû 2014, 10:06

Si d'aventure... a écrit: on retrouve aussi une représentation de la Reine mais elle est décevante dans l'image convenue et macaronique qu'elle en donne.

J'aime bien votre image macaronique !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Empty Re: Marie Antoinette par Alexia Sinclair

Message par Mme de Sabran Dim 17 Sep 2017, 16:02

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Minirose

Retour avec plaisir vers Alexia Sinclair  ( J'adore !!!   Very Happy  )

Marie Antoinette par Alexia Sinclair 86b24d10

Alexia Sinclair’s ethereal smallpox tableau shows physician Edward Jenner inoculating a gardener's son.
Source:Supplied

AUSTRALIAN artists have created arresting images as part of Bill Gates’s global campaign to encourage vaccinations.
Sydney-based Alexia Sinclair spent almost a year creating a tableau showing the first ever inoculation, performed by Edward Jenner.
Jenner is seen using the cowpox virus to vaccinate a gardener’s son against smallpox. An aristocratic woman sits beside them, emphasising the fact that the disease did not discriminate between rich and poor.

http://www.news.com.au/lifestyle/health/health-problems/australian-artists-sketch-out-their-visions-for-a-vaccination-nation/news-story/6eef155a9f80bebdc88a7b236ea426d3

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie Antoinette par Alexia Sinclair Empty Re: Marie Antoinette par Alexia Sinclair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum