Enluminure au chateau de versailles

Aller en bas

Enluminure au chateau de versailles Empty Enluminure au chateau de versailles

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 04 Oct 2017, 16:42

Enluminure au chateau de versailles 22181210Enluminure au chateau de versailles 22196310
cette jolie dame, en costume est créatrice d' enluminures et sera présente cette fin de semaine au CHATEAU DE VERSAILLES - dans les boutiques du chateau  (à préciser)
pour faire  des dédicaces à la caligraphie de 11 H à 18 H 00 et en costume d'époque.
Elle présentera ses oeuvres ainsi que les superbes marque-pages dont celui de la Reine qui est vendu sur EBAY ce jour et que j'ai bien entendu immédiatement acheté.

Si vous avez l'envie de passer par le chateau ce prochain samedi ou dimanche,  une visite auprès de cette dame sera très intéressante avec lundi, compte rendu et photos.

MARIE ANTOINETTE Enluminure au chateau de versailles 309649167
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Enluminure au chateau de versailles Empty Re: Enluminure au chateau de versailles

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 05 Oct 2017, 16:34

FLORENCE ASEULT  vient de m'envoyer un courriel au sujet de sa prestation au chateau de VERSAILLES  -  uniquement le SAMEDI 7 OCTOBRE de 11 H à 18 H dans la boutique "BOIS SUD"
sise au bas de l'escalier principal du château   - j'avoue ne pas connaitre cette boutique, il faudra donc un peu rechercher pour la trouver.Enluminure au chateau de versailles Img_4910
cette artiste se partage entre VENISE et PARIS et elle confectionne aussi des costumes !!!
elle m'a précisé qu'elle était une fann de la Reine, je pense donc que son contact sera intéressant.

MARIE ANTOINETTE Enluminure au chateau de versailles 309649167
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum