Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

+15
Comte d'Hézècques
Dominique Poulin
fleurdelys
Trianon
Mademoiselle de Trianon
Mr de Talaru
Comtesse Diane
Olivier
CLIOXVIII
loulou de noailles
Mme de Sabran
Lucius
MARIE ANTOINETTE
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
19 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Lun 16 Nov 2015, 12:31

Secret d'Histoire n°8
En couverture Casanova et 25 pages à l'intérieur. Rien d'autre sur nos sujets mais je mets les deux pages du sommaire pour les curieux :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24519005_Secrets_d_Histoire_N8_-_2015_1 Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24519006_Secrets_d_Histoire_N8_-_2015_4Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24519007_Secrets_d_Histoire_N8_-_2015_5

Je vois aussi une annonce pour un Hors-Série à paraître qui pourra nous intéresser :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24519009_Secrets_d_Histoire_N8_-_2015_78

Olivier, butineur
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Lun 16 Nov 2015, 12:35

Nous pourrions presque intituler ce sujet Le kiosque à journaux d'Olivier :Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 2028181902 , tellement vous y êtes à la pointe de l'information!:n,,;::::!!!:  

Eléonore, inspirée

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54583
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Invité Lun 16 Nov 2015, 12:39

C'est tout à fait ce que je me disais Wink


Bien à vous. :n,,;::::!!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Lun 16 Nov 2015, 12:45

Oh mais vous devez tous participer ! je ne peux pas prétendre être exhaustif.
J'aime beaucoup lire la presse alors je partage ce que je trouve.

Olivier, images du monde
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Lun 16 Nov 2015, 12:48

Olivier a écrit:

Olivier, images du monde

C'est un Point de Vue qui se défend ! :Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 2028181902

Eléonore, jamais sérieuse

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54583
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 02 Déc 2015, 15:59

L'Histoire
Décembre 2015
6,40 euros
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615480_2015_12_Lhistoire
Je n'ai vu que la couverture et je l'ai sélectionnée à cause de la mention des Lumières.

L'Objet d'art
Décembre 2015
8,50 euros
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615481_2015_12_Lobjet_dart
Pour la mention sur la couverture "Le roi est mort ! A Versailles"

Olivier, cover boy

Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 02 Déc 2015, 16:07

Pariscope
du 2 au 8 décembre 2015
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615475_2015_12_02_pariscope
Il y a une expo Vigée Le Brun à Paris... AH BON ????

Histoire Point de Vue
Décembre 2015
6,50 euros
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615476_2015_12_02_PdV_Histoire_1

Je relève deux articles : le premier de 4 pages sur la monnaie de Paris et les pièces à l'effigie de Marie-Antoinette.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615477_2015_12_02_PdV_Histoire_2
Sur le forum, notre Marie-Antoinette nous en parle ICI.
Le second article présente les recettes culinaires de Nicolas Le Floch, sur 4 pages !
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615479_2015_12_02_PdV_Histoire_3

Olivier, l'eau à la bouche
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Invité Mer 02 Déc 2015, 16:10

Merci mon cher Olivier de t'inquiéter de nos lectures ! :n,,;::::!!!: 
On attendait tes nouveaux conseils Very Happy


Bien à toi ! Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 2523452716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Mer 02 Déc 2015, 16:17

Notre kiosque préféré vient de rouvrir ! :n,,;::::!!!:

Eléonore, aux aguets

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54583
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 02 Déc 2015, 16:33

Merci pour votre attention. Je culpabilise de ne pas venir plus souvent...
Je continue pour tous les goûts :

Classica
Déc 15-Janv 16
9,90 euros
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615520_2015_12_Classica
Le dossier sur Mozart fait 14 pages : "Entre mythes et légendes"

L'histoire Junior (10-15 ans)
Décembre 2015
6,00 euros
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615521_2015_12_Junior_Histoire
Là encore c'est pour l'expo à Versailles "Le Roi est mort"

Olivier, panier garni
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 02 Déc 2015, 16:42

Paris Match Historia
sorti le 26 novembre 2015
6,90 euros
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24615540_2015_12_paris_match
De nombreuses personnalités sont traitées par ce numéro hors-série dont Marie-Antoinette. Je ne sais pas sur combien de pages.

Olivier, au minimum

Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Mer 02 Déc 2015, 16:52

Ah bon !   Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 7914317  Je ne savais pas qu'existait un Paris Match Historia !  Very Happy

Eléonore, grand maximum

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54583
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Comtesse Diane Mer 02 Déc 2015, 16:53

Olivier, l'homme qui se livre pour nous !  :n,,;::::!!!:Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Livres13

Vous n'imaginez pas à quel point vous me faites dépenser du fric !  Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 3826491292

_________________
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7415
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Jeu 10 Déc 2015, 13:04

Paris Match du 10 décembre.
Une page propose aux lecteurs des livres sur Louis XIV en écho à l'exposition Le Roi est mort
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24664616_2015_12_10_Paris_Match

ELLE du 10 décembre
Pour la publicité de l'exposition Elisabeth Vigée le Brun sur la page entière.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24664615_2015_12_10_ELLE

Olivier, fond de tiroir
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Jeu 10 Déc 2015, 13:08

Merci, merci, cher Olivier, quelle vigilance ! Very Happy

Eléonore, tiroir-caisse

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54583
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Trianon Jeu 10 Déc 2015, 15:02

Merci, cher Olivier. J'apprécie bien évidemment vos différentes revues, mais je fais une pause (au contraire de Comtesse Diane) pour les acheter. J'ai trop à lire en cette fin d'année. Wink

Trianon, toujours à la revoyure !
Trianon
Trianon

Messages : 3291
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015, 17:23

La première reine maman de l'histoire de France
Marie-Antoinette méconnue (3/4)
La première reine maman de l'histoire de France
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 La-reine-Marie-Antoinette-epouse-de-Louis-XVI-premiere-reine-maman-de-l-histoire-de-France-livre-Helene-Delalex-Flammarion_article_landscape_pm_v8
"Marie-Antoinette et ses enfants" par Elisabeth Vigée-Lebrun, 1787 - À droite en haut: détail du couvercle du coffre à layette du dauphin Louis Joseph - À droite en bas : "Portrait des deux enfants aînés de la reine" par Elisabeth Vigée-Lebrun, 1784 © Château de Versailles (dist. RMN-Grand Palais) Christophe Fouin - The Art Archive / Musée du Château de Versailles / Alfredo Dagli Orti

Le 09 décembre 2015 | Mise à jour le 10 décembre 2015
Dominique Bonnet
@DBonnetBesancon






En ce début décembre, le Royal Blog de Paris Match reprend sa série qui vous propose de mieux connaître la reine Marie-Antoinette. Troisième épisode: Marie-Antoinette la première reine maman.


On l’ignore souvent mais la reine Marie-Antoinette fut une mère très attentionnée pour ses quatre enfants. C’est ce que rappelle Hélène Delalex, attachée de conservation du patrimoine au château de Versailles, en charge de la Galerie des carrosses, dans son livre-coffret «Un jour avec Marie-Antoinette», publié en octobre dernier aux éditions Flammarion.
Mariée à 14 ans avec le dauphin Louis, futur roi Louis XVI, Marie-Antoinette d’Autriche, devenue reine consort en 1774, n’accouche de leur premier enfant que huit ans et demi après leur union, le 19 décembre 1778. Le bébé, une petite fille, est nommée Marie-Thérèse Charlotte. La jeune femme donnera encore naissance à trois autres enfants: Louis Joseph Xavier François le 22 octobre 1781, Louis-Charles –le petit Louis XVII- le 27 mars 1785 et Sophie-Béatrice le 9 juillet 1786.

Marie-Antoinette joue avec ses enfants à colin-maillard ou à la guerre-panpan

Cette maternité change sa vie du tout au tout. En devenant maman, Marie-Antoinette abandonne la frivolité qui la caractérisait jusqu’alors et son existence futile. Elle est mère et elle veut assumer son nouveau rôle. Or cela n’est pas prévu par l’étiquette. Les «Enfants de France» sont traditionnellement élevés, non par leurs parents, mais par la Gouvernante des enfants royaux recrutée dans la haute noblesse. Et quant il s’agit de garçons, ceux-ci «passent aux hommes» dès qu’ils ont atteint 7 ans, l’âge de raison, et sont alors confiés à un Gouverneur. Mais Marie-Antoinette n’entend pas «abandonner» ses petits et tient à accompagner leurs premiers pas. En cela, elle est la première reine de l’histoire de France proche de ses enfants, estime Hélène Delalex, qui raconte: «Elle envisage même d’allaiter sa fille, ce qui était impensable pour une reine de France. Elle se sent envahie d’un sentiment d’amour fort, et voir ses enfants grandir éveille chaque jour sa tendresse maternelle. Marie-Antoinette est une Reine-Maman qui n’hésite pas à témoigner son affection de manière démonstrative, jouant avec eux à colin-maillard ou à la guerre-panpan sous le regard sévère des dames de la Cour».
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Coffre-layette-Marie-Antoinette-Flammarion_inside_full_content_pm_v8
Détail du couvercle du coffre à layette du dauphin Louis Joseph aux chiffres de Louis XVI et Marie-Antoinette couronnés par les Amours © Château de Versailles (dist. RMN-Grand Palais) Christophe Fouin

À l’instar de son épouse et avec elle, le roi Louis XVI veille à l’éducation de leurs trois enfants survivants, leur dernière fille Sophie-Béatrice étant décédée à l’âge de 11 mois. «Louis XVI est, à sa façon, un nouveau père: il est attentif à leur développement et les initie à la géométrie, la géographie et l’astronomie. (…) Marie-Antoinette les initie à la lecture, leur fait découvrir La Fontaine, mais aussi Rousseau, Voltaire, La Rochefoucauld et Montesquieu. Elle leur fait découvrir la simplicité de la vie campagnarde au Hameau, où les enfants aident Madame Richard à nourrir les chèvres et les moutons, et se bousculent pour monter dans la petite charrette tirée par le bouc à la belle robe blanche», indique Hélène Delalex.
Appliquant les principes modernes de pédagogie et de développement de l’enfant popularisés par Jean-Jacques Rousseau dans son ouvrage «Émile ou De l’éducation», la Reine inculque aussi à ses enfants le sens des valeurs, la générosité et ne cède pas à leurs caprices. «Je les ai accoutumés tous à ce que oui ou non prononcé par moi soit irrévocable, mais je leur donne toujours une raison à la portée de leur âge pour qu’ils ne puissent pas croire que c’est humeur de ma part», écrit-elle à leur gouvernante, dans une correspondance rapportée par l’auteur.

Marie-Antoinette aura la douleur de perdre deux de ses enfants et d’être séparée des deux autres

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 041_AA360969_portrait_inside_right_content_pm_v8
"Portrait des deux enfants aînés de la reine" par Elisabeth Vigée-Lebrun, 1784 The Art Archive / Musée du Château de Versailles / Gianni Dagli Orti

Maman aimante, Marie-Antoinette aura la douleur de perdre, outre sa dernière-née, son fils aîné Louis Joseph. Atteint d’une tuberculose osseuse, l’héritier au trône, qui a été obligé de porter un corset de fer et de se déplacer en chaise roulante, s’éteint le 4 juin 1789, pendant les États généraux. Il n’avait que 7 ans et demi. «Après la mort du dauphin, Marie-Antoinette reporte son affection sur Louis-Charles. Fort, bien portant, plein de vie, il est toute sa joie. Il est aussi d’une vive intelligence et d’une grande richesse de cœur pour son âge, aussi le surnomme-t-elle affectueusement "Chou d’amour"», signale Hélène Delalex.
Son cruel destin séparera Marie-Antoinette de ses deux autres enfants durant la Révolution française. Incarcérée à la Prison de Temple, on lui enlève son fils le 13 juillet 1793. Puis le 2 août, la veuve de Louis XVI est contrainte de quitter sa fille pour rejoindre la Conciergerie. Deux mois et demi plus tard, la Reine est conduite à l’échafaud. Le petit Louis-Charles, devenu Louis XVII à la mort de son père, ne survivra à sa chère mère que 20 mois. Il meurt à la Prison de Temple le 8 juin 1795 à à peine plus de 10 ans. Seule l’aînée de la fratrie, Marie-Thérèse de France dite «Madame Royale», atteindra l’âge adulte.


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Ven 11 Déc 2015, 13:56

Il est probable que ce soit le même texte dans le hors série de Paris Match, non ?

Aujourd'hui :

Question d'histoire
Hors série spécial Louis XIV
8 euros
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24671295_2015_12_11_question

Olivier, éclairé

Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Ven 11 Déc 2015, 14:07

... préféré, ah bon ? geek

Eléonore, pas d'accord

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54583
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Ven 11 Déc 2015, 14:14

Oui, ça m'a étonné aussi. Et en même temps ça ne veut rien dire. Il est peut-être le plus connu c'est déjà beaucoup.

Sinon il y a cette sortie aujourd'hui avec un autre roi très populaire :

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24671606_2015_12_11_picoti

Picoti Coloriage
janvier - février 2016
4,95 euros

Olivier, Hop!
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mar 15 Déc 2015, 11:05

Deux sorties aujourd'hui :

Tout sur l'histoire
n°10 de janvier-février 2016
6,90 €
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24693983_2016_01_tout_sur_lhistoire
Marie-Antoinette, une reine haie en couverture. Remarquez que l'illustration de la couverture est la même que le magazine espagnol ainsi que le titre "la reina mas odiada" que je vous présentais en page 1 de ce sujet, fin septembre. Cela nous laisse deviner le contenu.
Il est aussi question de Nefertiti dont nous parlons ICI

Histoire antique et médiévale
Hors série n°45
9,50 €
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 24693982_2015_12_15_histoire
pour le sujet en couverture sur les tombeaux royaux de Saint-Denis.

Olivier, recueilli
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Mar 15 Déc 2015, 11:26

;

Loulou et le Che sont presque cheek to cheek ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Eléonore, attendrie

( Wink )

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54583
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mr de Talaru Mar 15 Déc 2015, 11:28

Intéressant cette revue sur Saint Denis. je vais me laisser tenter.

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Dim 14 Fév 2016, 14:22

Histoire & Civilisations
par Le Monde et National Geographic
Janvier 2016
5,95 €
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407160_Histoire_Civilisations_2016_01_fr.downmagaz_1
pour ses 10 pages sur Louix XVIII et la Restauration :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407163_Histoire_Civilisations_2016_01_fr.downmagaz_32Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407164_Histoire_Civilisations_2016_01_fr.downmagaz_33
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Dim 14 Fév 2016, 14:49

J'ai pris du retard alors je vais remonter un peu dans le temps. Peut-être que vous trouverez des magazines dans la famille ou dans une salle d'attente !

L'Express
du 23 décembre 2015
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407566_Express_N3364-3365_1
Le dossier de 75 pages inclu des chapitres sur 1682-Versailles, 1751-Les Lumières, 1789-Trois couleurs, 1791-Varennes et 1804-Napoléon.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407570_Express_N3364-3365_8Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407571_Express_N3364-3365_50Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407572_Express_N3364-3365_51

Paris Match
du 24 décembre 2015
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407238_Paris_Match_2015_12_24_fr.downmagaz_1
pour ses 4 pages sur le bal à Versailles :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407239_Paris_Match_2015_12_24_fr.downmagaz_99Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407240_Paris_Match_2015_12_24_fr.downmagaz_100

Point de Vue
du 6 janvier 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407419_PointdeVue-6au12Janvier2016_1
Parce qu'il est question d'un tableau de Vigée Le Brun dans l'article sur la collection des Princes de Liechtenstein
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407430_PointdeVue-6au12Janvier2016_35Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407432_PointdeVue-6au12Janvier2016_36

Point de Vue
du 27 janvier 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407303_Point_de_Vue_N3523_1
pour ses 4 pages sur Marie-Thérèse et François, les parents de Marie-Antoinette (je ne vous apprends rien !)
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407307_Point_de_Vue_N3523_64Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 25407311_Point_de_Vue_N3523_65

Olivier, mieux vaut tard

Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 4 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum