-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 Empty Re: Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision

Message par Trianon le Mer 30 Jan - 17:05

Merci Comtesse, même si je ne peux voir la vidéo.
Oui, il continue à avoir certains clichés, les mêmes avec insistance, sur la Reine. Vous avez raison Madame l'Etiquette. On n'y peut rien, juste être désolés et impuissants. Ceux qui connaissent bien Marie-Antoinette réagissent, comme vous tous, n'ayez aucun doute.
Trianon
Trianon

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 Empty Re: Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision

Message par Trianon le Mer 30 Jan - 17:10

Madame l'Etiquette, Stéphane ? Notre Stéphane Bern ? Encore un passionné par la Reine et par l'Histoire...... Vous pouvez être sûrs que s'il participe à une pub en rapport avec Marie-Antoinette, pas d'"inquiétude" à avoir. Eventaille
Trianon
Trianon

Message par Madame l'Etiquette le Mer 30 Jan - 23:22

Ouiii evidemment notre Stéphane Bern national pardi Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 1123740815 .

Aucune inquiétude, cette pub était légère et me faisait toujours sourire Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 693620883 .

Serieusement, les ''blagues'' a base de perdre la tête, en plus de donner la chair de poule à ses admirateurs, je pense qu'elles sont arrivées a l'épuisement !! Comment les publicitaires peuvent se croire accrocheurs et innovants ?!

Je vois également sur certains sites des cartes postales et des cahiers a couverture personnalisée avec l'inevitable ''qu'ils mangent de la brioche''...et le pire..des portraits de M.A et le logo ''couper ici'' avec un ciseaux et des pointillés sur son cou. Déclinée en version Louis XVI. Je ne comprends pas comment on peut créer ou acheter de telles choses pale . C'est honteux.

Message par Gouverneur Morris le Jeu 31 Jan - 0:30

Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 28407aa2c15f4d3eb06b2fab2f7e67f2lg

Ceci restant un must du mauvais goût Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 3318396864
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Message par Madame l'Etiquette le Jeu 31 Jan - 22:19

Mon dieu j avais oublié cette horreur, vendue plus de 100€ sur amazon !! On marche sur la tête !! Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 568085151

Message par Mme de Sabran le Ven 10 Jan - 9:06

Elle qui ne buvait que de l'eau de Ville d'Avray ...   Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 223  
...   un toast aujourd'hui, pour toi, mon cher François !   Eventaille

Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 241
Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 3_jfif31

Message par Mme de Sabran le Mer 29 Avr - 12:39

Marie-Antoinette, Fersen, on croit rêver ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Business Inside /
Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 Captu684

Marie Antoinette, La Voie Royale Pour Se Faire Entendre !

Le groupe Marie Antoinette, élus Agence de Relation Publics de l’année 2018, c’est 4 métiers qui se démarquent par le goût du détail savamment élaboré, une vision détonante mais juste et une approche singulière et accessible : l’Agence qui fait faire le Pas de Côté® !

De l’événementiel expérientiel, du social media tactique, des relations médias créatives et des stratégies de réputation connectées aux enjeux sociétaux, Marie Antoinette, c’est la voie royale pour emmener les entreprises hors des sentiers battus et transformer leur territoire d’expression en opportunités !

Fondatrice et co-Présidente, Céline Angelini, nous fait pénétrer dans la Cour de son agence.
( C'est moi qui mets la majuscule à Cour... geek  )

Mon ambition première avec Marie-Antoinette était d’emmener mes clients vers des campagnes de communication créatives, originales et leur offrir ce PAS de CÔTÉ qui fait la différence dans la construction de leur storytelling…comme l’était Marie-Antoinette, cette figure emblématique, cette reine vive et audacieuse qui a tant fait parler d’elle en cassant les codes de son époque. Aujourd’hui, je peux dire que c’est un pari gagné et vous donne rendez-vous dans 10 ans !

Pourriez-vous nous raconter l’histoire autour de la naissance du groupe Marie Antoinette ? Que vous inspire le personnage historique de la reine Marie-Antoinette ?  En quoi incarne-t-elle votre image ?  

Devenir les experts du Pas de Côté® nous aura demandé une sacrée dose d’audace ! J’ai créé Marie-Antoinette il y a à peine 10 ans avec Axel  ( ça ne s'invente pas !  Eventaille  ) Debeury, en envisageant les stratégies de communication toujours de façon globale et transversale via une intégration des métiers et l’hybridation des savoir-faire dans la réflexion stratégique !

Mon ambition première avec Marie-Antoinette était d’emmener mes clients vers des campagnes de communication créatives, originales et leur offrir ce PAS de CÔTÉ qui fait la différence dans la construction de leur storytelling…comme l’était Marie-Antoinette, cette figure emblématique, cette reine vive et audacieuse qui a tant fait parler d’elle en cassant les codes de son époque. Aujourd’hui, je peux dire que c’est un pari gagné et vous donne rendez-vous dans 10 ans !

Quelle est la mission de Marie Antoinette et sur quelles valeurs repose-t-elle ?

Marie-Antoinette, c’est aujourd’hui une intégration des métiers et l’hybridation des savoir-faire qui nous permet de penser leur marque par le prisme d’idées novatrices : Marie-Antoinette (relations publics et relations médias), Super Heraut (événements extraordinaires), Les Frondeuses (digital) et Fersen    Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 3231074342  (problématiques de réputation et de gestion de crise   Eventaille ).

https://www.forbes.fr/business-inside/marie-antoinette-la-voie-royale-pour-se-faire-entendre/?cn-reloaded=1

Message par Mme de Sabran le Mer 29 Avr - 14:35

Si c'était moi qui avais interviewé cette dame, je lui aurais demandé :
" Est-ce  le prénom de  votre associé qui vous a guidée vers Marie-Antoinette ? " Eventaille

Message par Marie-Jeanne le Mer 29 Avr - 16:25

Laughing Laughing Laughing

Message par Mme de Sabran le Mer 13 Mai - 17:23

Humour, humour, quand tu nous tiens, on peut bien dire " Adieu, défiance ! "   Eventaille

Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 Thumbn64
Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 Thumbn70
Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 Thumbn66
Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 Thumbn67
Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 Thumbn68

Message par Gouverneur Morris le Mer 13 Mai - 17:50

J'adore Eventaille Hop!
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Message par Mme de Sabran le Mer 13 Mai - 18:06

L'Article 4 est même conforme aux prescriptions de confinement / déconfinement !  Marie-Antoinette à travers la publicité, à la télévision  - Page 6 309649167
Où va se nicher la conscience citoyenne, c'est pas croyable !!! Eventaille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6