-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon

2 participants

Aller en bas

Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon Empty Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon

Message par Comte de Villemanzy Sam 19 Jan 2019, 11:27

Bonjour à tous,

Je viens de produire, avec un ami historien, un opuscule qui concerne Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon, duchesse Pozzo di Borgo, première du nom. Il fait partie de ma série consacrée aux lettres anciennes.

Il est peu probable qu'avec ce petit volume j'obtienne le même succès qu'avec mes vidéos sur Youtube.. Il faut dire que les sujets que j'aborde sont différents. Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon 3599491914

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

http://www.lulu.com/shop/pierre-kalmar-and-g%C3%A9rard-tabary/lesprit-des-mortemart-billets-dune-femme-du-monde-la-duchesse-pozzo-di-borgo-%C3%A0-son-neveu-le-comte-humbert-de-marcieu/paperback/product-23954045.html

Comte de Villemanzy
Comte de Villemanzy

Messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon Empty Re: Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon

Message par Mme de Sabran Sam 19 Jan 2019, 11:39


Merci, pour cette annonce, cher M. de Villemanzy  Very Happy , félicitations pour vos recherches ! Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon 309649167
Et puis ...   Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon 4108

Wink

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon Empty Re: Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon

Message par Comte de Villemanzy Sam 19 Jan 2019, 11:50

Merci beaucoup.

Si vous voulez tout savoir sur les méchants pervers narcissiques ou sur Martine Carol, rendez-vous sur mes vidéos de Youtube ! Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon 309649167
Comte de Villemanzy
Comte de Villemanzy

Messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon Empty Re: Louise Victurnienne Valentine des Balbes de Berton de Crillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum