-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales) - Page 3 Empty Re: Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales)

Message par Duc d'Ostrogothie le Ven 13 Mar 2020, 12:21

Mme de Sabran a écrit:
C'est un petit répit salutaire pour les fersenophobes !  Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales) - Page 3 1123740815

...   Eventaille

Eventaille Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales) - Page 3 1123740815
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales) - Page 3 Empty Re: Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales)

Message par Mme de Sabran le Jeu 26 Mar 2020, 10:28

Quand je pense, les amis, que je devrais être en ce moment même à Pierrefitte sur Seine, avec quatre d'entre vous, à découvrir les résultats tant attendus du décryptage de la correspondance secrète échangée entre Marie-Antoinette et Fersen  ...  zut alors !  ...  fichu coronavirus !!!  

Je me demande s'il y aura tout de même une publication partielle ? un article ?  un petit quelque chose à se mettre sous la dent quoi !  
Par ailleurs,  ce fameux documentaire qui devait être diffusé sur France 5 en juin le sera-t-il ?  

Mystère et boule de gomme...

Message par Eva Sophie von Fersen le Jeu 26 Mar 2020, 10:35

Oui, c'est vrai, nous devions profiter ensemble de ce moment tant attendu !
J'ai cru comprendre que les Archives Nationales vont publier une partie des résultats en attendant de pouvoir reprogrammer les conférences, c'est bien cela ?
Quant au documentaire, je ne vois pas ce qui empêcherait sa diffusion en juin, puisqu'il était en montage en février...

Et en juin, j'espère que la crise actuelle sera over !
Eva Sophie von Fersen
Eva Sophie von Fersen

Message par Mme de Sabran le Jeu 26 Mar 2020, 10:46

Eva Sophie von Fersen a écrit:
Oui, c'est vrai, nous devions profiter ensemble de ce moment tant attendu !
J'ai cru comprendre que les Archives Nationales vont publier une partie des résultats en attendant de pouvoir reprogrammer les conférences, c'est bien cela ?

Oui, c'est un bruit qui court ... j'espère qu'il est fondé.  Very Happy

Quant au documentaire, je ne vois pas ce qui empêcherait sa diffusion en juin, puisqu'il était en montage en février...

Ne serait-ce pas déflorer le suspens ?
 Et puis,  conférence et documentaire sont-ils complètement indépendants l'un de l'autre ?
En tous cas nous aurons droit à E. Lever dans les deux !   Eventaille

Et en juin, j'espère que la crise actuelle sera over !

J'espère aussi, juin est encore loin.

Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales) - Page 3 Empty correspondance avec Fersen

Message par Comte Valentin Esterhazy le Ven 27 Mar 2020, 12:05

On attends avec impatience les résultats !!! Présentation reportée : Résultats du décryptage de la correspondance de Marie-Antoinette et Fersen (Archives nationales) - Page 3 1020289783
Comte Valentin Esterhazy
Comte Valentin Esterhazy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3