Antoinetta: Královna Francie (musical)

+4
Mr de Talaru
MARIE ANTOINETTE
La nuit, la neige
vivelareine
8 participants

Antoinetta: Královna Francie (musical) Empty Antoinetta: Královna Francie (musical)

Message par vivelareine Mar 06 Mai 2014, 18:52

vivelareine
vivelareine

Revenir en haut Aller en bas

Antoinetta: Královna Francie (musical) Empty Re: Antoinetta: Královna Francie (musical)

Message par Invité Mar 06 Mai 2014, 19:13

Merci pour l'information , Vivelareine !
Je suis amusé par la chanson du lien que vous nous postez... leurs ETIQUETTA scandés en chansons laissent imaginer des paroles qui pourraient être drôlement inspirées...
MAIS lorsqu'on voit leur chorégraphie chez le Patrick Sébastien Tchèque ...  Antoinetta: Královna Francie (musical) 3249736284 Antoinetta: Královna Francie (musical) 1905908946 Antoinetta: Královna Francie (musical) 2744864429 ... non merci c'est une vraie horreur à la mode d'aujourd'hui...
Tiens...d'ailleurs n'y avait-il pas le producteur d'un tel projet en France qui s'était inscrit au CDB et qui n'avait pas insisté voyant notre désapprobation d'une telle vulgarisation de l'Histoire?  :Antoinetta: Královna Francie (musical) 2028181902 

Bien à vous.

Invité
Invité

Antoinetta: Královna Francie (musical) Empty Re: Antoinetta: Královna Francie (musical)

Message par vivelareine Mar 06 Mai 2014, 19:30

Vous êtes les bienvenus!

J'ai trouvé une vidéo avec plusieurs clips. La chorégraphie est .... je ne dirai rien.

https://www.youtube.com/watch?v=snQb3iWHMXY

Une scène étrange dans la vidéo où quelqu'un (Fersen?) Coupe sa robe de nuit avec une épée.  Smileàè-è\': 
vivelareine
vivelareine

Message par La nuit, la neige Mar 06 Mai 2014, 21:52

vivelareine a écrit:
J'ai trouvé une vidéo avec plusieurs clips. La chorégraphie est .... je ne dirai rien.

https://www.youtube.com/watch?v=snQb3iWHMXY

Merci vivelareine !
Bon, je m’attendais à pire, à vrai dire... boudoi32 
L’un des chanteurs a une belle voix, c’est déjà ça.

vivelareine a écrit:Une scène étrange dans la vidéo où quelqu'un (Fersen?) Coupe sa robe de nuit avec une épée.
En effet... :Antoinetta: Královna Francie (musical) 2028181902 
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 07 Mai 2014, 11:06

Vous êtes une bande de mauvaises langues car vous ne connaissez pas le spectacle japonais ROSES DE VERSAILLES -
la chorégraphie que vous critiquez est de qualité par rapport à la japonaise.

A notre Ami LEOS -
si un DVD du spectacle sort dans le commerce, voudriez-vous l'acquérir pour mon compte et si vous pouvez récupérer le programme, il serait parfait dans ma collection.
Bien entendu je vous rembourserai de vos frais.

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\': 
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par Invité Mer 07 Mai 2014, 11:49

Mais nous avions critiqué comme il se doit le spectacle japonais Wink ... un sujet à bouturer...  Smileàè-è\': Hop! 

Bien à vous.

Invité
Invité

Message par Mr de Talaru Mer 07 Mai 2014, 12:02

Je viens de voir les deux vidéos, effectivement c'est quelque chose !

Entre le grotesque (pourquoi pas ) et le spectacle bavarois.

rigolo

Message par Leos Mer 07 Mai 2014, 15:20

MARIE ANTOINETTE a écrit:Ami LEOS - si un DVD du spectacle sort dans le commerce, voudriez-vous l'acquérir pour mon compte et si vous pouvez récupérer le programme, il serait parfait dans ma collection.Bien entendu je vous rembourserai de vos frais.MARIE ANTOINETTE

Bonjour,
Je dois ecrire, que je n aime pas les comédies musicales, même pas celles avec La Reine...
Mais si je vois le DVD  du spectacle je vous le ferai savoir..
La première a eté tout récemment.
Volontiers je ferai ça pour Vous.
Leos
Leos
Leos

Message par Comte d'Hézècques Mer 04 Juin 2014, 23:04

Voici le commentaire d'une spectatrice qui a assisté à ce spectacle à Prague :

«... c'était affreux ! J'habite à Prague, j'aime et j'admire Marie-Antoinette donc il fallait que j'aille voir le spectacle. J'aurais mieux fait de ne pas y aller. Ils ont gâché tout ce qu'ils pouvaient gâcher, j'étais dégoûtée.
La pièce démarre en 1785, et une femme arrogante, égoïste et ignorante est présentée au public ; ils ont présenté Marie-Antoinette d'une manière totalement erronée.
Ce qui m'avait fort perturbée aussi, c'était comment ils avaient représenté Louis XVI. Ils ont dépeint cet homme mécompris comme un égocentrique. Pauvre Louis Sad J'étais fâchée car si moi je savais encore démêler le vrai du faux, la plupart des gens présents au spectacle allaient rentrer chez eux avec des idées complètement saugrenues sur la dernière reine de France, sans savoir du tout qui était la vraie Marie-Antoinette.
Ce spectacle, c'était deux heures de torture pour moi. »

Message par Mme de Sabran Mer 04 Juin 2014, 23:09

Bon ...  Antoinetta: Královna Francie (musical) 3826491292 
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Message par Invité Mer 04 Juin 2014, 23:58

Au moins cela à le mérite d'être clair.  Hop! 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 05 Juin 2014, 00:21

vivelareine a écrit:Antoinetta: Královna Francie (musical) 10155310

Si le spectacle commence en 1785, remarquez l'anachronisme de la coiffure ! Smileàè-è\':

Bien à vous...pas à ces violeurs de l'Histoire !  :::!!!ùùù^^^^: 

Invité
Invité

Message par Comtesse Diane Jeu 05 Juin 2014, 08:26

J'ai tout regardé ... c'est immonde en effet.  Antoinetta: Královna Francie (musical) 3249736284

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé