Le Deal du moment : -13%
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
Voir le deal
130 €

Que devient l'affaire Louis XVII ?

3 participants

Que devient l'affaire Louis XVII ?  Empty Que devient l'affaire Louis XVII ?

Message par pilayrou Lun 30 Aoû 2021, 11:02

Que devient l’énigme Louis XVII ?

A vrai dire, rien ! J’ai contacté divers journaux et revues depuis le 15 septembre 2020, date à laquelle le comte de Paris a reconnu implicitement sur ma demande que Louvel était le fils de Marie-Antoinette. Je n’ai reçu aucune réponse, malgré plusieurs rappels. A croire que le sujet est trop compliqué.
J’ai pris contact avec le Cercle d’Etudes Louis XVII (Cercle Hamann), mais là aussi, aucune réaction. Il faut dire que je ne suis plus très bien vu depuis que j’ai tenté de monter jadis avec les membres de ce cercle une nouvelle association plus dynamique

Bref, pour résumer, ma piste Louvel, piste richement fournie en éléments, n’intéresse personne.

Mon blog : http://louisxvii.canalblog.com/

Si parmi vous il y a des gens susceptibles de m’aider, ils seront les bienvenus. Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Que devient l'affaire Louis XVII ?  Empty Re: Que devient l'affaire Louis XVII ?

Message par Teresa-Cabarrus Jeu 09 Sep 2021, 20:47

pilayrou a écrit:Que devient l’énigme Louis XVII ?

A vrai dire, rien ! J’ai contacté divers journaux et revues depuis le 15 septembre 2020, date à laquelle le comte de Paris a reconnu implicitement sur ma demande que Louvel était le fils de Marie-Antoinette. Je n’ai reçu aucune réponse, malgré plusieurs rappels. A croire que le sujet est trop compliqué.
J’ai pris contact avec le Cercle d’Etudes Louis XVII (Cercle Hamann), mais là aussi, aucune réaction. Il faut dire que je ne suis plus très bien vu depuis que j’ai tenté de monter jadis avec les membres de ce cercle une nouvelle association plus dynamique

Bref, pour résumer, ma piste Louvel, piste richement fournie en éléments, n’intéresse personne

Mon blog : http://louisxvii.canalblog.com/

Si parmi vous il y a des gens susceptibles de m’aider, ils seront les bienvenus. Merci.
Moi, je croyais que Louis XVII avait été déclaré mort Que devient l'affaire Louis XVII ?  3177668066
Teresa-Cabarrus
Teresa-Cabarrus

Que devient l'affaire Louis XVII ?  Empty Re: Que devient l'affaire Louis XVII ?

Message par Mme de Sabran Jeu 09 Sep 2021, 20:52

Cela n'a pas changé . Wink

Message par pilayrou Ven 10 Sep 2021, 07:33

Mon dossier est en béton armé.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé