-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

+3
Mme de Sabran
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 30 Jan 2015, 17:11

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Sans-t12
voici un livre paru en cours d'année 2014 qui n'a pas été remarqué  - je viens de le commander et joindre l'éditeur pour en savoir plus

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\’:


MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par La nuit, la neige Ven 30 Jan 2015, 18:36

Sujet créé et déplacé ici. Wink

Merci MARIE ANTOINETTE.

J’en profite pour ajouter la présentation de l’éditeur.
Je n’ai rien compris ! Suspect Laughing
Vous nous direz ce qu’il en est.

Présentation :
Le hameau de la Reine Marie-Antoinette recelait des trésors : des lettres codées qui, une fois déchiffrées, permettent de mettre à jour la pensée profonde de Louis XIV et les doubles origines du futur Grand Monarque Henry V.
La Reine avait épousé, pour le meilleur et pour le pire, le destin de la France qui, avec la destinée de l’Homme, représente pour elle un sujet majeur que sa grande foi en Dieu lui permet de comprendre.
Elle révèle également dans ses écrits symboliques le grand axe de la Terre et la date du basculement de celui-ci, un vaste sujet autour duquel Louis XIV et Le Nôtre ont agencé les bosquets de Versailles.
Du plan d’évasion du Temple à son testament avec sa dernière pensée pour le Dauphin, c’est la vie de la plus grande Reine de France qui est décryptée ici.
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17753
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Ven 30 Jan 2015, 18:40

Il semblerait en effet qu'il manque des phrases entre les quelques lignes qui composent cette présentation...
On semble passer du coq à l'âne... J'espère que l'ouvrage est mieux construit car je viens de le commander... Laughing Smileàè-è\': :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par La nuit, la neige Ven 30 Jan 2015, 18:43

Oui, je ne sais pas. C’est incompréhensible... Shocked

J’ai copié la présentation depuis le site de l’éditeur.
Ici : http://editions-amalthee.com/article.php?sid=3145
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17753
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Ven 30 Jan 2015, 18:53

Je veux bien lire ce livre car je pense qu'on doit bien rire ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par MARIE ANTOINETTE Sam 31 Jan 2015, 18:10

Cet ouvrage a été édité "à compte d'auteur" par une maison d'éditions de NANTES !!!!!
je ne sais ce qu'il contient car le sujet me semble bien "mystérieux"

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 31 Jan 2015, 18:21

Cela me fait penser à un livre que j'avais lu il y a quelques mois intitulé Guide du Versailles mystérieux. A première vue, ce pouvait être pris pour un ramassis d'élucubrations mais au final c'était loin d'être inintéressant. Notamment un article sur Gamain et la soi-disant tentative d'assassinat qu'aurait commis Louis XVI contre lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par MARIE ANTOINETTE Sam 31 Jan 2015, 18:27

Chère Amie,

Il ne faut confondre avec le GUIDE DU VERSAILLES MYSTERIEUX qui entrait dans une collection noire très sérieuse - je possède plusieurs volumes  qui, en leur temps étaient célèbres ... j'ai le livre sur LE PARIS MYSTERIEUX et aussi LA CORSE MYSTERIEUSE

Le livre présenté ci-dessus ne semble pas avoir les mêmes qualités lorsqu'on lit le résumé !!!!!

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 31 Jan 2015, 18:37

Oui je pense que vous avez raison. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 31 Jan 2015, 19:05

Eh bien nous testerons cet ouvrage pour voir s'il vaut davantage que ce qu'évoque son résumé...

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 01 Fév 2015, 11:42

Very Happy Oui, je redis ce qu'a précisé Marie-Antoinette, cet éditeur est un éditeur à compte d'auteur, donc ........à voir sans plus !
Et vous venez de me donner l'idée d'un nouveau Da Vinci Code le Code Maria-Antonia sous titre les documents sur les derniers Rois de France étaient codés !!!!! je garantis le succès.......


Comme je suis brave pomme et qu'un peu de rigolade peut faire du bien à beaucoup en ces temps difficiles, JE VOUS INVITE A TOUS !!!!! chers membres du forum ! faisons oeuvre collective et rédigeons le ensemble ?
Alors, qui en est ??????? Hop! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 3826491292 :\\\\\\\\:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 01 Fév 2015, 14:05

Chiche ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 01 Fév 2015, 14:34

Very Happy  Très bien ! Je note =

- Reinette
- ( Louise-Adélaïde, entre parenthèse par discrétion)
-
-
-
-
-

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 23288510

CODE MARIA-ANTONIA

ou  Les documents décodés des derniers Rois de France

Ouvrage collectif



" Le saviez-vous ? des générations de chercheurs et d'historiens ont jusqu'à présent cru analyser des documents qui étaient en réalité lisibles seulement au moyen d'un CODE secret........
Voici, grâce aux auteurs de cet ouvrage, enfin dévoilés la véritable histoire du déclin et de la fin de la Monarchie Française ainsi que les véritables faits et gestes de ses protagonistes.......
C'est aux USA, dans le Minnesota, qu'une modeste professeur de français qui a suivi son fils infographiste aux Etats Unis où il se rendait pour son métier, a découvert dans les combles d'une maison qui dataient de la guerre d'Indépendance, une liasse de manuscrits endommagés; alors que, peu intéressés les propriétaires s'en désintéressaient, en les feuilletant,
Louise-Adélaïde Cémafoivrai se rend compte rapidement qu'ils sont de la main de La Fayette et que ce dernier entretient une correspondance cachée avec un certain AXDFRSN. Il faudra plusieurs années avant de décoder ces manuscrits, mais ils bouleversent ce que nous pensions savoir de cette période clé de notre histoire
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 01 Fév 2015, 15:16

C'est génial !!! :\\\\\\\\:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 01 Fév 2015, 15:23

merci merci !!!  :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902


N'empêche, hein, avec ce qu'on lit, je suis sûre que ça ferait un tabac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 01 Fév 2015, 18:23

Eléonore vous le dira : il ne faut jamais me dire chiche ! Hop!

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Dim 01 Fév 2015, 21:30




Je vais vous dire un truc, chère Louise-Adélaïde ( ça reste entre nous, hein ? ) : il ne faut jamais dire " chiche ! " à Majesté ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54582
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Lun 02 Fév 2015, 09:12

Very Happy Qu'en conclus- je ???????

Majesté, tu es des nôtres, avec Reinette ??? Hop! :\\\\\\\\:

Hein ??????
On se la bidouille cette révélation codée sur la correspondance de Lafayette avec le AXFRSN ?????? Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 3826491292 :;\':;\':;





:51516946: J'ouvre un fil ?????? Eléonore ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Lun 02 Fév 2015, 09:24

Louise-Adélaïde a écrit:

:51516946: J'ouvre un fil ?????? Eléonore ???????


Mais comment donc ! Very Happy
Faites, chère Louise-Adélaïde, faites ! ... comme Joe Cocker : with a little help from your friends, et avec ma bénédiction ! :n,,;::::!!!:

.

Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54582
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Comte d'Hézècques Lun 02 Fév 2015, 15:10

La nuit, la neige a écrit:

Présentation :
Le hameau de la Reine Marie-Antoinette recelait des trésors : des lettres codées qui, une fois déchiffrées, permettent de mettre à jour la pensée profonde de Louis XIV et les doubles origines du futur Grand Monarque Henry V.
La Reine avait épousé, pour le meilleur et pour le pire, le destin de la France qui, avec la destinée de l’Homme, représente pour elle un sujet majeur que sa grande foi en Dieu lui permet de comprendre.
Elle révèle également dans ses écrits symboliques le grand axe de la Terre et la date du basculement de celui-ci, un vaste sujet autour duquel Louis XIV et Le Nôtre ont agencé les bosquets de Versailles.
Du plan d’évasion du Temple à son testament avec sa dernière pensée pour le Dauphin, c’est la vie de la plus grande Reine de France qui est décryptée ici.

Je n'entends goutte à ce galimatias affreux ! Sad boudoi29 Shocked

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4360
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Lun 02 Fév 2015, 15:13




:Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902 :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902 :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902 ... tu m'étonnes ! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 3826491292
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54582
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Lun 02 Fév 2015, 16:02

C'est la beauté de la chose....... :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 2028181902 Plus c'est Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 3249736284 plus c'est "secret" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par MARIE ANTOINETTE Mar 03 Fév 2015, 19:30

j'ai reçu ce matin le bouquin et j'avoue qu'à sa lecture, j'ai attrapé un gros mal de tête
il s'agit du grand monarque et des pages couvertes de nombre , un nom représentant tant de chiffres - le métrage en pieds des lieux de VERSAILLES, l'explication de la répartition des bâtiments du hameau

tout cela pour expliquer que LOUIS XIV avait un jumeau, qui a terminé son existence au CANADA.

ce livre est à mon avis, IMBUVABLE sauf pour des amateurs de chiffres
et demain je tenterai de vous mettre un passage concernent le hameau qui me parait être le plus clair !!!!!!!

en un mot à ne pas acheter, ou à le voler si vous le voulez absolument !!!!Je comprends qu'aucun éditeur sérieux n'ait été tenté de l'éditer , sauf à compte d'auteur !!!!

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Mar 03 Fév 2015, 19:40

MARIE ANTOINETTE a écrit:j'ai reçu ce matin le bouquin et j'avoue qu'à sa lecture, j'ai attrapé un gros mal de tête

Alors, pas d'hésitation :n,,;::::!!!: : Prise de la pastille !!! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Images37

.
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54582
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Mar 03 Fév 2015, 20:03

Mince alors...Moi je l'attends... enfin... je suis censé le recevoir incessament... mais j'avoue qu'à présent je l'attends moins... Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 3249736284 Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel 1905908946 What a Face
Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum