-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Marie-Antoinette dans notre actualité politique

+9
Monsieur de la Pérouse
Trianon
Olivier
CLIOXVIII
Gouverneur Morris
La nuit, la neige
attachboy
Mme de Sabran
Comtesse Diane
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Invité Mer 02 Aoû 2017, 16:05

Merci pour ce lien ! pas trop le temps, là, mais je vais me déguster ça........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Comtesse Diane Mer 02 Aoû 2017, 16:11

Ça dure même pas 1 minute Louise !

_________________
Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7416
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Invité Mer 02 Aoû 2017, 16:17

Sad Embarassed Embarassed J'ai HONTE......

Il faut dire que mon ordi soumis à rude travail bugge parfois, aussi, je le ménage.........



MAIS je viens de regarder.......C'est choupinou, comme disent mes élèves;
Vous dites que Marie-Antoinette marque les esprits, c'est vrai !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Marie-Antoinette, Première Dame dépensière

Message par Mme de Sabran Lun 07 Aoû 2017, 18:34

Et crac ! La question étant soulevée de créer un statut officiel pour notre Première Dame, voici à nouveau un parallèle désobligeant avec Marie-Antoinette toujours emblématique de la frivolité et du pillage du Trésor public .

Voici pourquoi il faut absolument un statut au conjoint du Président de la République
Évitons de faire de cette polémique un caprice et de se priver d'un statut qui pourrait faire avancer des causes.

http://www.huffingtonpost.fr/fatima-el-ouasdi/statut-premiere-dame-macron-petition_a_23068489/

Alors candidat à la présidence de la République, Emmanuel Macron avait promis "un rôle, un vrai statut, une vraie capacité à faire" pour Brigitte Macron, devenue depuis Première dame.

Non rémunérée, Brigitte Macron pourrait tout simplement se voir attribuer une réelle capacité afin de promouvoir des combats différents du calendrier présidentiel. Brigitte Macron bénéficie d'une aura médiatique qui pourrait faire avancer n'importe quelle cause. Et sa grande cause? Le handicap. Peu nombreuses sont les personnes qui peuvent se targuer de connaitre l'existence d'un Secrétariat d'État rattaché auprès du Premier ministre aux personnes handicapées et la femme, Sophie Cluzel, qui assure cette fonction dans le Gouvernement Philippe II. Il est certain que Sophie Cluzel se réjouit de la médiatisation de son ministère assuré par l'engagement de Brigitte Macron.

Comment ne pas voir dans la pétition ayant rassemblé plus de 150 000 signatures du sexisme? Cette volonté sciemment entretenue de maintenir dans le flou le rôle du conjoint du Président de la République n'est ni plus ni moins qu'une volonté d'en faire des plantes vertes, quand il y a une véritable opportunité d'utiliser cette force médiatique pour bousculer l'ordre établi.

Le monde politique demeurant encore essentiellement masculin, il est évident que pendant longtemps encore, ce seront des femmes qui seront First Lady. Il faut néanmoins faire attention à ne pas systématiquement réduire les conjointes à "femme de". L'attribution d'un statut et d'un rôle contribuera certainement à une évolution des mentalités. Nous l'avons vu notamment avec l'époux du Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel, Gauthier Destenay, qui a participé au dernier sommet de l'OTAN aux côtés des autres First Lady, une première qui casse les codes établis.

L'imaginaire républicain conserve cette image de la femme du chef de l'État qui pille les caisses, dépensière à outrance, à l'instar de Marie-Antoinette ou plus récemment du scandale Francois et Penelope Fillon. Il faut faire la part des choses entre un "emploi familial" et un rôle national et international tenu par Brigitte Macron. Il y a un véritable déferlement de haine ces dernières années contre les conjointes des Présidents de la République. Cet acharnement doit cesser.

Dans le rapport de la Cour des Comptes en 2014, les moyens mis à disposition de Valérie Trierweiler, engagée notamment avec le Secours populaire pour les enfants et ayant alerté l'opinion publique sur l'enlèvement de 200 jeunes filles par Boko Haram, se sont élevés à 450.000 euros. Valérie Trierweiler avait également conservé son emploi avec Paris Match et consacré son énergie pour les droits des femmes et des enfants. Cessons l'hypocrisie, statut ou absence de statut, des moyens seront systématiquement accordés aux personnes qui partagent la vie du Président de la République. Il ne s'agit pas de création de nouvelles dépenses, mais plutôt la fin d'une opacité et le début de la transparence de cette fonction-là.

Michelle Obama a utilisé son aura médiatique pour lutter contre l'obésité, véritable fléau aux États-Unis qui touche 1 enfant sur 3, en mobilisant des stars américaines à forte influence comme Beyoncé. Michelle Obama a participé à l'évolution des consciences américaines sur l'obésité avec le changement des menus à la cantine pour les enfants. Qui aurait été en mesure de mener ce combat et de le rendre visible comme l'a fait Michelle Obama? Évitons de faire de cette polémique un caprice et de se priver d'un statut qui pourrait faire avancer des causes.

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Trianon Mar 08 Aoû 2017, 02:30

Oh Eléonore ! Je vous sens extrêmement "remontée" par ce thème. Et je pense que vous avez bien situé le problème, si problème il y a, en terminant par le rôle que Michelle Obama tenait auprès de son époux. Très bien vu. Pourquoi pas en France...... Il me semble tellement évident que la Première Dame de France doit avoir un statut bien défini. Caprice ? Suffit, cessons d'être hypocrite voire sexiste.
Je connais un peu le "Handicap" et il y a tant de douleur et de désespoir pour les familles concernées qui sont  parfois désemparées et bien souvent SEULES à faire face. En France, on a tendance à marcher à reculons devant les idées nouvelles pour finalement revenir au point de départ, et cela à tout point de vue. Je fais confiance à M. Macron pour que son épouse ait un véritable rôle comme il se doit. Brigitte Macron respire l'intelligence. Alors ?
Trianon
Trianon

Messages : 3291
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Mme de Sabran Mar 08 Aoû 2017, 09:24

Trianon a écrit:Oh Eléonore ! Je vous sens extrêmement "remontée" par ce thème. Et je pense que vous avez bien situé le problème, si problème il y a, en terminant par le rôle que Michelle Obama tenait auprès de son époux. Très bien vu.

Mais non, pas du tout, chère Trianon . Ce n'est pas moi qui écris, vous voyez bien les italiques.    Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 1123740815     J'ai mis en exergue la comparaison avec Marie-Antoinette  et cette réputation inique qui lui colle toujours à la peau d'être responsable du crash des finances du pays  ( donc de la Révolution ) .    C'est tout.
Quant à la question de définir un statut ( largement sans doute ) rémunéré pour la Pemière Dame, avec staff de secrétaires et collaborateurs,  au contraire je ne sais pas vraiment qu'en penser ...   J'attends que la réflexion se décante .

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Comtesse Diane Mar 08 Aoû 2017, 10:12

Ça a été rejeté ! Pas question ! Madame Macron n'aura donc pas de statut !

_________________
Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7416
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Mme de Sabran Mar 08 Aoû 2017, 11:40

Ah ben voilà . Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 1123740815

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Trianon Mar 08 Aoû 2017, 12:09

Mme de Sabran a écrit:Mais non, pas du tout, chère Trianon . Ce n'est pas moi qui écris, vous voyez bien les italiques.    Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 1123740815     J'ai mis en exergue la comparaison avec Marie-Antoinette  et cette réputation inique qui lui colle toujours à la peau d'être responsable du crash des finances du pays  ( donc de la Révolution ) .    C'est tout.
Quant à la question de définir un statut ( largement sans doute ) rémunéré pour la Pemière Dame, avec staff de secrétaires et collaborateurs,  au contraire je ne sais pas vraiment qu'en penser ...   J'attends que la réflexion se décante .

Non, je n'avais pas fait attention, il était déjà assez tard. En fait, ce devait être plutôt moi qui était un peu en colère par rapport à ce qui était écrit.
Bon, ça a été rejeté et bien tant pis, je vous assure que je ne suis pas du tout étonnée. Tout est toujours compliqué.
Marie-Antoinette responsable de tout et donc bien évidemment de l'hétacombe" des finances et "donc de la révolution" '(je n'y avais pas encore pensé à celle-là), bien sûr que cela lui colle toujours à la peau. Je ne rajouterai rien; Cela m'irrite trop. Bon, vous aurez compris, je suis un peu trop énervée pour répondre de manière lucide.


Dernière édition par Trianon le Mar 08 Aoû 2017, 12:18, édité 1 fois
Trianon
Trianon

Messages : 3291
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Invité Mar 08 Aoû 2017, 12:16

Comtesse Diane a écrit:Madame Macron n'aura donc pas de statut !

Faudra que le Musée Grévin lui en fasse une ! Hop! Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 1123740815 Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 3318396864


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Trianon Mar 08 Aoû 2017, 12:19

Il ne nous reste que cela, cher Majesté : RIRE pour ne pas pleurer (enfin, un peu).
Trianon
Trianon

Messages : 3291
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Comtesse Diane Mar 08 Aoû 2017, 14:16

Majesté a écrit:
Comtesse Diane a écrit:Madame Macron n'aura donc pas de statut !

Faudra que le Musée Grévin lui en fasse une !  Hop! Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 1123740815 Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 3318396864


Bien à vous.
Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Yclat_12 Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 309649167

_________________
Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7416
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Trianon Mar 08 Aoû 2017, 15:11

Je ne comprends pas. Moi, j'aime bien Mme Macron (pas uniquement pour être la marraine d'un bébé panda, elle est capable de bien plus quand même). Pourquoi être aussi catégorique ? Qu'est-ce qui vous dérange ?
Trianon
Trianon

Messages : 3291
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Mme de Sabran Mar 08 Aoû 2017, 17:07

Pas de statut officiel pour Brigitte Macron mais une "charte de la transparence" sur son rôle Very Happy

( Google actualités )

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Comtesse Diane Mer 09 Aoû 2017, 17:04

A chaque nouvelle Première Dame ils nous refont le coup de la comparaison avec Marie-Antoinette ! Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 3219758395

_________________
Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7416
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par La nuit, la neige Jeu 10 Aoû 2017, 10:31

Mme de Sabran a écrit:Il y a un véritable déferlement de haine ces dernières années contre les conjointes des Présidents de la République. Cet acharnement doit cesser.

Cessons l'hypocrisie, statut ou absence de statut, des moyens seront systématiquement accordés aux personnes qui partagent la vie du Président de la République. Il ne s'agit pas de création de nouvelles dépenses, mais plutôt la fin d'une opacité et le début de la transparence de cette fonction-là.

Michelle Obama a utilisé son aura médiatique pour lutter contre l'obésité, véritable fléau aux États-Unis qui touche 1 enfant sur 3, en mobilisant des stars américaines à forte influence comme Beyoncé. Michelle Obama a participé à l'évolution des consciences américaines sur l'obésité avec le changement des menus à la cantine pour les enfants.
Qui aurait été en mesure de mener ce combat et de le rendre visible comme l'a fait Michelle Obama? Évitons de faire de cette polémique un caprice et de se priver d'un statut qui pourrait faire avancer des causes.

Voici quelques-unes des phrases intéressantes que je retiens de cet article. Idea
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17719
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Gouverneur Morris Mer 23 Aoû 2017, 19:23

Pauvre Reine...

Le Point - États-Unis : la "Marie-Antoinette" des réseaux sociaux

En déplacement dans le Kentucky avec son mari, le secrétaire au Trésor, l'actrice Louise Linton a créé la polémique en affichant richesses et condescendance.

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2151645

Les gens pourraient pas taper un peu sur la très dépensière Joséphine ? Ça changerait un peu... Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 3177668066
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11248
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Mme de Sabran Mer 23 Aoû 2017, 19:36

Il paraît que Marie de Médicis n'était pas mal non plus, dans le genre !
Mais non, l'ire tombe toujours sur Marie-Antoinette . Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 3236493444

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Trianon Jeu 24 Aoû 2017, 00:44

On est tellement habitués. Etes-vous étonnés ? Non. Alors, même s'il y a la lassitude je dirais : no other comment.
Trianon
Trianon

Messages : 3291
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017, 17:21

La liberté d’expression au défi des « fake news »

Dans une tribune pour « Le Monde », l’avocat Benoit Huet estime que seule une implication de la société civile peut permettre une régulation plus objective des flux d’informations.

TRIBUNE. La langue anglaise désigne la calomnie par le mot « libel », terme issu du français « libelle », qui renvoyait sous l’Ancien Régime à de petits livres pamphlétaires, souvent écrits sous des pseudonymes pour moquer ou diffamer. La plus célèbre victime des libelles fut certainement Marie-Antoinette qui fut qualifiée de « prostituée babylonienne », et accusée d’avoir commis des actes incestueux sur son enfant, guidée par sa « diabolique lubricité ».

Deux siècles plus tard, au cœur de la campagne présidentielle américaine, un article abondamment partagé sur les réseaux sociaux affirmait avec un aplomb similaire qu’Hillary Clinton animait un réseau pédophile depuis un restaurant de Washington.

La diffusion volontaire de fausses informations par voie de presse n’est en rien un phénomène nouveau, et Voltaire soulignait déjà dans ses Œuvres poétiques que « les honnêtes gens qui pensent sont critiques, les malins sont satiriques, les pervers font des libelles ». Notre époque se singularise toutefois par l’abondance de ces fausses informations, leur rapidité de circulation, et l’audience qu’elles touchent – chaque mois deux milliards de personnes utilisent Facebook. Peu importe sa véracité, la nouvelle est mesurée à l’aune de sa viralité, mot issu du latin « virus » (suc, humeur, venin, poison) et que s’est paradoxalement approprié la société marchande en dépit de son caractère péjoratif (marketing viral).
Injure ou diffamation

La fausse nouvelle du XXIe siècle a la particularité d’être guidée par une double motivation économique et politique. Il s’agit tout autant de trouver une résonance électorale que d’obtenir une rétribution financière, la première alimentant la seconde grâce aux revenus publicitaires. Dire que le pape soutient le candidat républicain à l’élection américaine de 2016, ou dire que l’Arabie saoudite finance le futur vainqueur de l’élection française en 2017, permet de générer...


http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/08/25/la-liberte-d-expression-au-defi-des-fake-news_5176316_3232.html


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017, 16:58

ÉTATS-UNIS - Melania Trump a déclenché une vague de moqueries sur les réseaux sociaux ce mardi 29 août avec sa tenue vestimentaire pour se rendre au Texas, victime d'inondations catastrophiques provoquées par l'ouragan Harvey.

La Première dame, ex-mannequin, a eu le droit à une sacrée salve de railleries en sortant de la Maison Blanche avec un blouson kaki sur pantacourt et haut noirs, agrémentés de lunettes d'aviateur et surtout chaussée de talons-aiguilles noirs.

Des souliers qui se prêtaient assez mal à une visite en territoire détruit par les eaux, comme l'on fait remarquer une foule d'internautes dont plusieurs se sont amusés à lui dénicher un compromis plus approprié entre les talons et les palmes pour nager, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Paul_s10

De quoi nager difficilement, mais avec style. En théorie. Ces palmes à talon ne sont en effet pas disponible à la vente, ce sont des créations de l'artiste belge Paul Schietekat qui ont été exposées en 2009 dans la galerie d'art moderne Pinsart à Bruges.

"L'aide est en route, Texas! Ne vous inquiétez pas, Melania porte ses talons aiguilles spécial tempête", a tweeté le comédien-producteur Brad Wollack, tandis que J.D. Altman a relevé que "quelqu'un devrait dire à Melania que ses talons devront être un peu plus hauts pour cette inondation".

La comédienne Jessica Kirson la félicitait: "Excellente idée @FLOTUS. Vous pouvez ramasser les débris avec vos talons". "Ce n'est pas la semaine de la mode de Milan, Melania", a lancé une autre internaute.

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 808868115  Shocked  Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 808868115  Arrow Plusieurs internautes la comparaient à la reine de France Marie-Antoinette - allant jusqu'à la rebaptiser "Melania Antoinette" -qui avait rétorqué "Qu'ils mangent de la brioche" après avoir été informée que le peuple n'avait plus de pain à manger.

"Qu'ils portent des talons-aiguilles", revenait à plusieurs reprises sur Twitter, parlant pour Melania au sujet des victimes dont les biens sont engloutis sous parfois plus d'un mètre d'eau.


http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/29/melania-trump-part-pour-le-texas-inonde-en-talons-aiguilles-certains-lui-denichent-un-modele-plus-adequat_a_23190046/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Invité Mer 30 Aoû 2017, 18:26

La comparaison est ridicule. Mais bon la pauvre femme, elle me fait plus pitié qu'autre chose... Tant qu'on ne compare pas son mari à Louis XVI, ça peut encore relativement passer.

Les Américains tiennent vraiment à cette phrase apocryphe. Je l'ai réentendue récemment dans la série Buffy contre les vampires. Je suis surprise de ne pas l'avoir noté à l'époque car je suis fan de cette série depuis ses débuts. Je l'ai revue cet été. Et bien sûr, elle est appréciée par la petite fille gâtée de la série, Cordélia Chase qui explique que cette phrase prouve bien que Marie-Antoinette n'était pas égoïste et pensait à son peuple.
Ridicule, mais cela part d'un bon sentiment.Very Happy
Dans le cas de Melania Trump, c'est bien dans l'intention de ridiculiser les deux femmes. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Gouverneur Morris Lun 30 Déc 2019, 20:24

En Inde, les prix de l'oignon et de l'ail, à la base de l'alimentation locale, sont en train d'atteindre des sommets. Interrogée sur cette question préoccupante, la ministre des finances a expliqué qu'en ce qui la concernait, elle n'en mangeait pas Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 3177668066 .

Il n'en aura pas fallu plus pour que...

https://www.indiatoday.in/india/story/karti-chidambaram-nirmala-sitharaman-onion-prices-marie-antoinette-1625426-2019-12-05

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 701263848


Dernière édition par Gouverneur Morris le Lun 30 Déc 2019, 23:26, édité 3 fois
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11248
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Mme de Sabran Lun 30 Déc 2019, 20:35


Effarant ! Shocked

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Mme de Sabran Lun 23 Mar 2020, 10:59

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Captu656

"Marie-Antoinette", "déconnectée" : Melania Trump critiquée en pleine épidémie

Quelques photos et de vives critiques. Melania Trump, casque de chantier sur la tête. « Je suis ravie de partager avec vous l'avancée du court de tennis de la Maison-Blanche. Merci à l'équipe talentueuse pour son dur travail et son dévouement. »
Rapidement, les internautes ont épinglé Melania Trump ...
... certains la comparant même à Marie-Antoinette : « Let'em play tennis ! », a ainsi tweeté @clwtweet, partageant un GIF issu du film de Sofia Coppola, reprenant la célèbre phrase prêtée à Marie-Antoinette.

https://www.parismatch.com/Actu/International/Marie-Antoinette-deconnectee-Melania-Trump-critiquee-en-pleine-epidemie-1677933

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette dans notre actualité politique - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette dans notre actualité politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum