Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

C’est au programme TV

+26
Comte d'Hézècques
Marie-Jeanne
Ma Majesté
Duc d'Ostrogothie
Vicq d Azir
pilayrou
Dominique Poulin
Fabien
madame de théus
Julia
fleurdelys
Olivier
Princesse Zelda
CLIOXVIII
Monsieur de Coco
Emilie du Châtelet
Trianon
MARIE ANTOINETTE
Mr de Talaru
Gouverneur Morris
Lucius
hastur
Mme de Sabran
La nuit, la neige
Comtesse Diane
attachboy
30 participants

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Comtesse Diane Mer 12 Nov 2014, 11:01



Autichamp le dit agréable également le matin; souvent, dans c'est à vous
il est très méprisant; il toise et il envoie sur les roses ! ... :C’est au programme TV - Page 9 2028181902

_________________
C’est au programme TV - Page 9 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Mer 12 Nov 2014, 11:12

En tout cas, j'aime le travail de Franck Ferrand, qui est quelqu'un de très agréable. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Mme de Sabran Mer 12 Nov 2014, 13:55




On en mangerait ! Very Happy
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54724
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 12 Nov 2014, 17:49

FRANCK est restée égal à lui-même: courtois essayant d'expliquer les affirmations sur ALESIA à ce BUTOR qui n'a certainement pas la culture de FRANCK ... j'ai envie d'acquérir ce livre qui m'avait échappé à l'époque de sa sortie.

MARIE ANTOINETTE C’est au programme TV - Page 9 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3721
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014, 21:59

A voir ou revoir sur pluzz : l'émission littéraire, La grande Librairie. Le thème est sur l'histoire, François Ier dont les invités étaient Max Gallo et Frank Ferrand qui ont débattu sur leur différence de point de vue, concernant leur biographie.
On y parle également Des rois maudits qui a inspiré le trône de fer qui lui même a inspiré la série , était présent également le biographe de Fouché, Emmanuel de Waresquiel, qui intervient sur la part historique mais aussi sur celle non négligeable du roman historique qui a nourri considérablement l'auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Ven 14 Nov 2014, 17:42

Ce soir , Arte, en deuxième partie de soirée, un programme pour notre Monsieur de Coco :

C’est au programme TV - Page 9 Trans
 C’est au programme TV - Page 9 Trans
Vendredi 14 novembre de 22h25 à 23h15 sur Arte
Sciences et technique
Thèmes de l'émission :

Réalisateurs : Thierry Berrod, Quincy Russel ...


Matière première, engrais industriel, outil de diagnostic pour les scientifiques, médicament, ressource énergétique : aujourd'hui, l'urine, ...

Hop! C’est au programme TV - Page 9 3826491292 :C’est au programme TV - Page 9 2028181902


Bien à vous. boudoi32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Ven 14 Nov 2014, 17:52

L'Amour menaçant a écrit:A voir ou revoir sur pluzz : l'émission littéraire, La grande Librairie. Le thème est sur l'histoire, François Ier dont les invités étaient Max Gallo et Frank Ferrand qui ont débattu sur leur différence de point de vue, concernant leur biographie.
On y parle également Des rois maudits qui a inspiré le trône de fer qui lui même a inspiré la série , était présent également le biographe de Fouché, Emmanuel de Waresquiel, qui intervient sur la part historique mais aussi sur celle non négligeable du roman historique qui a nourri considérablement l'auteur.

Je n'en ai vu que la fin avec de gros regrets. Je ne sais pas si j'aurais le temps de regarder en replay. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par attachboy Ven 14 Nov 2014, 22:14

Majesté a écrit:Ce soir , Arte, en deuxième partie de soirée, un programme pour notre Monsieur de Coco :

C’est au programme TV - Page 9 Trans
 C’est au programme TV - Page 9 Trans
Vendredi 14 novembre de 22h25 à 23h15 sur Arte
Sciences et technique
Thèmes de l'émission :

Réalisateurs : Thierry Berrod, Quincy Russel ...



Matière première, engrais industriel, outil de diagnostic pour les scientifiques, médicament, ressource énergétique : aujourd'hui, l'urine, ...

Hop! C’est au programme TV - Page 9 3826491292 :C’est au programme TV - Page 9 2028181902


Bien à vous. boudoi32


beurk ! C’est au programme TV - Page 9 3249736284


Je préfère mon programme à moi : les 40 ans de scène de qui vous savez... C’est au programme TV - Page 9 3826491292

_________________
"Je sais que l'on vient de Paris pour demander ma tête ! Mais j'ai appris de ma mère à ne pas craindre la mort, et je l'attendrai avec fermeté !"
Marie Antoinette
attachboy
attachboy

Messages : 1482
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par MARIE ANTOINETTE Lun 01 Déc 2014, 16:25

IER DECEMBRE à 17 H 50 sur ARTE - en direct sur TV ou sur ORDINATEUR etc.... "menus de fête" 26 minutes
menu MARIE ANTOINETTE exécuté par un maitre cuisinier

je viens de vérifier le système avec RIGNON..... cela fonctionne, comme cela je peux continuer à travailler en attendant l'heure.

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3721
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Lun 01 Déc 2014, 16:42

Pas de panique !!! Je ne pense pas non plus qu'on va louper des informations historiques...
Mais cela pourra nous donner des idées de recettes !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Arte a écrit:L’histoire ne nous dit pas si Marie-Antoinette aimait les huîtres, mais Michel Roth, inspiré par le siècle des Lumières, a élaboré un menu au raffinement digne d’une reine.

Entrée : huîtres au sabayon doré, fondue de pousses vertes ; plat : canard à l’orange, pommes soufflées ; dessert : poire pochée, chocolat chaud, crumble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Trianon Lun 01 Déc 2014, 16:45

Österreich a écrit:Pas de panique !!! Je ne pense pas non plus qu'on va louper des informations historiques...
Mais cela pourra nous donner des idées de recettes !!! Very Happy Very Happy Very Happy


:C’est au programme TV - Page 9 2028181902 :C’est au programme TV - Page 9 2028181902 :C’est au programme TV - Page 9 2028181902
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par CLIOXVIII Lun 01 Déc 2014, 16:52

Je dirais même plus :C’est au programme TV - Page 9 2028181902 :C’est au programme TV - Page 9 2028181902 :C’est au programme TV - Page 9 2028181902 :C’est au programme TV - Page 9 2028181902
CLIOXVIII
CLIOXVIII

Messages : 2852
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Paris, Venise, Bath....

http://lesmenus-plaisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Lun 15 Déc 2014, 13:27

Ce soir, France 5 propose une rediffusion d'un épisode de Nicolas Le Floch : Le fantôme de la rue royale ... :n,,;::::!!!:

Pour fêter la majorité du Dauphin, Paris donne une fête, ponctuée d'un feu d'artifice. Nicolas est inquiet que la surveillance de la fête n'ait pas été confiée aux services de monsieur de Sartine, mais aux gens du prêvot de Paris. Ses appréhensions se trouvent confirmées : les festivités se terminent par un crime. Alors que Nicolas Le Floch constate le drame, son adjoint Bourdeau est attiré par le cadavre d'une jeune femme que l'on est en train de dépouiller. Elle semble avoir été étranglée. Nicolas Le Floch la fait conduire à la Basse Geôle pour une autopsie. L'événement risque de provoquer la disgrâce de monsieur de Sartine aussi ce dernier charge Nicolas de l'enquête...

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par CLIOXVIII Lun 15 Déc 2014, 14:48

Re re diffusion....Ma très chère rue Sad Sad
CLIOXVIII
CLIOXVIII

Messages : 2852
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Paris, Venise, Bath....

http://lesmenus-plaisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Mme de Sabran Lun 15 Déc 2014, 14:51



Ah non alors ! Hop! Je ne vais sûrement pas regarder Nicolas le flope ( qui ne m'a jamais branchée plus que ça ... ) alors que, par dessus le marché, il y a sur Arte l'un de mes films culte ...

C’est au programme TV - Page 9 Untram10

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54724
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par MARIE ANTOINETTE Lun 15 Déc 2014, 15:30

Je viens de consulter les programmes de NOËL à la télévision - rien de très nouveau, ni spécial  - toujours les mêmes classiques  - La Grande Vadrouille, Ben Hur, la Mélodie du bonheur !!!!
chic nous pourrons lire tranquillement et faire nos recherches sans regretter que la lucarne soit éteinte.

MARIE ANTOINETTE C’est au programme TV - Page 9 2523452716


C’est au programme TV - Page 9 Dentel10
un petit cadeau pour soutenir le moral !!!!!!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3721
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 19:13

MARIE ANTOINETTE a écrit:Je viens de consulter les programmes de NOËL à la télévision - rien de très nouveau, ni spécial  - toujours les mêmes classiques  - La Grande Vadrouille, Ben Hur, la Mélodie du bonheur !!!!


Il ne manque plus que Sissi à cette liste ! :C’est au programme TV - Page 9 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Mme de Sabran Mar 16 Déc 2014, 19:17



... et Angélique, marquise des nazes ... euh ! des anges .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54724
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par MARIE ANTOINETTE Mar 16 Déc 2014, 19:18

elle doit être certainement programmée sur la semaine de NOUVEL AN !!!!

MARIE ANTOINETTE :\\\\\\\\:
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3721
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 19:23

Majesté a écrit:Ce soir, France 5 propose une rediffusion d'un épisode de Nicolas Le Floch : Le fantôme de la rue royale ... :n,,;::::!!!:

Pour fêter la majorité du Dauphin, Paris donne une fête, ponctuée d'un feu d'artifice. Nicolas est inquiet que la surveillance de la fête n'ait pas été confiée aux services de monsieur de Sartine, mais aux gens du prêvot de Paris. Ses appréhensions se trouvent confirmées : les festivités se terminent par un crime. Alors que Nicolas Le Floch constate le drame, son adjoint Bourdeau est attiré par le cadavre d'une jeune femme que l'on est en train de dépouiller. Elle semble avoir été étranglée. Nicolas Le Floch la fait conduire à la Basse Geôle pour une autopsie. L'événement risque de provoquer la disgrâce de monsieur de Sartine aussi ce dernier charge Nicolas de l'enquête...

Bien à vous.

Mme de Sabran a écrit:

Ah non alors !   Hop!   Je ne vais sûrement pas regarder Nicolas le flope ( qui ne m'a jamais branchée plus que ça ... ) alors que, par dessus le marché, il y a sur Arte l'un de mes films culte ...

C’est au programme TV - Page 9 Untram10

La série ne vaut, mais alors pas du tout, le livre. Ayant lu cet épisode récemment, j'ai pu comparer. Au lieu d'un personnage sobre, toujours en proie aux doutes, on voit un acteur gesticulant, cynique, arrogant, à sortir l'épée en veux-tu en voilà... Apparemment il s'agit d'une volonté de la production d'avoir un héros XVIIIème à la Fanfan la Tulipe... boudoi29 Je ne parle pas de Louis XV cérusé comme ce n'est pas permis, une Paulet séductrice avec qui le personnage joue les équivoques alors que dans le roman il s'agit d'une vieille femme, bien cérusée cette fois, ressemblant plutôt à un tonneau et avec qui Nicolas Le Floch n'a jamais pensé obtenir des relations plus poussées. :C’est au programme TV - Page 9 2028181902 Et j'en passe... J'en aurais pleuré. J'ai tenu jusqu'au bout parce que je voulais voir l'état du désastre.Smileàè-è\':

Donc chère Eléonore tu as bien fait de te régaler les yeux avec Un Tramway nommé Désir. Marlon Brando n'a pas besoin de surjoué pour être sexy. Il lui suffit d'apparaître ! :c^ùù!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Mme de Sabran Mar 16 Déc 2014, 19:41

Reinette a écrit:

Marlon Brando n'a pas besoin de surjoué pour être sexy. Il lui suffit d'apparaître ! :c^ùù!!:


Tu prêches une convaincue ! drunken drunken drunken

.
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54724
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par La nuit, la neige Mer 24 Déc 2014, 08:36

Le 25 décembre, à 20h45, la chaine Arte diffusera la mini-série (3 séquences) : Les lignes de Wellington, réalisée par Valeria Sarmiento.

C’est au programme TV - Page 9 Artoff12

Présentation :
En septembre 1810, les troupes napoléoniennes, emmenées par le maréchal Masséna, envahissent le Portugal. Lors de la bataille de Buçaco, les Français sont défaits. Pourtant, les vainqueurs portugais et britanniques battent en retraite, sous le commandement du général Wellington. Celui-ci espère ainsi attirer l'ennemi à Torres Vedras, où il a fait bâtir des lignes de fortification infranchissables. Couplée à une politique de la terre brûlée, cette stratégie oblige les populations civiles à l'exode.

Certains réaffirment leur volonté de résister à l’envahisseur, d’autres profitent du désarroi général pour laisser libre cours à leurs bas instincts. Le tourbillon de l'histoire précipite alors les destinées individuelles et romanesques de nombreux personnages tels que le lieutenant Pedro de Alencar, la jeune Anglaise Clarissa Warren, le sergent Francisco Xavier ou la prostituée Martírio.



J’avais vu la version film (un peu plus courte), et j’avais plutôt aimé, ne serait-ce que pour le plaisir de voir autant de grands acteurs jouer (même de très courtes scènes) dans une même production.


La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17807
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Trianon Mer 24 Déc 2014, 15:41

Hier soir, j'ai regardé sur France O un téléfilm Français : "Rani la rebelle", quelque chose comme ça. :C’est au programme TV - Page 9 2028181902 :C’est au programme TV - Page 9 2028181902
C'était interminnnaaabbblllee, surtout pour moi qui aime de moins en moins le petit écran. Si par le plus grand des hasards quelqu'un l'a regardé, merci de me dire la fin. L'actrice principale arrive-t-elle ENFIN à être heureuse et retrouver son prince charmant, car il lui en arrive des vertes et des pas mûres (j'ai regardé pendant 4h chaque épisode durant environ 45 min scratch king ).
Comme dirait notre Majesté : Bien à vous. Wink

P.S.: Certains diront : pourquoi avoir regardé si longtemps ? C'était très prenant et je voulais, coûte que coûte, voir la fin. :C’est au programme TV - Page 9 2028181902
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Mme de Sabran Mer 24 Déc 2014, 16:01



C'est notre Mme de Chimay, chère Trianon, qui nous avait rebattu les oreilles avec Rani, autrefois à la Conciergerie .
Elle en faisait grand cas ! Very Happy
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54724
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Invité Mer 24 Déc 2014, 17:08

J'avais regardé cette petite série, qu'on nous avait servie un épisode à la fois ,lors de sa diffusion il y a quelques années.
Tout finit bien, si je me souviens bien... Il me semble qu'elle hérite de tout ce que son demi-frère lui laisse en mourant et elle peut donc épouser son amoureux...
Une happy end qui sied à NOËL !!! Very Happy

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est au programme TV - Page 9 Empty Re: C’est au programme TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum