La série Black Sails
4 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Et le XVIIIe siècle aujourd'hui ? :: Cinéma, fictions et documentaires TV et radio, spectacles
Page 1 sur 1
La série Black Sails
Vient de démarrer la saison 2 de la série américaine « Black Sails » (les voiles noires).
Présentation :
La série relate les péripéties du Capitaine Flint et de Long John Silver, durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman "L'Île au trésor" de Robert Louis Stevenson.
Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane etc.
J’ai vu la première saison (qui date de l’année dernière).
Ce n’est pas vraiment une recommandation. :
Disons qu’il faut aimer le genre et les histoires de « pirates » ; et ajoutons à cela des scènes bien violentes et du sexe « gratuit » (probablement incontournables aujourd’hui pour toucher les jeunes générations boudoi29).
Bande annonce de la saison 1 :
Bande annonce de la saison 2 :
Présentation :
La série relate les péripéties du Capitaine Flint et de Long John Silver, durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman "L'Île au trésor" de Robert Louis Stevenson.
Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane etc.
J’ai vu la première saison (qui date de l’année dernière).
Ce n’est pas vraiment une recommandation. :
Disons qu’il faut aimer le genre et les histoires de « pirates » ; et ajoutons à cela des scènes bien violentes et du sexe « gratuit » (probablement incontournables aujourd’hui pour toucher les jeunes générations boudoi29).
Bande annonce de la saison 1 :
Bande annonce de la saison 2 :
La nuit, la neige- Messages : 18111
Re: La série Black Sails
Le bateau est très beau.
Mais je crois que je vais décliner l'offre. Je n'arrive toujours pas à me remettre à Game of thrones. Je n'ai vraiment pas le temps, ou la tête, aux séries. Et puis en couple, difficile d'avoir toujours envie de regarder la même chose. : En plus, pour ce types de séries violentes et pleine de sexe, il faut attendre qu'Eugénie soit au lit.
Mais je crois que je vais décliner l'offre. Je n'arrive toujours pas à me remettre à Game of thrones. Je n'ai vraiment pas le temps, ou la tête, aux séries. Et puis en couple, difficile d'avoir toujours envie de regarder la même chose. : En plus, pour ce types de séries violentes et pleine de sexe, il faut attendre qu'Eugénie soit au lit.
Invité- Invité
Hélas, il y a trop peu de scènes sur mer ; à peine une grande bataille navale au terme de la saison 1.Reinette a écrit:Le bateau est très beau.
J’adore ça... :
A mon commandement.......Feuuuuuuu !!!
La nuit, la neige a écrit:
Anne Bonny était une petite mignonne qu'il valait mieux ne pas trouver sur son chemin ! :
Je me souviens de l'article d'un vieil HISTORIA sur la piraterie ... à faire froid dans le dos !
Mme de Sabran- Messages : 55427
Mme de Sabran a écrit:
Anne Bonny était une petite mignonne qu'il valait mieux ne pas trouver sur son chemin !
Dans la série aussi !
Chère madame...
Un destin tout à fait singulier pour l’époque : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny
Nous la retrouvons donc en compagnie du célèbre Charles Vane (au milieu, torse poil) et de Jack Rackham, qui a inspiré Hergé pour créer le personnage culte de Rackham le rouge ! boudoi32
Mme de Sabran a écrit:
Je me souviens de l'article d'un vieil HISTORIA sur la piraterie ... à faire froid dans le dos !
Ce pavillon noir bien connu était justement celui des navires de Jack Rackham !
Un destin tout à fait singulier pour l’époque : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Bonny
Tu manies bien l'euphémisme ! àè-è\':
Ce pavillon noir bien connu était justement celui des navires de Jack Rackham !
Il n'y a pas de coïncidences !
.
De bien belles images, et quelques regards singuliers....
Du bromure vite !!!!!!!!!!!!!!
Du bromure vite !!!!!!!!!!!!!!
Tout ce que je déteste en fait. : :
Mais, je suis persuadée qu'il y a beaucoup de gens qui vont se passionner.
Trianon- Messages : 3305
C'est clair que je préfère ce casting là aux trois bretonnes de Tipiak bip
Pirrrrrrrrates
Pirrrrrrrrates
Mr de Talaru a écrit:C'est clair que je prefere ce casting là aux trois bretonnes de Tipiakbip
Pirrrrrrrrates
Elles sont si mignonnes.
Chère Trianon, c’est le soleil des Caraïbes que vous fuyez ?Trianon a écrit:Tout ce que je déteste en fait. : :
En ce cas, j’avais recommandé une autre série.
Pas du tout du même genre du reste. Mieux ficelée.
Et du froid et de la neige à volonté !!
Ici, la série FARGO : https://marie-antoinette.forumactif.org/t1044-les-meilleures-series-tv-que-vous-conseillez-hors-xviiie-siecle
Mais largement moins glamour.
En tous cas elles ne manquent pas d'humour.
En tous cas elles ne manquent pas d'humour.
Oui, quand le scénario n’est pas vraiment génial, autant se faire plaisir autrement.Mr de Talaru a écrit:C'est clair que je prefere ce casting là aux trois bretonnes de Tipiakbip
Pirrrrrrrrates
Cela ne mange pas de pain... :
Madame de Théus a écrit:A merveille m'a t-on dit ! mais je ne sais où trouver ce type de corne-là. en revanche je vois très très bien comment les faire pousser..
Sylvie Joly dans un de ses scketchs disait : " C'est vrai, à un certain moment il n'y a plus de place que pour le contact......et le silence"
Mr de Talaru a écrit:C'est clair que je préfère ce casting là aux trois bretonnes de Tipiak bip
Pirrrrrrrrates
Tu as bientôt fini, François, de me faire étrangler de rire !!!
Chère Trianon, c’est le soleil des Caraïbes que vous fuyez ?
En ce cas, j’avais recommandé une autre série.
Pas du tout du même genre du reste. Mieux ficelée.
Et du froid et de la neige à volonté !!
Ici, la série FARGO : https://marie-antoinette.forumactif.org/t1044-les-meilleures-series-tv-que-vous-conseillez-hors-xviiie-siecle
Je suis complètement "larguée" avec les nouvelles séries qui ne m'intéressent pas du tout. Non merci, vampires, sang, violence, gags stupides.
Non, moi, j'aimerais voir une adaptation des "Roses du Trianon" de Annie Jay (que je vais lire bientôt). Semble si simple, si léger. Voilà le mot "LEGER". C'est ma nature. :;\':;\':;
Moi, j'aime le cinéma à la James Ivory ...
Mme de Sabran a écrit:
Moi, j'aime le cinéma à la James Ivory ...
C'est un réalisateur américain et le nom me dit quelque chose. Probablement plus soft que les jeunes réalisateurs d'aujourd'hui. Sur wilkipédia on l'associe même à Jane Austen que j'adore.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les images des films actuels vont si vite et pourquoi ? Franchement, j'ai la tête qui tourne très vite.