Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet

+10
Comtesse Diane
Lucius
Trianon
Mimi de Versailles
CLIOXVIII
vivelareine
attachboy
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
fleurdelys
14 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Empty Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet

Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 14:49

En regardant dans mon Télérama hors-série consacré à Casanova, je viens de retomber sur cette photo...intitulée MA...:
Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Ma_de_11
Encore une qui n'aura pas écouté les conseils de maquillage de Madame de Périgny !  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902 

Bien à vous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Empty Re: Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet

Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 14:56

Quelle horreur !!!  Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  1905908946 

Invité
Invité

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Empty Re: Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet

Message par Mme de Sabran Mar 28 Jan 2014, 14:58

... glups !
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Empty Images d'artistes modernes trouvées sur internet

Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 21:02

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Madame_deficit_by_nefertara_by_taraozella-d5oh6ut

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Queen_marie_antoinette_with_maltese_dog_by_taraozella-d607dtb

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie_Antoinette__by_ThanataPhaemo

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Zombie_marie_antoinette_2_by_taraozella-d6048bp

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie_Antoinette_by_avisnocturna

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie_Antoinette_by_Platonicdesire

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie_antoinette_or_beauty_and_the_beast_by_vangelis66-d4juhf3

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie_antoinette_by_lizwin-d4g37xw

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie_antoinette_by_foreverbeginstoday-d34j9no

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie_antoinette_ii_by_rum_inspector-d3islgq

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie_antoinette_by_rum_inspector-d33p9b4

Bien à vous.

Invité
Invité

Message par Comtesse Diane Dim 09 Fév 2014, 15:48

En voilà de sacrées trouvailles Majesté !
Le regard des gens porté sur la Reine est parfois  Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  3249736284 , parfois   Suspect ou encore  geek 
mais parfois beau parce que sincère. Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2523452716 

Je ne déteste pas et suis surprise encore de cet engouement pour Elle.

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014, 23:01

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  1900110_10203284330458373_332802903_n

Bien à vous.

Invité
Invité

Message par Mme de Sabran Ven 14 Fév 2014, 10:05

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie-16
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Message par Comtesse Diane Ven 14 Fév 2014, 16:26

Z'auriez pas reconnu Eléo ci-dessus ?  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902   :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902 Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Betty_13

Message par Invité Ven 14 Fév 2014, 16:35

Comtesse Diane a écrit:Z'auriez pas reconnu Eléo ci-dessus ?  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902   
A cause de Jules sur la table de la cuisine?  Laughing 

Bien à vous.

Invité
Invité

Message par Mme de Sabran Ven 14 Fév 2014, 16:40

Pour Jules, la ressemblance tient la route !  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902 :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902 :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902 
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Message par Comtesse Diane Ven 14 Fév 2014, 16:48

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie-10  Ca c'est de l'image !
Il faudrait Eléo que vous en trouviez une pour nos mâles ... et nous pourrions en faire un boudoir !  Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  3826491292

Message par fleurdelys Dim 16 Fév 2014, 15:08

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Images?q=tbn:ANd9GcQXGp--Ek4etuVl6KUrp4wB4rARKjdPjupH9AgXMOSqZXwnEyBx
Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Images?q=tbn:ANd9GcTpEO5tph3_7XOij5g8BZTVte-zogxA_jZIrElV_j0KLr1xcBxI
Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Images?q=tbn:ANd9GcRbEJs8dn8StnkWqjR171Y_8QM5jVLMWxQqMr5hFPeiY_qZnQZj7w
Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Images?q=tbn:ANd9GcQwS4up2vAtDTjaWJNEb9vj91d_Dia5QZ0bN4nrBXfIDsdZEYWm
Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Marie-Antoinette-tattoo-by-Cladia-De-Sabe
Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Images?q=tbn:ANd9GcT67Yi32uGN7CS67spSWxglKkWV2lEsqEzAQ39XR4O3UPCpek49UQ
Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Images?q=tbn:ANd9GcRqLhr0cB21xaz6NJRf6UrRZaxy0NYKl8VnQACp0xV3PXUg4vvprA

Voici quelques images plus au moins bizarres.  drunken
fleurdelys
fleurdelys

Message par MARIE ANTOINETTE Lun 17 Fév 2014, 18:25

j'aime la Reine, mais pas au point de me faire tatouer sur la peau un portrait de SA MAJESTE - éventuellement discrètement, comme SERGIO un beau MA..... et encore, surtout que j'ai la place pour une belle et grande œuvre !!!!

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2523452716 
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Empty Marie-Antoinette vue par Françoise Abraham

Message par Mme de Sabran Sam 01 Mar 2014, 23:11

Le sculpteur Françoise Abraham est on ne peut plus inspirée par Versailles personnifié par Marie-Antoinette .  Very Happy 
Voyez plutôt  (  :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902  ) :

Marie-Antoinette

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Abraha14

Le Potager du Roy

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Abraha11

La volière

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Abraha12

Le Siècle des Lumières

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Abraha13

Et, pour la bonne bouche, les emblématiques Blancs Moutons ( déjà postés dans leur propre sujet  Wink   )

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Abraha15

Françoise Abraham

Françoise Abraham danse depuis l'âge de six ans, formée par les professeurs de l'Opéra de Paris, en danse classique. Elle découvre très rapidement la danse contemporaine : elle sera marquée à jamais par la symbiose de la vie en mouvement.
La forme dans l'espace avec fantaisie, exubérance, légèreté, rondeur et humour. Voilà en quelques mots la personnalité de son œuvre.

Elle conserve de cette période, la discipline du travail méthodique d'une formation classique complétée par un esprit débridé nécessaire à la danse contemporaine. Ces qualités se retrouvent dans son œuvre sculptée dans laquelle, elle met sa fantaisie et son imaginaire au service d'une solide technique, acquise dans les ateliers d'artistes italiens et parisiens.
Françoise fait danser ses sculptures.

Exigeante, rigoureuse, elle obtient des formes tendues pleines de sensualité. Ses personnages féminins se propulsent dans l'espace avec vitesse et énergie. Et curieusement, bien qu'elle plaise à cultiver ses rondeurs, ses sculptures font preuve d'une stupéfiante légèreté, avec en plus, un brin d'élégance, une once d'humour en rupture d'équilibre, qui leur sied à merveille.
Les patines des bronzes aux couleurs surprenantes, jouent avec la lumière pour offrir un éclat supplémentaire à ces pièces magnifiquement lisses. Leurs rondeurs aimantent la main et le touché.

Naturellement la résine en couleur, technique personnelle mise au point par Françoise, permet de la fantaisie et de laisser libre cours à son imaginaire débordant de fertilité. Forte de ce nouveau champ de créativité, ces résines colorées teintées dans la masse sont uniques dans le marché de l'Art, avec un décor toujours original et un zeste de folie.
Elle continue sa recherche permanente avec des accessoires qui viennent accompagner ses personnages et porter plus encore son expression d'une réflexion sur notre liberté.

Entre maitrise technique et créativité, Françoise Abraham sait préserver cette petite étincelle géniale qui donne à la vie un autre parfum.

.
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Message par La nuit, la neige Sam 01 Mar 2014, 23:13

Pourquoi pas... Shocked :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902 
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par Invité Dim 02 Mar 2014, 08:21

Hiiiiiiiiiiii !  Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2744864429

Invité
Invité

Message par Invité Dim 02 Mar 2014, 08:23

Déjà dans l'autre sujet j'ai eu un choc mais alors là... Smileàè-è\': 
Petite je n'ai jamais aimé ces bustes à coiffer... Là pour moi c'est la suprême horreur...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 02 Mar 2014, 09:42

Inspirée par Versailles ou paaaaas !!!!! Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  1905908946

Invité
Invité

Message par fleurdelys Dim 02 Mar 2014, 13:58

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Peur

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Big_emoticone125
fleurdelys
fleurdelys

Message par MARIE ANTOINETTE Dim 02 Mar 2014, 16:52

Non merci, surtout je vous remercie de ne pas envisager de m'offrir une œuvre de cette dame ......... je ne saurais où la placer.............
Dans mon garage j'ai encore deux coins de libre, mais je pense que JOSEPHINE aurait trop peur et ne voudrait pas démarrer à ma demande.
Ces têtes sont à vendre ?

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par attachboy Lun 03 Mar 2014, 08:16

au secours !!!!!!

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  3249736284 Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2744864429 

attachboy

Message par MARIE ANTOINETTE Mar 08 Avr 2014, 16:50

c'est fou !!!!!depuis que j'ai acquis cette sanguine et l'avait montrée sur le FORUM elle se promène sur différents sites !!!!!!
je confirme c'est un dessin original sur carton et il est placé sur un mur de ma maison ............NA !!!!!!!

MARIE ANTOINETTE :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902 

faisons une expérience amusante  - voici une planche originale du livre SWEET LOLITA que je viens d'acquérir  -  voyons combien de temps ce document mettra pour apparaitre sur INTERNET ??????

Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  Pacal_10

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par Invité Mar 08 Avr 2014, 17:00

Ce sont les cheveux de l'auteur ?

Invité
Invité

Message par MARIE ANTOINETTE Mar 08 Avr 2014, 17:29

je ne sais , mais c'est certain ce ne sont pas des cheveux de la Reine !!!
je vais poser la question car il doit me téléphoner prochainement s'intéressant au Mystère des deux anglaises !!!!

MARIE ANTOINETTE :Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2028181902 
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 10 Avr 2014, 18:41

COUCOU - j'avais raison, nous sommes espionnés par les robots du NET !!!!!
le dessin original de PASCAL CROCI que je viens d'acquérir la semaine dernière et qui a été mis sur le FORUM MARDI..... est déjà sur internet et c'est notre Amie anglais du site "VIVE LA REINE" qui "présente" cette image.

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette : Images d'artistes modernes trouvées sur internet  2523452716 
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant