Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman

Aller en bas

Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman Empty Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 12 Juil 2018, 17:42

Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman 51r9lw10[/ur[url=https://servimg.com/view/
grace à CECILE COUTIN qui vient de découvrir un nouveau héros d'histoires policières qui se passent sous le règne de LOUIS XVI,  c'est un vétérinaire, nous pouvons avoir le plaisir de lire de belles aventures !!!
l'auteur est médecin habitant METZ (ville natale de mes parents ) rencontrée par CECILE lors d'un salon du livre où celle-ci présentait son ouvrage sur le CAMOUFLAGE.
CECILE a discuté avec cette dame fort charmante, à acheté son dernier livre, c'est le quatrième et l'a dévoré lors d'un voyage en train ... le texte est fort bien écrit dans un français de grande qualité.

je viens de commander sur AMAZON et sur PRICE MINISTER les 4 aventures et reviendrais après lecture vous en rendre compte  -   des livres qui sont parfaits à lire, à l'ombre avec une grande boisson pendant cette période de vacances.

je me désolais du départ de NICOLAS LE FLOCH aux portes de la révolution, et suis ravie d'avoir un  nouveau personnage qui navigue dans les coulisses de l'Histoire.

MARIE ANTOINETTE Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman Empty Re: Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 26 Avr 2019, 14:37

ANNE VILLEMIN SICHERMAN que j'ai reçue à la maison, puis à VARENNES en octobre, viens de m'informer que le 12 Avril elle a reçu le prix HISTORIA 2019 du livre policier pour "L'ABBE GREGOIRE S'EN MELE" avec toujours son héros vétérinaire digne de remplacer notre cher NICOLAS LE FLOCH.

des lectures d'été agréables garanties.

MARIE ANTOINETTE Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman Empty Re: Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 10 Oct 2019, 15:32

Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman Image10
voici le nouveau bb qui se passe au début de la révolution - nous avons donc un successeur pour notre cher et défunt NICOLAS LE FLOCH

MARIE ANTOINETTE Hop!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman Empty Re: Un bûcher pour Versailles, de Anne Villemin Sicherman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum