Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange

Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange Empty Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange

Message par Monsieur de Coco le Sam 24 Aoû - 14:44

JEU-CONCOURS

Tentez de gagner deux places pour découvrir notre nouvelle enquête historique en avant première:

Madame Elisabeth, Mon Cher Ange

Pour ce faire, abonnez-vous à la page Trictrac Event et rejoignez le groupe Versailles insolite en invitant deux de vos amis. Pour terminer, répondez à la question suivante:

Quel est le nom de l'amant de Madame Elisabeth?

Le gagnant sera tiré au sort le 01 septembre! Bonne chance, et rendez-vous à la rentrée pour le lancement officiel et la découverte du film...

https://youtu.be/guWmdiJdePY

Un remerciement tout particulier à Domaine de Madame Elisabeth L'Histoire Retrouvée Equi Event Philipinne Cordon Stabilized Pictures Good Times Production | Société de Production Audiovisuelle

Source: Trictrac Event/ Facebook

Monsieur de Coco

https://guiligui.wixsite.com/lenotre400ans

Revenir en haut Aller en bas

Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange Empty Re: Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange

Message par Mme de Sabran le Sam 24 Aoû - 17:22

Merci, cher Monsieur de Coco . Very Happy
Selon sa biographe Anne Bernet, Madame Elisabeth vécut un grand amour partagé ... et chaste !  ( sainteté oblige  Wink  )

L'homme qui est si beau n'était pas son amant .   Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange 1123740815
Bien sûr vous l'avez tous reconnu, mais chuuut !

Revenir en haut Aller en bas