Nos chers disparus
+21
LaFéeNolwenn
Marquis de Bombelles
Dominique Poulin
Emilie du Châtelet
CLIOXVIII
Comte d'Hézècques
Nikko de Chissay
fleurdelys
Comtesse Diane
MARIE ANTOINETTE
Mme de Sabran
Olivier
Mr de Talaru
Leos
Trianon
Lucius
pilayrou
hastur
attachboy
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
25 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: HISTOIRE MODERNE ET ACTUALITES :: Histoire du XXe siècle et actualités du XXIe siècle
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Nos chers disparus
Omar Sharif vient de nous quitter !
http://www.leparisien.fr/une/mort-a-83-ans-d-omar-sharif-legende-du-cinema-10-07-2015-4934541.php
http://www.leparisien.fr/une/mort-a-83-ans-d-omar-sharif-legende-du-cinema-10-07-2015-4934541.php
Et v'la t-y pas que Guy BEART vient de rendre l'âme !
Il faisait partie de ces êtres fabuleux qui avaient le don de la transmission universelle.
Il était en plus un homme accompli de par sa formation (ingé); très complet le bonhomme.
Ses créations étaient un art majeur puisque qu'elles resteront avec nous.
Perso, j'ai adoré : ... Qu'on est bien, dans les bras, de quelqu'un du sexe qu'on a pas ...
qu'on est bien dans ces bras là ! boudoi30
Il faisait partie de ces êtres fabuleux qui avaient le don de la transmission universelle.
Il était en plus un homme accompli de par sa formation (ingé); très complet le bonhomme.
Ses créations étaient un art majeur puisque qu'elles resteront avec nous.
Perso, j'ai adoré : ... Qu'on est bien, dans les bras, de quelqu'un du sexe qu'on a pas ...
qu'on est bien dans ces bras là ! boudoi30
J'aime beaucoup cette chanson aussi Comtesse. Cela me rappelle mon arrivée, toute petite, en France en 1966 car on écoutait beaucoup ce chanteur à ce moment-là. boudoi30
Même si nous sommes tristes aujourd'hui, nous dirons qu'il a bien vécu. 85 ans.....
Sinon, j'ai du mal à voir notre belle langue subir des attaques de toutes sortes. Comtesse ne faites pas comme certains journalistes sportifs qui volontairement rapetissent certains mots, quel massacre pour notre langue : "ingé" "perso". Oh non, déjà avec les banlieusards et les jeunes avec leur sms. SVP aimons le français et protégeons-le. Je vous connais un peu et c'est pourquoi je me permets.... D'accord ? Vous avez la gouaille de La Palatine, et je vous adore pour ça. Mais là ......
Même si nous sommes tristes aujourd'hui, nous dirons qu'il a bien vécu. 85 ans.....
Sinon, j'ai du mal à voir notre belle langue subir des attaques de toutes sortes. Comtesse ne faites pas comme certains journalistes sportifs qui volontairement rapetissent certains mots, quel massacre pour notre langue : "ingé" "perso". Oh non, déjà avec les banlieusards et les jeunes avec leur sms. SVP aimons le français et protégeons-le. Je vous connais un peu et c'est pourquoi je me permets.... D'accord ? Vous avez la gouaille de La Palatine, et je vous adore pour ça. Mais là ......
Trianon- Messages : 3305
D'accord !Trianon a écrit: SVP aimons le français et protégeons-le. Je vous connais un peu et c'est pourquoi je me permets.... D'accord ?
A vous donc de commencer, ma chère Trianon ! La prochaine fois exprimez votre prière en toutes lettres , S'il Vous Plaît
Bien à vous. :
Invité- Invité
voulez-vous un cancan !!!!! lorsque j'officiais dans l'ILE SAINT LOUIS, mon village de naissance, je croisais régulièrement GUY BEART qui venait les après-midi chez Monsieur et Madame POMPIDOU, quai de Béthune !!!!!!!
j'ai trouvé pour demain jeudi en deuxième partie de soirée à la télévision, une émission sur le couple POMPIDOU et les années de ragots !!!!!!
c'est un grand Monsieur de la chanson qui disparait et nous nous constatons que nous connaissions beaucoup de chansons, très intelligentes, tirées de son œuvre .....je suis certaine qu'il a reçu en paradis un accueil des deux autres grands B.
MARIE ANTOINETTE
j'ai trouvé pour demain jeudi en deuxième partie de soirée à la télévision, une émission sur le couple POMPIDOU et les années de ragots !!!!!!
c'est un grand Monsieur de la chanson qui disparait et nous nous constatons que nous connaissions beaucoup de chansons, très intelligentes, tirées de son œuvre .....je suis certaine qu'il a reçu en paradis un accueil des deux autres grands B.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Je viens d'apprendre la nouvelle. le pauvre mourir en pleine rue quelle horreur.
Les petits vieux du forum, dont je fais partie se souviendront peut etre des émissions que l'on regardait presque religieusement à la télévision le samedi je crois. Evidement il n'y avait qu'une seule chaine.
Merci Monsieur d'avoir été un des cailloux de petit Poucet que vous egrenates sur mon chemin d'enfant.
Les petits vieux du forum, dont je fais partie se souviendront peut etre des émissions que l'on regardait presque religieusement à la télévision le samedi je crois. Evidement il n'y avait qu'une seule chaine.
Merci Monsieur d'avoir été un des cailloux de petit Poucet que vous egrenates sur mon chemin d'enfant.
Si tu reviens jamais danser chez Temporel, un jour ou l'autre
Pense à ceux qui tous ont laissé leurs noms gravés auprès du nôtre ...
Je voudrais changer les couleurs du temps,
Changer les couleurs du monde
Les mots que j'entends seront éclatants
Et nous danserons une ronde
Une ronde brune, rouge et safran
Et blonde
Changer les couleurs du monde
Les mots que j'entends seront éclatants
Et nous danserons une ronde
Une ronde brune, rouge et safran
Et blonde
Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive
Elle court comme un ruisseau, que des enfants poursuivent
Courez, courez vite si vous le pouvez
Jamais, jamais vous ne la rattraperez
Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l'eau vive
Elle mène les troupeaux, au pays des olives
Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets
Dans le laurier, le thym et le serpolet
Un jour que, sous les roseaux, sommeillait mon eau vive
Vinrent les gars du hameau, pour l'emmener captive
Fermez, fermez votre cage double clef
Entre vos doigts, l'eau vive s'envolerait
Elle court comme un ruisseau, que des enfants poursuivent
Courez, courez vite si vous le pouvez
Jamais, jamais vous ne la rattraperez
Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l'eau vive
Elle mène les troupeaux, au pays des olives
Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets
Dans le laurier, le thym et le serpolet
Un jour que, sous les roseaux, sommeillait mon eau vive
Vinrent les gars du hameau, pour l'emmener captive
Fermez, fermez votre cage double clef
Entre vos doigts, l'eau vive s'envolerait
Majesté a écrit:D'accord !Trianon a écrit: SVP aimons le français et protégeons-le. Je vous connais un peu et c'est pourquoi je me permets.... D'accord ?
A vous donc de commencer, ma chère Trianon ! La prochaine fois exprimez votre prière en toutes lettres , S'il Vous Plaît
Bien à vous. :
Oui, mais là vous exagérez un peu. :
Mais, je vais quand même faire comme vous dites, même si cela fait très longtemps que tout le monde écrit s'il vous plaît en 3 lettres. J'ai des souvenirs même à l'école et cela date.
Merci les amis pour les paroles des belles chansons de Guy Béart. Des moments de tendresses que je n'oublierai pas. Encore un poète qui s'en va.
Les circonstances de son décès sont en effet dramatiques, et je trouve qu'il était bien jeune.....Au moins n'aura-t-il pas eu d'agonie.....J'adorais ses mélodies, et l'une de ses chansons qui était parmi mes préférées PLEINE DE MALICE !
.........Moi, je suis contestataire.........quel chahut on a eu pour déplacer l'bahut.........
Ainsi que Les grands sentiments........
Il ne nous reste plus que fort peu de chanteurs français, je pense à Yves Duteil, et ???? fffff........
.........Moi, je suis contestataire.........quel chahut on a eu pour déplacer l'bahut.........
Ainsi que Les grands sentiments........
Il ne nous reste plus que fort peu de chanteurs français, je pense à Yves Duteil, et ???? fffff........
Invité- Invité
Je sais, j'assume... surtout que je le fais sur le ton de la plaisanterieTrianon a écrit:Oui, mais là vous exagérez un peu. :
Bien à vous.
Invité- Invité
Majesté a écrit:
Bien à vous.
Mais nan !!! Pour aller plus vite : BAV !:
A ben oui! Faudra qu'j'y pense ! Ça me fait penser à un sketch de Charlotte de Turckheim dans lequel elle ne parle qu'en abrégé :Comtesse Diane a écrit:Majesté a écrit:
Bien à vous.
Mais nan !!! Pour aller plus vite : BAV !:
Mais impossible de le retrouver sur la toile àè-è\':
BàV.
Invité- Invité
Les médias nous ont communiqué le décès de Danièle DELORME.
Il y a plein de choses à ne pas oublier mais les suivantes m'ont fait tordre de rire :
«J’aime vos seins. Enfin surtout le gauche.»
(Lucien à Marthe)
«Je vais vous décevoir mais franchement je n’aurai pas la ténacité de Frédéric Moreau dans L’Éducation sentimentale… Je vais être dur… Je vais être très dur… Je sais que c’est pas drôle d’être plaquée à 40 ans mais vous pouvez tirer un trait sur Lucien Raqui.»
(Lucien à Marthe)
Il y a plein de choses à ne pas oublier mais les suivantes m'ont fait tordre de rire :
«J’aime vos seins. Enfin surtout le gauche.»
(Lucien à Marthe)
«Je vais vous décevoir mais franchement je n’aurai pas la ténacité de Frédéric Moreau dans L’Éducation sentimentale… Je vais être dur… Je vais être très dur… Je sais que c’est pas drôle d’être plaquée à 40 ans mais vous pouvez tirer un trait sur Lucien Raqui.»
(Lucien à Marthe)
Vous m'apprenez cette disparition, Comtesse.
Je suis triste, j'aimais beaucoup cette trop rare actrice !
Bien à vous.
Je suis triste, j'aimais beaucoup cette trop rare actrice !
Bien à vous.
Invité- Invité
Oh non ! J'apprends à la minute même la mort de Michel GALABRU ! ! ...(Cambronne :::!!!ùùù^^^^
Ca c'était un comédien ! Un vrai de vrai !
Ca c'était un comédien ! Un vrai de vrai !
Oui, c'est reparti.
Michel Galabru s'en est allé au paradis des comédiens à 93 ans. Même s'il nous reste bien des souvenirs, disons qu'il a bien vécu. Oui, un grand acteur, bien trempé et une "gueule" comme il y en avait tant et comme je les aime tant. :\\\\\\\\:
Michel Delpech, mes souvenirs d'enfance et d'adolescence. On s'y attendait, mais quand même MERCI pour ces bien belles chansons, Monsieur Delpech. :\\\\\\\\:
Michel Galabru s'en est allé au paradis des comédiens à 93 ans. Même s'il nous reste bien des souvenirs, disons qu'il a bien vécu. Oui, un grand acteur, bien trempé et une "gueule" comme il y en avait tant et comme je les aime tant. :\\\\\\\\:
Michel Delpech, mes souvenirs d'enfance et d'adolescence. On s'y attendait, mais quand même MERCI pour ces bien belles chansons, Monsieur Delpech. :\\\\\\\\:
La première chanson que j'ai entendue de DELPECH : Pour un flirt, avec toi ...
j'ai pensé : qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Et si je ne me suis toujours pas faite à cette rengaine, j'ai pu cependant en apprécier certaines autres.
j'ai pensé : qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Et si je ne me suis toujours pas faite à cette rengaine, j'ai pu cependant en apprécier certaines autres.
MICHEL DELPECH a bien combattu sa maladie en restant très digne, avec même de l'humour - pour MICHEL GALABRU (encore un MICHEL) il a eu la chance de partir en dormant -
c'est le départ que je souhaite à tous !!!!!!!personnellement j'ai vécu le départ de mes parents dans les mêmes conditions , c'est idéal , même pour les témoins, la peine est moins lourde !!!!!!
MARIE ANTOINETTE
c'est le départ que je souhaite à tous !!!!!!!personnellement j'ai vécu le départ de mes parents dans les mêmes conditions , c'est idéal , même pour les témoins, la peine est moins lourde !!!!!!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
.
J'aimais bien Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ...
J'aimais bien Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi ...
Un véritable monument que nous venons de perdre.
Inimitable !
Inimitable !
Le chef d'orchestre Pierre Boulez ( 90 ans) vient également de nous quitter, à Baden Baden;
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40