Sur France 3 ,court reportage sur la reine à Trianon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur France 3 ,court reportage sur la reine à Trianon.

Message par CLIOXVIII le Ven 10 Juin 2016, 12:55

Il y a quelques minutes, au JT sur la 3 , avec notre Marie-Antoinette , à l'aise comme d'habitude , les feux des projecteurs lui étant  familiers.
http://www.francetvinfo.fr/sciences/histoire/le-petit-trianon-de-versailles-royaume-secret-de-marie-antoinette_1493579.html
CLIOXVIII

http://lesmenus-plaisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur France 3 ,court reportage sur la reine à Trianon.

Message par Invité le Ven 10 Juin 2016, 20:17

Bravo, chère MARIE ANTOINETTE Very Happy

On regrettera le résumé assez brusque que la journaliste fait de la vie de Marie-Antoinette.
Heureusement les intervenantes nuancent cette image qui serait restée superficielle et inspirée des pamphlets.

Bien à vous.

Invité
Invité

Message par La nuit, la neige le Sam 11 Juin 2016, 10:46

Bravo MARIE ANTOINETTE ! :\\\\\\\\:

Comme le dit Clio, vous êtes toujours très à l'aise avec les médias.
La nuit, la neige

Message par Comtesse Diane le Sam 11 Juin 2016, 11:52

Je comprends de plus en plus avec tout ceci la dimension de la Reine; je suis admirative devant toutes ces personnes - dont Madame LORIN - qui ouvrent et incitent  à la compréhension de l'histoire.

Message par MARIE ANTOINETTE le Sam 11 Juin 2016, 15:01

Merci pour votre compliments qui me touchent, car j'avais eu l'idée de changer de haut et résultat je trouve que mon choix n'était pas excellent j'avais doublé de volume !!!! S'il y avait une autre fois, je porterai du noir haut et bas !!!!!

Le reportage avait été fait pour être présenté lors de la sortie en Avril du livre de CHRISTINE ORBAN,  mais il y a eu la grève des monteurs , puis les inondations et il fallait trouver un vendredi propice, avec encore de la chance, car les reportages étaient sur l'EURO   - .

J'ai fait un bon lorsque la journaliste a affirmé que FERSEN était l'amant de la Reine, alors que nous avions évoqué le sujet et que j'avais bien indiqué que ne tenant pas la chandelle, il était difficile d'affirmer ou d'infirmer  !!!!!

MARIE ANTONETTE

ALEXANDRE MARAL au téléphone m'a confirmé que le bel adonis du temple de l'amour était toujours sans cache-s ...........je lui ai rappelé que c'est un endroit où les Messieurs peuvent prendre froid en hiver.
MARIE ANTOINETTE

Message par Invité le Sam 11 Juin 2016, 16:51

MARIE ANTOINETTE a écrit:J'ai fait un bon lorsque la journaliste a affirmé que FERSEN était l'amant de la Reine, alors que nous avions évoqué le sujet et que j'avais bien indiqué que ne tenant pas la chandelle, il était difficile d'affirmer ou d'infirmer  !!!!!

Nos réactions ont été similaires, ma chère. :
Et puis il y a une façon de dire la chose. La journaliste la banalise en plus. Elle ne devait pas se rendre compte de la teneur de ses propos !

Bien à vous.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut