Versailles : Les grands rendez vous de 2015.
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les lieux de Marie-Antoinette :: Versailles et Trianon :: Annonces, conférences, expositions
Page 1 sur 1
Re: Versailles : Les grands rendez vous de 2015.
Merci Clio.
Mais je ne comprends pas...
àè-è\':
Je n’ai pas vu mentionné ton grand pique-nique estival ?! :
Mais je ne comprends pas...

Je n’ai pas vu mentionné ton grand pique-nique estival ?! :

La nuit, la neige- Messages : 14755
.
... the place to be !!! :n,,;::::!!!
:n,,;::::!!!:

... the place to be !!! :n,,;::::!!!

Mme de Sabran- Messages : 45775
Très intéressant. On apprend pas mal de chose sur les travaux de restaurations en cour. J'imagine qu'ils restaurent les deux antichambres de l'appartement intérieur du Roi afin d'en faire les salles de passage permettant la fermeture et la restauration des appartements de la reine ?
Par contre, la destruction des murs intérieurs XVIIe de l'aile Dufour ne cesse de me crève le cœur. Et tout ça pour faire un grand hall blanc plâtre afin d'épater le touriste chinois et faire comme au Louvre.
Par contre, la destruction des murs intérieurs XVIIe de l'aile Dufour ne cesse de me crève le cœur. Et tout ça pour faire un grand hall blanc plâtre afin d'épater le touriste chinois et faire comme au Louvre.
Lucius- Messages : 10403
Signalons que la superbe exposition monographique consacrée à Charles Delafosse se termine le 24 mai, il vous reste donc deux semaines pour vous y précipiter.
Elle se trouve dans l'espace des petites expositions, à l'emplacement de l’appartement Maintenon-Duras et de la première antichambre du Roi.
Même si le château est fort encombré par les touristes, vous serez tranquille dans l'exposition, la foule ne s'y précipite pas !
Elle se trouve dans l'espace des petites expositions, à l'emplacement de l’appartement Maintenon-Duras et de la première antichambre du Roi.
Même si le château est fort encombré par les touristes, vous serez tranquille dans l'exposition, la foule ne s'y précipite pas !
Lucius- Messages : 10403
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les lieux de Marie-Antoinette :: Versailles et Trianon :: Annonces, conférences, expositions
Page 1 sur 1