Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

+21
Eddy2000
Monsieur de la Pérouse
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
madame de théus
Lady Bess
Comte Valentin Esterhazy
Clio
CLIOXVIII
Lily
Mme de Sabran
Gouverneur Morris
Vicq d Azir
Mr de Talaru
Dominique Poulin
Comte d'Hézècques
Mme De Lamballe
Mr ventier
Ma Majesté
Marie-Jeanne
Duc d'Ostrogothie
25 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Duc d'Ostrogothie Dim 13 Oct 2019, 00:56

Je le savais déjà depuis pas mal de temps Hop!  mais cela vient d'être annoncé officiellement : Canal + prépare une série sur Marie-Antoinette.  cheers

Le scénario sera écrit par l'auteure du film "La Favorite".

https://www.serieously.com/canal-serie-marie-antoinette/

Après Versailles, CANAL+ prépare une série sur Marie-Antoinette

La chaîne cryptée mise à nouveau sur une série historique, après Versailles en 2015.

Direction le XVIIIe siècle pour CANAL+. Dans une interview accordée au Film Français, Claude Chelli, directeur général de la société de production Capa Drama, a annoncé plancher sur une nouvelle série qui s’intéressera à la vie de Marie-Antoinette. L’écriture de cette fiction sera confiée à Deborah Davis, auteure du film La Favorite qui a recueilli dix nominations aux Oscars et le Golden Globes de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour Olivia Colman cette année.

Le même destin que Versailles ?

Au-delà de la diffusion française, le but de la société de production est d’exporter cette série centrée autour d’un personnage historique, comme elle a pu le faire avec Versailles entre 2015 et 2018. Après avoir été lancée sur CANAL+ en novembre 2015, la fiction avait traversé l’Atlantique et la Manche pour s’installer notamment dans les foyers canadiens, américains, et britanniques.

Dans son entretien avec nos confrères, Claude Chelli insiste sur les bénéfices de Versailles sur sa société de production. “Quand nous avons commencé cette aventure, jamais nous n’aurions imaginé un tel parcours. On parle énormément de Versailles à l’international”, explique-t-il. Avec cette série sur Marie-Antoinette, le pari sera-t-il reconduit ?



https://www.ozap.com/actu/apres-versailles-canal-prepare-une-serie-sur-marie-antoinette/584519


Après "Versailles", Canal+ prépare une série sur Marie-Antoinette

Celle-ci sera co-produite par Capa Drama et Banijay.

Canal+ se (re)dote d'une série historique. Dans une interview croisée accordée à nos confrères du "Film Français", Claude Chelli, directeur général de Capa Drama, filiale de production de Newen, annonce le développement de "Marie-Antoinette". Cette nouvelle série historique, au format encore inconnu, sera écrite par Deborah Davis, auteure du film "La Favorite", qui a valu à Olivia Colman l'Oscar de la meilleure actrice. Côté production, derrière cette série destinée à Canal+, Capa Drama est associée à Banijay.

C'est en fait l'attelage de "Versailles" qui se reconstitue. De 2015 à 2018, cette série historique co-produite par Capa Drama et Banijay a été diffusée sur Canal+. Malgré des critiques mitigées en France, la saison 1 de "Versailles" avait été un joli succès puisque, fin 2015, quelque 750.000 abonnés à Canal+ en moyenne avaient suivi la série au budget faramineux - 27 millions d'euros pour la seule saison 1 ! Surtout, la série s'était particulièrement bien exportée à l'étranger. Vendue dans 135 pays, "Versailles" avait enregistré de belles performances aux États-Unis, en Allemagne et surtout au Royaume-Uni, où elle est diffusée sur la chaîne BBC Two.

Objectif exportation

Avec le développement de "Marie-Antoinette", figure historique connue dans le monde entier et à l'attractivité forte, il semble que Canal+ soit de nouveau en recherche d'un hit qui s'exporte un peu partout à l'international. Dans "Le Film Français", Claude Chelli reconnaît l'impact fondamental de "Versailles" sur sa société de production. "Quand nous avons commencé cette aventure, jamais nous n'aurions imaginé un tel parcours. On parle énormément de 'Versailles' à l'international. En France, on la considère comme une fiction étrangère ("Versailles" était tournée en langue anglaise, ndlr) alors qu'elle est très française dans sa conception, sa fabrication et sa facture" commente-t-il.
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3181
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Mme de Sabran Dim 13 Oct 2019, 08:43


Merci pour cette très intéressante information, Notre Grâce ! Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  693620883
Décidément l'engouement que suscite Marie-Antoinette est inusable, sans temps morts .

Duc d'Ostrogothie a écrit: une série historique ... L’écriture de cette fiction ...

J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'ambition du projet, et penchera davantage vers la série historique que vers la fiction.

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Gouverneur Morris Dim 13 Oct 2019, 09:20

On aimerait connaître les conseillers historiques embauchés par la production Hop!
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11247
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Duc d'Ostrogothie Dim 13 Oct 2019, 09:44

J'ai plutôt un bon pressentiment car d'une part l'auteure a fait un très bon travail pour "la Favorite" (que j'ai adoré) et d'autre part, Canal + entend investir beaucoup d'argent.

En revanche, il y a de grosses chances pour que la série prenne des libertés avec la vérité historique, puisque cela fût le cas avec la série "Versailles".
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3181
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Gouverneur Morris Dim 13 Oct 2019, 09:52

Après les scènes lesbiennes Reine Anne/duchesse de Marlborough, celles reine MA/duchesse de Polignac Hop!
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11247
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Duc d'Ostrogothie Dim 13 Oct 2019, 10:03

Oui c'est fort possible. J'espère surtout que la liaison entre Marie-Antoinette et Fersen sera bien scénarisée et filmée. Hop!
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3181
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Mme de Sabran Dim 13 Oct 2019, 10:11

Gouverneur Morris a écrit:Après les scènes lesbiennes Reine Anne/duchesse de Marlborough, celles reine MA/duchesse de Polignac Hop!

Celles des " Adieux à la Reine " étaient plus soft, mais explicites.
C'est faire fi de l'Histoire et relayer les pamphlets.
C'est vendeur. Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  1123740815

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Duc d'Ostrogothie Dim 13 Oct 2019, 10:26

Le public visé est plutôt jeune et international semble-t-il...

Cela ne me choque pas plus que ça, dans la mesure où je prends ces films comme ce qu'ils sont c'est à dire des fictions et non comme des documentaires.
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3181
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Marie-Jeanne Dim 13 Oct 2019, 12:10

J'ai beaucoup aimé la série Versailles surtout pour sa façon d'extrapoler la relation fraternel entre Louis XIV et Monsieur.

Pour Marie-Antoinette j'espère que quel que soit l'angle choisi, il le feront avec la même sensibilité car la concernant je crains toujours les pires clichés.

_________________
« La mode est à la France ce que les mines du Pérou sont à l'Espagne » Colbert.
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne

Messages : 1482
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par La nuit, la neige Dim 13 Oct 2019, 12:29

Merci pour ce scoop ! Voilà une bonne nouvelle... Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  309649167

Personnellement, je n'avais pas du tout accroché avec la série Versailles (enfin disons que je me suis arrêté aux trois premiers épisodes).
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17719
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Mme de Sabran Dim 13 Oct 2019, 12:45

Gouverneur Morris a écrit:On aimerait connaître les conseillers historiques embauchés par la production Hop!  

Nous pourrions leur suggérer Notre Grâce ! Eventaille

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Duc d'Ostrogothie Dim 13 Oct 2019, 12:50

La nuit, la neige a écrit:Merci pour ce scoop ! Voilà une bonne nouvelle... Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  309649167

Personnellement, je n'avais pas du tout accroché avec la série Versailles (enfin disons que je me suis arrêté aux trois premiers épisodes).

Je n'avais pas réussi à dépasser le premier épisode de Versailles moi non plus... albino

Espérons que la série Marie-Antoinette sera plus affriolante.

Mme de Sabran a écrit:
Gouverneur Morris a écrit:On aimerait connaître les conseillers historiques embauchés par la production Hop!  

Nous pourrions leur suggérer Notre Grâce !  Eventaille

T'es sûre ?

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Giphy


Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  1123740815
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3181
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Marie-Jeanne Dim 13 Oct 2019, 13:46

Je ne serais pas étonnée que le "roman" tienne une grande place dans cette série à visé commerciale.Eventaille
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne

Messages : 1482
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Duc d'Ostrogothie Dim 13 Oct 2019, 17:50

J'espère bien. Hop!

Et n'oubliez pas que souvent, la réalité dépasse la fiction... Wink
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3181
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Ma Majesté Lun 14 Oct 2019, 10:41

toujours impatiente de voir les projets de séries en costumes.
par contre, je vais peut être attendre de voir qui ils nous proposent pour le rôle de notre reine, avant de me prononcer
Ma Majesté
Ma Majesté

Messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 27
Localisation : Trianon

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Casting figurants pour la série Marie Antoinette (Canal +)

Message par Mme de Sabran Mer 28 Juil 2021, 17:58

Chers amis membres et invités,   Very Happy

Avez-vous toujours rêvé de faire un petit voyage dans le temps, dans le cadre de Versailles, dans l'entourage de Marie-Antoinette ?
Si oui, la chance vous sourit peut-être aujourd'hui !  Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  693620883

Je me fais un plaisir de vous communiquer le message suivant :
L'Equipe Cast Prod a écrit:
Bonjour,

Vos lecteurs seront intéressés par ce casting :

Pour la nouvelle série d’époque sur Marie-Antoinette, diffusée sur CANAL+, produite par les producteurs de la série VERSAILLES on recherche de nombreux figurants.

On recherche des adultes entre 16ans et 80ans.

Le tournage aura lieu à VERSAILLES , BRY-SUR-MARNE, SCEAUX, VAUX-LE-VICOMTE !

Mettre le lien nous permet de fermer les candidatures lorsque les besoins sont pourvus merci de bien vouloir le mettre pour postuler, nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Cela permet aussi de ne pas reçevoir des candidatures des semaines voir des mois après la fin du casting !

L'accès est bien entendu gratuit.

Plus d'informations sur le casting ici : https://castprod.com/poste/casting-nombreux-figurants-16-a-80-ans-pour-la-serie-depoque-sur-marie-antoinette-pour-canal-plus/

Cordialement,

L'Equipe Cast Prod

www.castprod.com

Adresse e-mail de l'expéditeur: contact@castprod.com

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Mr ventier Mer 28 Juil 2021, 21:14

Voilà mr Ventier inscrit
Mr ventier
Mr ventier

Messages : 1086
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 58
Localisation : Rouen normandie

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par La nuit, la neige Mer 28 Juil 2021, 23:47

Ah merci ! J'espère que de nombreux candidats à la figuration liront cette annonce.  Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  1410818755  Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  1410818755

Je rappelle que nous avions déjà évoqué cette série ici (je fusionnerai les messages plus tard) :

Arrow Canal + prépare une série sur Marie-Antoinette



Ah ! Je ne peux pas postuler, et ce pour de multiples raisons, listées ci-après !!  Cool  Eventaille
Je cite (extraits) :

Je recherche des adultes entre 16 ans et 80 ans.

Hommes et femmes il faut au minimum avoir les cheveux longs jusqu’aux épaules et couleur naturelle, pas de franges et un teint de peau clair.
Pour les hommes nous allons aussi chercher des gueules donc même si vous n’avez pas les cheveux longs vous pouvez postuler.

Le tournage se fera en Anglais (voir en Allemand pour certaines séquences). Je pose les questions sur les notions d’Allemand ou d’Anglais pour les sons d’ambiance, ce n’est pas rédhibitoire. Sauf pour les silhouettes parlantes que je vais devoir chercher il faudra un accent British irréprochable.
(...)

Pas de tatouages visibles
Pas de maquillage permanent
Pas d’extension de cils
Pas de faux ongles
Pas de french manucure
Pas de vernis
Pas de bouches siliconées
Pas de bronzage  (peau claire)
Pas de recours à la chirurgie esthétique

ATTENTION NOUS ALLONS TOURNER QUE DANS DES ETABLISSEMENTS QUI REÇOIVENT DU PUBLIC E.R.P. (voir les lieux de tournage cités au-dessus, liste non exhaustive)
CE QUI VEUT DIRE QUE LA PRESENTATION D’UN PASS SANITAIRE VALIDE SERA EXIGÉ POUR ENTRER SUR LES DECORS.
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17719
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Gouverneur Morris Jeu 29 Juil 2021, 12:29

La nuit, la neige a écrit:Ah ! Je ne peux pas postuler, et ce pour de multiples raisons, listées ci-après !!  Cool  Eventaille

Pas de tatouages visibles
Pas de maquillage permanent
Pas d’extension de cils
Pas de faux ongles
Pas de french manucure
Pas de vernis
Pas de bouches siliconées
Pas de bronzage  (peau claire)
Pas de recours à la chirurgie esthétique

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  170942358 Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  170942358 Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  170942358 Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  170942358

Blague à part, encore faut-il pouvoir se taper jusqu'aux studios de Bry-sur-Marne... Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  3177668066

Mr ventier a écrit:Voilà mr Ventier inscrit

Hop! Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  309649167
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11247
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par La nuit, la neige Mer 04 Aoû 2021, 09:23

Petit rappel, pour nos lecteurs ... Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  309649167
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17719
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Mr ventier Mer 04 Aoû 2021, 09:48

Attention je connais bien le ciné, c'est 80 euros brut. Transport pas payé et des heures de ouf tôt le matin  habillage et tard le soir. Visez plutôt les rôles de silhouettes ou petits rôles. Ce sera un autre casteur.
Mr ventier
Mr ventier

Messages : 1086
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 58
Localisation : Rouen normandie

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Mme De Lamballe Mar 07 Sep 2021, 19:46

Le projet est enfin lancé !
"Une nouvelle création originale Canal+ est en préparation et devrait voir le jour en 2022 ou 2023. Direction le 18e siècle et la cour du roi Louis XVI. Composée de 8 épisodes de 52 minutes, la série retracera le destin de Marie-Antoinette : son départ d’Autriche à 14 ans, sa difficulté à se plier au manque de liberté imposé par son rang puis son émancipation et ses années les plus influentes (et tumultueuses) à la cour de Versailles."

Et voici l'actrice, Emilia Schüle, qui incarnera la reine:
Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  1200px11

Pour plus d'informations : https://www.google.com/amp/s/www.programme-tv.net/news/series-tv/282613-marie-antoinette-canal-annonce-le-tournage-de-sa-nouvelle-serie-originale/amp/
Mme De Lamballe
Mme De Lamballe

Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par La nuit, la neige Mar 07 Sep 2021, 23:37

Ah ! Merci pour l'info chère Madame de Lamballe.

Idea En complément :

Tournage | Marie-Antoinette, la nouvelle Création Originale Canal+

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Unname21

Ce sera l’une des Créations Originales Canal+ attendues en 2022. La chaîne annonce aujourd’hui le début du tournage de Marie-Antoinette, grande série portée par Emilia Schüle dans le rôle titre et créée par Deborah Davis (produite par CAPA Drama, Banijay Studios France et Les Gens).

La saison 1 comptera ainsi 8 épisodes de 52 minutes.


Marie-Antoinette est âgée d’à peine 14 ans quand elle quitte l’Autriche et sa mère pour épouser le dauphin en France. C’est encore une jeune enfant têtue et dissipée qui doit se plier aux règles françaises, nombreuses et compliquées. La jeune princesse souffre rapidement de ne pouvoir vivre sa vie comme elle l’entend. Elle est constamment sous pression pour perpétuer la lignée des Bourbons. Une mission plus compliquée que prévue : même si la relation entre Marie-Antoinette et Louis XVI s’améliore au fil du temps, sept années leur seront nécessaires pour consommer leur mariage.

De la jeune dauphine à la reine du style, véritable icône de la mode, Marie-Antoinette impressionne rapidement par son charisme et son naturel. Elle va progressivement comprendre les codes et les secrets de la cour française et recréer totalement Versailles à son image : libre, indépendant et féministe ! Mais ses succès attisent jalousie et rivalité. Des pamphlets diffamatoires et des rumeurs persistantes sur sa vie privée viennent mettre à mal sa réputation. Il lui faudra beaucoup de courage et de dignité pour vaincre ses nombreux ennemis de la cour versaillaise.

Grande et belle distribution puisqu’on y retrouvera aussi : Louis Cunningham, Jack Archer, Jasmine Blackborow, Gaia Weiss, James Purefoy, Marthe Keller, Crystal Sheperd, Caroline Piette, Oscar Lesage, Roxane Duran, Liah O’Prey, Jonas Bloquet, Nathan Willcocks, Laura Benson, Nicola Perot, Paul Bandey, Maximilien Seweryn.


Source : Alexandre Letren / VL Média

_______________

Je ne connais personne au casting, très international ! Shocked Eventaille Exceptée Marthe Keller qui interprétera le rôle de l'impératrice Marie-Thérèse, probablement ?
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17719
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Mr ventier Mer 08 Sep 2021, 08:33

Bon on verra.
Mr ventier
Mr ventier

Messages : 1086
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 58
Localisation : Rouen normandie

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Duc d'Ostrogothie Mer 08 Sep 2021, 11:15

Qui interprétera le rôle de Fersen ? Peut-être Louis Cunningham ?... dont je viens de découvrir le visage :

Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3181
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham  Empty Re: Série Marie-Antoinette. Avec Emilia Schüle et Louis Cunningham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum