-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les créations de notre ami Sergio !

+2
Olivier
Mme de Sabran
6 participants

Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Sam 20 Sep 2014, 09:40

J A Gabriel a écrit:Petit cadeau d'apres G de Saint-Aubin, retouché par Sergemilan et bouturé de CDB...

Les créations de notre ami Sergio !  G_de_s10


Merci à toi, JAG, de m'avoir donné l'idée de rapatrier chez nous le merveilleux sujet que nous avions à la Conciergerie des créations de notre ami Sergio !  Very Happy


Tu étais d'ailleurs, Sergio, l'un de nos premiers inscrits dans ces nouveaux lieux :

Sergemilan a écrit:Bonjour mes frères et soeurs!!!!je suis arrivé!!!je suis trop content avec l'espoir que ce blog aura toujours la paix meme quand on a des idées différentes, l'amour pour la reine doit être toujours notre guide!!!!
je vous embrasse très très fort!!!!
PS: "je me demande:je dois poster encore une fois mes peintures et dessins??"
PPS: " ahhhh! je suis trop content de vous revoir ici!!!!"
Sergio


Eh bien, mon cher Sergio, permets-moi de prendre mon élan pour sauter le mur, avec ma panoplie du parfait petit jardinier, pour aller te bouturer allègrement !    Very Happy

Voilà la surprise que je promettais à tous, hier soir ! Wink
Et zou ! C'est parti !!! :n,,;::::!!!Les créations de notre ami Sergio !  435746984 :n,,;::::!!!:


Les créations de notre ami Sergio !  1524226653



Les créations de notre ami Sergio !  N5181610


Les créations de notre ami Sergio !  Maridi10




Petite interview de l'artiste, à l'époque ...    :Les créations de notre ami Sergio !  2028181902



Sergio a écrit:
Vous ne savez pas que j'ai fait les copies à l'huile parce que je ne peux pas acheter les originaux!mais je jure elles sont bien.Mais je préfère faire mes interprétations aussi!Marie Antoinette sera toujours dans mes inspirations.
J'ai commencé à 3 ans à faire ses portraits...


Vous connaissiez Marie-Antoinette à 3ans, Sergio ???
Je suppose que vous voulez dire 13 ans ?

Sergio a écrit:Dans un message privé je vous ai expliqué que c'était exactement à trois ans :-)
j'ai toujours dessiné!
c'est vrai, je la connais par cœur, je peux la représenter sans avoir aucune image devant mes yeux...
c'est probable que j'ai créé mon idée sur elle, mais j'étudie toujours ses traits pas seulement sur le tableau, mais aussi avec les sculptures.

Mais oui, je vous ai prié de le dire sur le forum, parce que l'histoire est trop jolie et attendrissante ! Vous étiez un petit bout de chou de 3 ans, quand, lors d'une visite à Versailles, vous avez été très ému par le tableau de Marie-Antoinette avec ses enfants.
Votre maman, qui est professeur d'histoire, vous a raconté la vie de notre Reine, et vous l'avez aimée et dessinée avec constance, toutes ces années, jusqu'à atteindre tant de perfection ...

Sergio a écrit:
Merci, c'est vrai, j'aimais l'image et son histoire tout de suite, j'ai éprouvé des sentiments si fort qu'ils sont restés pour toujours...
Dans mes pensées j'aurais voulu lui dire que j'étais à côté d'elle du début à la fin, et l'unique moyen que j'avais et j'ai toujours est celui du dessin et de la peinture.
C'est un amour qui restera avec moi pour toujours et j'espère dans toutes les autres vies si j'avais l'occasion de renaître!


Les créations de notre ami Sergio !  Sergio10
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Olivier Sam 20 Sep 2014, 13:18

Quel talent ! Depuis "la conciergerie" j'avais enregistré ses oeuvres sur mon ordinateur pour mieux les contempler.
Je me permets de compléter le sujet :
Les créations de notre ami Sergio !  X5nxie

Les créations de notre ami Sergio !  20ib52g

Les créations de notre ami Sergio !  2q9gq3b

Olivier, archiviste
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Sam 20 Sep 2014, 13:57

Olivier a écrit:Quel talent ! Depuis "la conciergerie" j'avais enregistré ses oeuvres sur mon ordinateur pour mieux les contempler.
Je me permets de compléter le sujet :
Olivier, archiviste

Excellente idée, mon cher Olivier ! :n,,;::::!!!: Vous nous lisiez donc déjà, lorsque nous étions tous à la Conciergerie ?!!
Grand merci !!!

Eléonore, élargie

.
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Sam 20 Sep 2014, 14:23




Alors, pour le bonheur de tous, continuons ! :n,,;::::!!!Les créations de notre ami Sergio !  435746984 :n,,;::::!!!:

Les créations de notre ami Sergio !  Marifi10


Les créations de notre ami Sergio !  Modama10
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Comtesse Diane Sam 20 Sep 2014, 17:24

Merci mon Dieu de m'avoir donné Sergio et Jag ... Les créations de notre ami Sergio !  Boudoi92

_________________
Les créations de notre ami Sergio !  Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Sam 20 Sep 2014, 17:52



Les créations de notre ami Sergio !  Mdr
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Sam 20 Sep 2014, 18:17




Recouvrons notre sérieux habituel .  ( :Les créations de notre ami Sergio !  2028181902  )

Les créations de notre ami Sergio !  Ham1010


Les créations de notre ami Sergio !  Mariso10
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Sam 20 Sep 2014, 20:29

Sergio a écrit:Jeu 30 Déc - 14:13
Bonjour mes amis!! voila mon premier essai de décorations sur porcelaine... j'espère la prochaine fois de réussir avec un portrait sur porcelaine! je commencerai à faire aussi des miniatures!!!!!
Je vous serre fort dans mon coeur...ah si j'etais en France...
bises!!!


Les créations de notre ami Sergio !  Tasse110


Les créations de notre ami Sergio !  Tazzaf10
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Dim 21 Sep 2014, 23:26

Les créations de notre ami Sergio !  Mariet10


Sergio a écrit:
Lun 2 Jan - 17:11
NOtre Marie Antoinette me pousse à vous montrer ce travail avec photoshop toujours fait en ayant comme base une statue de cire... Je dois y travailler encore un peu, mais voila. Je vous embrasse tous et bon debut du 2012


Les créations de notre ami Sergio !  Mariev10
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Lun 22 Sep 2014, 12:03



Sergio a écrit:Dim 2 Juin - 23:56
Bonne nuit mes amis, vous savez je suis styliste et je suis en train de lancer ma première collection sous mon nom, j'ai utilisé dans ma collection des tissus avec des impressions, et voila celui avec le chiffre de la Reine, j’espère qu'il vous plaira.


Les créations de notre ami Sergio !  Tessut10
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mr de Talaru Mar 23 Sep 2014, 10:16

Bonne idée de retrouver ces merveilleux dessins de Sergio.

Un autre beau talent, qui rejoint au même niveau celui de JAg.

Bravo et félicitations les garçons.

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par attachboy Mar 23 Sep 2014, 10:45

que c'est beau... boudoi30 boudoi30 boudoi30

_________________
"Je sais que l'on vient de Paris pour demander ma tête ! Mais j'ai appris de ma mère à ne pas craindre la mort, et je l'attendrai avec fermeté !"
Marie Antoinette
attachboy
attachboy

Messages : 1482
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Invité Jeu 03 Mar 2016, 09:05

Voici un Tee-shirt, lancé dans la dernière collection de notre ami Sergio boudoi30 :

Les créations de notre ami Sergio !  12803110

Les créations de notre ami Sergio !  10626610


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Invité Jeu 03 Mar 2016, 09:51

J'aime bien ! Very Happy

Cela me fait penser à une collègue me demandant en riant si j'avais un tee-shirt : "I love Marie-Antoinette". Je revois encore sa tête à ma réponse positive. :Les créations de notre ami Sergio !  2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Mme de Sabran Jeu 03 Mar 2016, 09:57

Il est très beau :\\\\\\\\: , mais peut-être pas facile-facile à porter ... Very Happy
Le mannequin a une silhouette de jeune garçon, unisexe comme le Tshirt de Sergio !!!

Hou hou ! Sergio ! Loup y es-tu ? Que fais-tu ?!! :!,,,!!!:

:n,,;::::!!!:

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54624
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 03 Mar 2016, 16:46

J'aimerais bien avoir, en très grand taille, cette magnifique œuvre de SERGIO -  pour la porter éventuellement et exceptionnellement, mais surtout l'avoir dans ma collection.

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Invité Jeu 03 Mar 2016, 16:51

Je lui ai demandé ... mais ce Tee-shirt n'existera qu'en une unique taille Sad
Au vu de la sveltesse du mannequin ce n'est assurément pas la mienne Sad Sad Sad


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les créations de notre ami Sergio !  Empty Re: Les créations de notre ami Sergio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum