La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles

Aller en bas

La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles Empty La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014, 11:44

Que je suis heureuse d'être ta femme, lettres intimes 1778-1782, présentée par Evelyne Lever, édition Tallandier est une lecture que je conseillerais à tous ceux voulant se retrouver en pleine cour, à rencontrer tant et tant de personnages que nous apprécions, dont évidemment Marie-Antoinette !

Je vous propose d'en citer quelques passages dans les sujets appropriés. Je me contenterai de la cour. Les plus romantiques d'entre nous devront lire eux-même ce livre s'ils veulent découvrir une belle histoire d'amour dans un couple marié, assez rare à l'époque et dans ce milieu. C'est à souligner ! Enfin, si j'ai le courage et surtout le temps, pourquoi pas aussi. C'est tellement adorable ! boudoi30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles Empty Re: La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles

Message par Mme de Sabran Mar 26 Aoû 2014, 11:46

Reinette a écrit:Je vous propose d'en citer quelques passages dans les sujets appropriés.

:n,,;::::!!!La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles 435746984 :n,,;::::!!!:  Chouette !!!
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54669
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum