Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles

Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles Empty Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles

Message par Mme de Sabran le Lun 11 Nov 2019, 12:22

MARIE ANTOINETTE a écrit:

Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles 51hc5z10
une BD originale évoquant le grand PIERRE DE NOLHAC , sa famille et sa présence à VERSAILLES
sortie le 27 Novembre prochain

MARIE ANTOINETTE Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles 2523452716

Merci pour cette annonce, chère Marie-Antoinette !!!  Very Happy

Le titre ressemble tout à fait à un clin d'oeil complice à Marcel Pagnol !  Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles 1020289783

Je suppose que cette  " B D "  ( ? ) , est-ce le mot ?   sera très largement illustrée par les aquarelles de Henri de Nolhac, le fils artiste de Pierre.
Bien sûr, nous vous invitons à découvrir notre sujet consacré à Henri de Nolhac .
C'est ici :
http://marie-antoinette.forumactif.org/t4212-henri-de-nolhac-peintre-de-versailles?highlight=nolhac

Revenir en haut Aller en bas

Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles Empty Re: Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles

Message par Mme de Sabran le Lun 11 Nov 2019, 18:29

Nous devons à Henri le beau portrait de son père ( que Marie-Antoinette regarde travailler ) . A travers les voilages de la fenêtre, nous devinons Versailles ...

Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles 1473

Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles Empty Re: Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles

Message par MARIE ANTOINETTE le Ven 15 Nov 2019, 13:44

le livre sort le 27 mais je dois recevoir un exemplaire dès le début de la semaine afin de l'apporter au colloque MARIE ANTOINETTE le 22 pour le présenter lors de la conférence qui sera donnée par Monsieur BAPTISTE ROGER LACAN "PIERRE DE NOLHAC le chevalier servant" dans la matinée.

MARIE ANTOINETTE Le château de mon père, l'homme qui a ressuscité Versailles 309649167
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé