C’est au programme TV
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Nos conseils et découvertes :: Cinéma, Programme TV et émissions radio
Page 4 sur 32
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Re: C’est au programme TV
Eh bien attendons le 4 mai prochain, comme nous l'indique Cosmo.
Bonne journée

Bonne journée
Trianon- Messages : 3327
Demain des racines et des ailes : émission consacrée au château de Champ sur Marne.
Invité- Invité
Bonne nouvelle ! Un château que nous visitons souvent le Comte et moi car tout près de chez nous.

Invité- Invité
Oh, quelle chance ! ... le château de mon cher Gaston ( le malheureux Mosquito de l'effroyable Stautre

Je vais me régaler !!! :n,,;::::!!!:
Merci pour cette info, l'amour menaçant !

Mme de Sabran- Messages : 45764
Merci l’amour menaçant...
Ah ! Enfin autre chose que Versailles, Versailles, Versailles... :\\\\\\\\:
Il faudra penser à rapatrier les photos ici !
Ah ! Enfin autre chose que Versailles, Versailles, Versailles... :\\\\\\\\:
Oui. Je me souviens des beaux reportages du comte, et celui de Cosmo.Reinette a écrit:Bonne nouvelle ! Un château que nous visitons souvent le Comte et moi car tout près de chez nous.
Il faudra penser à rapatrier les photos ici !

La nuit, la neige- Messages : 14752
Ah oui tiens j'avais oublié ce château, je vais essayer de bouturer ça en 2 temps 3 mouvements.
Invité- Invité
:\\\\\\\\:
Saute ! :n,,;::::!!!: Je suis suspendue à ton clavier !!!
N'est-ce pas cheftaine, le féminin de chef ? ... Tu vois, genre : " Scouts, toujours prêts !!! " :

Remarque bien, moi ce que j'en dis, hein !

je confirme le MERCREDI 30 AVRIL à 20 H 45....L'OMBRE D'UN DOUTE
émission consacrée à VIENNE ET SON HISTOIRE dans laquelle notre Reine sera évoquée.
MARIE ANTOINETTE
àè-è\':
émission consacrée à VIENNE ET SON HISTOIRE dans laquelle notre Reine sera évoquée.
MARIE ANTOINETTE

MARIE ANTOINETTE- Messages : 3646
On s'y demandera si Marie-Antoinette a été mariée pour servir Son pays natal...
Son mariage en soi ne servait-il déjà pas Son pays en scellant la paix avec la France?
Cela ressemble à une fausse question...ou alors ils tournent autour du pot pour se demander si Marie-Antoinette n'était pas une espionne politique pour Marie-Thérèse... boudoi29
Bien à vous.
Son mariage en soi ne servait-il déjà pas Son pays en scellant la paix avec la France?
Cela ressemble à une fausse question...ou alors ils tournent autour du pot pour se demander si Marie-Antoinette n'était pas une espionne politique pour Marie-Thérèse... boudoi29
Bien à vous.
Invité- Invité
Merci l'amour menaçant même si je savais déjà pour des "Racines et des Ailes" que je ne manque jamais.
Merci également Marie-Antoinette pour l'information. C'est noté.

Merci également Marie-Antoinette pour l'information. C'est noté.

Majesté a écrit:On s'y demandera si Marie-Antoinette a été mariée pour servir Son pays natal...
Bien à vous.
Malheureusement, c'est ce que pensent encore quelques-uns aujourd'hui.

Que faire d'autre que de constater. Je l'ai entendu la semaine dernière par un homme très connu dont je préfère taire le nom. C'était sur la chaîne histoire, retransmission qui date de quelques années déjà.

Mardi 29 Avril sur France 5 - De 20H30 à 21H 45 -.
- La franc-maçonnerie" (avec ou sans cédille
)
Animée par Serge MOATI.
Quelle est son influence, son pouvoir, ses rites ... ?
Des questions qui resteront, à mon humble avis, sans réponses ... boudoi32
- La franc-maçonnerie" (avec ou sans cédille

Animée par Serge MOATI.
Quelle est son influence, son pouvoir, ses rites ... ?
Des questions qui resteront, à mon humble avis, sans réponses ... boudoi32

Comtesse Diane- Messages : 7512
Hier soir, Arte donnait There will be blood, de Paul Thomas Anderson, trois TTT dans Télérama ! ... un film très fort, la lutte à mort entre le capitalisme et l'église, le fric et la Foi, Dieu renvoyé à la niche : génial ! deux acteurs bons à couper le souffle : Daniel Day-Lewis et Paul Dano, d'après Pétrole ! d'Upton Sinclair ( mais rien à voir avec Dallas ...
)
Si vous l'avez manqué ( pour la très noble cause de Frank Ferrand à Schönbrunn, à la même heure sur la 2 ), sachez qu'il y aura une rediffusion, le 3 mai, à 1 heure 50 du mat'.
Oui, je sais , ce n'est pas une heure de chrétien, mais il est toujours possible d'enregistrer et regarder plus tard ...
... à ne pas manquer !!! :n,,;::::!!!:

Si vous l'avez manqué ( pour la très noble cause de Frank Ferrand à Schönbrunn, à la même heure sur la 2 ), sachez qu'il y aura une rediffusion, le 3 mai, à 1 heure 50 du mat'.
Oui, je sais , ce n'est pas une heure de chrétien, mais il est toujours possible d'enregistrer et regarder plus tard ...

... à ne pas manquer !!! :n,,;::::!!!:

Oui ! J’ai beaucoup aimé ce film.
Daniel Day-Lewis est, comme d’habitude, parfait !
Daniel Day-Lewis est, comme d’habitude, parfait !
La nuit, la neige- Messages : 14752
C'est sûr ! Mais Paul Dano est remarquable aussi . Terrifiant ! Dire que cela existe des zinzins pareils ! boudoi29 boudoi29 boudoi29
Je rappelle ce dimanche 04 mai sur M6 à 20h50
Zone interdite : Le château de Versailles comme vous ne l'avez jamais vu.
Zone interdite : Le château de Versailles comme vous ne l'avez jamais vu.
M6 a écrit:Avec sept millions de visiteurs par an et quatre siècles d´histoire, le château de Versailles est le monument préféré des touristes.
Derrière la splendeur dorée de ce château où le faste est démesure, Zone Interdite vous révèle sa face cachée, celle que le public ne voit jamais : arrivée discrète d'œuvres d'art, restauration de pièces secrètes jamais ouvertes au public, appartements des chefs d'État, rondes de nuit, sécurité…
Outre des images à couper le souffle, nous découvrons aussi les côtés les plus sombres du château, avec les pickpockets au milieu d'une foule qui ne désemplit pas.
Nous vous raconterons aussi comment des citoyens ordinaires sont devenus mécènes du château en achetant un banc, un arbre ou une statue. La direction de Versailles est toujours en recherche d'argent car la moindre réparation coûte des millions. Et c'est parfois au bout du monde, en Asie où Marie-Antoinette est une véritable icône, qu'il faut partir pour séduire ceux qui pourraient investir. Zone Interdite vous ouvre les portes secrètes et vous emmène derrière les boiseries centenaires, là où le touriste ne rentre jamais.
Invité- Invité
C'est noté ! Merci, mon cher Osterreich .

De rien ma chère Eléonore !!! 3196910 3196910 3196910
Je ne m'attends pas à un chef-d'oeuvre, mais certains points peuvent être intéressants... (A part la vie des pickpockets :
:
:
)
Je ne m'attends pas à un chef-d'oeuvre, mais certains points peuvent être intéressants... (A part la vie des pickpockets :

Invité- Invité
Je me demande si on a pas déjà vu le sujet ? En tous cas j'ai vu ça, dessus de la galerie des glaces, point de vue des toits etc etc etc
Oui, je m'en souviens .
Merci Osterreich de nous le rappeler, car j'allais l'oublier !

Invité- Invité
Zone interdite spécial Versailles
Ce soir, émission sur M6 consacrée au château de Versailles !
http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=3613%3A%E2%80%9Czone-interdite%E2%80%9D-vous-d%C3%A9voile-la-face-cach%C3%A9e-du-ch%C3%A2teau-de-versailles-dimanche-20-avril-sur-m6&Itemid=396
http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=3613%3A%E2%80%9Czone-interdite%E2%80%9D-vous-d%C3%A9voile-la-face-cach%C3%A9e-du-ch%C3%A2teau-de-versailles-dimanche-20-avril-sur-m6&Itemid=396
Emilie du Châtelet- Messages : 276
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Nos conseils et découvertes :: Cinéma, Programme TV et émissions radio
Page 4 sur 32