hors série de la revue CHATEAU DE VERSAILLES
2 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Bibliographie :: Bibliographie : Marie-Antoinette :: Magazines, publications, albums, catalogues d'exposition
Page 1 sur 1
hors série de la revue CHATEAU DE VERSAILLES
Je viens de recevoir et déjà lue cet joli hors série " versailles au féminin" revue grand public mais charmante a avoir dans ses collections
il y a un important département consacré à MARIE ANTOINETTE avec en grand et en couleurs le beau portrait de HICKEL qui serait au musée national de STOCKHOLM
je trouve ce tableau charmant et peu connu
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3719
Re: hors série de la revue CHATEAU DE VERSAILLES
En effet, il est magnifique et je ne le connaissais pas. Merci Marie-Antoinette!
Le Canadien- Messages : 48
Sujets similaires
» Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !
» Versalia, la revue de la Société des Amis de Versailles
» "Les femmes qui ont fait l'histoire", Les Grandes Figures De L'Histoire, Les Essentiels Hors-série, N° 6 du 15 janvier 2021
» "Virtually Versailles" à Singapour: première exposition totalement digitale du château de Versailles
» Exposition : Dessins pour Versailles, vingt ans d'acquisitions (Château de Versailles, 2021)
» Versalia, la revue de la Société des Amis de Versailles
» "Les femmes qui ont fait l'histoire", Les Grandes Figures De L'Histoire, Les Essentiels Hors-série, N° 6 du 15 janvier 2021
» "Virtually Versailles" à Singapour: première exposition totalement digitale du château de Versailles
» Exposition : Dessins pour Versailles, vingt ans d'acquisitions (Château de Versailles, 2021)
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Bibliographie :: Bibliographie : Marie-Antoinette :: Magazines, publications, albums, catalogues d'exposition
Page 1 sur 1