Survol en drone du domaine de Versailles
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les lieux de Marie-Antoinette :: Versailles et Trianon :: Le domaine de Versailles
Page 1 sur 1
Re: Survol en drone du domaine de Versailles
Merci ma chère Clio !!! Je vais la regarder dès mon retour à la maison !!!

Invité- Invité
Merci Clio !
Cette vidéo me donne le tournis...
:
Cette vidéo me donne le tournis...

La nuit, la neige- Messages : 14907
en voyant ce survol de VERSAILLES je comprends pourquoi pendant la première guerre mondiale, le grand canal avait été camouflé pour ne pas permettre aux avions ennemis de se diriger d'une part sur le château et d'autre part prendre la direction de PARIS.
MARIE ANTOINETTE
àè-è\':
MARIE ANTOINETTE

MARIE ANTOINETTE- Messages : 3657
Yep ! C'est tout de même autrement beau qu'une centrale nucléaire !

Mme de Sabran- Messages : 46329
Je suis très impressionnée !
Je vois parfaitement bien comment est l'ensemble; c'est la première fois que je vois aussi clair ! 
Merci Clio !!!

Merci Clio !!!

Comtesse Diane- Messages : 7509
Le drone est une révolution pour les réalisateurs et les spectateurs de documentaires : si la compréhension d'un lieu est bien plus évidente, le plaisir, lui est décuplé par des vues d'ensemble magnifiques.
Quand je vois des reportages sur ma région, c'est un bonheur d'avoir une vision jusqu'ici inconnue.
Ici la vidéo fait bien de commencer par un plan parce qu'ensuite c'est exactement comme si la carte devenait vivante. Le temps était maussade mais c'est déjà intéressant.
Olivier, comme l'oiseau
Quand je vois des reportages sur ma région, c'est un bonheur d'avoir une vision jusqu'ici inconnue.
Ici la vidéo fait bien de commencer par un plan parce qu'ensuite c'est exactement comme si la carte devenait vivante. Le temps était maussade mais c'est déjà intéressant.
Olivier, comme l'oiseau
Olivier- Messages : 1011
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les lieux de Marie-Antoinette :: Versailles et Trianon :: Le domaine de Versailles
Page 1 sur 1