Communiqué transmis à l'AFP.

Communiqué transmis à l'AFP. Empty Communiqué transmis à l'AFP.

Message par pilayrou le Mar 15 Sep 2020, 09:01

Communiqué – Affaire Louvel-Louis XVII. 15 septembre 2020 – IMPORTANT.

jeanclaude.pilayrou@sfr.fr - 59 ans – Ancien gestionnaire-comptable – Guilers (Brest).
Tél. 02.98.07.xx.xx – à partir de 11h00 et durant toute la journée.
Ancien membre du Cercle d’Etudes sur la question Louis XVII – Noisy-le-Sec

Suite à un courrier envoyé à Mgr Jean d’Orléans en juin 2020 et à un premier échange par e-mail en août 2020 avec Monsieur Duquesne, secrétaire de Mgr Jean d’Orléans, prétendant à la Couronne de France; suite à quatre e-mails envoyés ensuite et restés sans réponse (lire e-mail en fin de ce texte), nous devons considérer aujourd’hui, 15 septembre 2020, date-butoir que j'avais fixé, que Louvel le régicide, assassin du duc de Berry en 1820, était bien Louis XVII sorti du Temple en 1794, probablement enlevé par Robespierre.
Le cœur analysé en 1999-2000 et se trouvant à la basilique St Denis est sans doute celui du frère ainé de Louis XVII, introuvable depuis bientôt deux siècles.

La dite Enigme du Temple est donc résolue !

J’ai écrit un ouvrage sur le sujet, non édité à ce jour.

Mon blog sur mes 40 ans de découvertes : http://louisxvii.canalblog.com/

Je reste à la disposition de la Presse et de la Télévision pour toutes interviews, documentaires…

Mon e-mail d'août au secrétariat de Mgr Jean d’Orléans.
Et envoyé à quatre reprises.

"Bonjour Monsieur (Duquesne).

Suite à votre e-mail me faisant savoir que Monseigneur ne pouvait me recevoir (affaire Louis XVII), je voudrais savoir s'il pouvait me confirmer qu'il n'est au courant de rien au sujet du cas Louvel (le régicide), sur lequel j'ai constitué un dossier effarant et vérifiable en 40 ans de recherches, tendant à établir qu'il était bien le second fils de Louis XVI.

Sans réponse de Monseigneur avant le 15 septembre, je considérerai que ce silence est la confirmation de ce que j'avance, et en ferai part à la Presse.

Cette vieille affaire de 225 ans est aujourd'hui de l'Histoire; il ne s'agit pas d'entacher la mémoire d'un enfant malheureux. Quant à moi, je me contenterai du plaisir de me dire que je fus le plus fouineur de tous les historiens !

Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations."

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué transmis à l'AFP. Empty Re: Communiqué transmis à l'AFP.

Message par Mme de Sabran le Mar 15 Sep 2020, 09:33

Cher Pilayrou, je comprends votre exaspération et la signification de votre " Qui ne dit mot consent ", mais je doute que votre pavé dans la marre fasse des ronds dans l'eau ... votre thèse est trop dérangeante. L'Histoire officielle déteste les remises en cause . Quand bien même vous brandiriez la vérité, personne ne voudrait l'entendre et vous vous heurteriez à un mur de silence.
Je vous souhaite bien du courage ! Communiqué transmis à l'AFP. 1123740815

Message par pilayrou le Mar 15 Sep 2020, 14:28

Si l'on s'en tient à la logique de la procédure, Monseigneur vient d'avouer ! Le général Jordan (1950), puis moi-même avions senti la chose !

Message par pilayrou le Jeu 17 Sep 2020, 07:56

J'ai envoyé le message sur le site de Jean d'Orléans. Aucune réaction. Je cite le prince, et ça passe. Hop!
On dirait que Philippe Delorme a fermé son site officiel.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé