-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015, 15:35

Je l'ai appris trop tardivement mais vous informerai plus complètement si j'en apprends davantage =


L‘association Mastère 2 de la faculté de droit Alexis de Tocqueville de Douai organise ce mercredi 25 mars 2015 la reconstitution du procès du roi Louis XVI.


Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Louis-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015, 17:41

RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroh !!! Mince alors !!!!
C'est à 45 km de chez moi, je ne l'aurais pas manqué si j'avais su !

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015, 17:59

Eh, oui, cher Majesté, j'ai tout de suite pensé à toi ! mais l'info est tombée aujourd'hui ( hier, pile, dans le meilleur des cas) sur le site Noblesse et Royautés, et je l'ai relayée tout de suite; je te donne le lien, peut-être y a -t-il eu une captation ?? C'est ici = http://www.noblesseetroyautes.com/ en tous cas, tu y verras de jolies robes sur ce site, j'y vais pour ça Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015, 18:31

Merci, ma chère Louise-Adélaïde !

Si tu as des nouvelles quant au film de cette reconstitution, fais nous en donc part !

Voici une reconstitution de ce procès que TF1 proposa en décembre 1988 :



Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Invité Mar 31 Mar 2015, 09:44

Very Happy   Voilà ! Cher Majesté, j'ai du neuf = on peut écrire pour avoir des renseignements au sujet d'une éventuelle captation =
copié-collé du site
Philippe gain d'enquin
MAR 27, 2015 @ 15:35:45

La piste que je vous suggère de suivre est celle-ci : houbron@mns.com c’est celle que j’ai trouvée. Contactez le/s; il n’est sans doute pas trop tard pour vous enquérir d’un éventuel enregistrement. Cordialement à vous, PGE


Je n'ai personnellement pas essayé, mais si tu le souhaites, je le ferai = houbron@mns.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Mme de Sabran Mar 31 Mar 2015, 10:14

Dors, Min p'tit quinquin,
Min p'tit pouchin, Min gros rojin
Te m'fras du chagrin
Si te n'dors point ch'qu'à d'main


..... Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai 043

Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Invité Mar 31 Mar 2015, 10:18

Ah! :n,,;::::!!!:
Merci ma chère Louise-Adélaïde... je vais rapidement regarder cela Very Happy

Bien à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Invité Mar 31 Mar 2015, 12:43

Cher Majesté, je suis toute fiérote d'avoir pu apporter une modeste contribution......Tu me diras, hein ?

Chère Eléonore, ne connaissant que de nom ce monsieur je n'ose transmettre ! mais croyez bien que je le regrette ÉNORMÉMENT........ :\\\\\\\\: lol! clown geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Mme de Sabran Mar 31 Mar 2015, 12:53

Louise-Adélaïde a écrit:

Chère Eléonore, ne connaissant que de nom ce monsieur je n'ose transmettre ! mais croyez bien que je le regrette ÉNORMÉMENT........ :\\\\\\\\: lol! clown geek

...  surtout pas, surtout pas !!! :Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai 2028181902 :Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai 2028181902 :Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai 2028181902

;
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai Empty Re: Reconstitution du procès de Louis XVI à l'université de Douai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum