Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles

2 participants

Aller en bas

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Empty Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles

Message par La nuit, la neige Dim 12 Fév - 23:52

Nous n'avions pas encore cité ici le catalogue de l'exposition Marie-Antoinette, une reine à Versailles l'exposition-évènement à Tokyo, au Mori Arts Center Gallery, qui fermera ses portes d'ici à quelques jours (le 26 février 2017).

Je n'ai pas retrouvé de références en ligne, si ce n'est la présentation, très succincte, du site de l'exposition : http://www.ntv.co.jp/marie/goods/

Deux formats donc, dont une édition limitée...

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Goods-10            Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Goods-11


Idea Quelqu'un a-t-il commandé ce catalogue ?

D'après un billet sur ce site internet, le prix d'achat oscillerait entre 10 € et 20 €
Ah ! Si les prix des catalogues d'exposition pouvaient être à ce prix là en France...  Shocked

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Sans-t11

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Sans-t10

* Sources images et infos complémentaires, ici : http://www.noblesseetroyautes.com/exposition-marie-antoinette-a-tokyo-2/
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17753
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Empty Re: Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles

Message par Invité Lun 13 Fév - 0:55

Je voudrais volontiers de ce catalogue...
Mais je n'entends ni ne lis le Japonais aussi le lien que tu indiques ne m'est-il que d'un relatif secours...
Mais si quelqu'un parvient à le commander, je lirais volontiers ses indications Wink


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Empty Re: Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles

Message par La nuit, la neige Lun 13 Fév - 10:33

Le second lien que j'ai inséré renvoie vers le commentaire d'un internaute qui a visité cette exposition et acheté ce catalogue.
Il précise notamment qu'il est imprimé en japonais et en français, et réalisé en partenariat avec Versailles.
Est-il disponible à la librairie du château ? Mais je ne le retrouve pas sur le site internet du domaine.

Peut-être que MARIE-ANTOINETTE l'a déjà acheté ? boudoi32
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17753
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Empty Re: Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles

Message par MARIE ANTOINETTE Lun 13 Fév - 11:29

J'ai acheté ce catalogue par l'intermédiaire de ma correspondante japonaise.... c'est un catalogue fait par VERSAILLES qui n' a donc aucun intérêt spécial, simplement il vient du JAPON......
Il est dommage que la librairie du château n'offre pas la possibilité d'acquérir les catalogues étrangers fait en collaboration avec le domaine, il en est de même pour l'exposition qui se tient actuellement en AUSTRALIE.

MARIE ANTOINETTE :Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles 2028181902
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Empty Re: Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles

Message par Invité Lun 13 Fév - 11:32

Merci pour ce retour, chère MARIE ANTOINETTE, cela me rassure de ne pas pouvoir / savoir l'acquérir : je saurai m'en passer Wink


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles Empty Re: Catalogue de l'exposition au Japon : Marie-Antoinette, une reine à Versailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum