-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

+13
Gouverneur Morris
Fersen
Olivier
Nikko de Chissay
Princesse Zelda
MARIE ANTOINETTE
La nuit, la neige
Comte d'Hézècques
Lucius
Dominique Poulin
fleurdelys
Mme de Sabran
attachboy
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Mme de Sabran Jeu 13 Fév 2014, 13:52

La nuit, la neige a écrit:Merci Elie, c’est une belle collection... drunken 

Nous avions évoqué, somewhere, le supposé « language » dans l’usage de l’éventail.
Complexe s’il a jamais existé, et très farfelu !!  



Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Experi10



Il semble, d'après un lecteur* bien documenté, que le Langage de l'Eventail soit en fait une invention du XIXème siècle ... propagée notamment par la succursale londonienne de la Maison Duvelleroy (fondée en 1827), et à laquelle la citation ci-dessous devait rendre hommage :

Le tenir dans la main droite face au visage : Suivez-moi.
Le tenir dans la main gauche face au visage : Je désire un entretien.
Le poser contre l'oreille gauche : Je désire que vous me laissiez tranquille.
Le glisser sur le front : Vous avez changé.
Le faire tournoyer dans la main gauche : Nous sommes surveillés.
Le tenir dans la main droite : Vous êtes entreprenant
Le faire glisser dans la main : Je vous hais.
Le faire tournoyer dans la main droite : J'aime quelqu'un d'autre.
Le faire glisser sur la joue et le poser sur le menton : Je vous aime.
Le présenter fermé : M'aimez-vous ?
Le faire glisser devant les yeux : Je suis désolée.
Toucher l'extrémité du doigt : Je désire vous parler !
Le poser immobile sur la joue droite : Oui.
Le poser immobile sur la joue gauche : Non.
Ouvrir et fermer : Vous êtes cruel
Le laisser pendre : Nous resterons amis.
S'éventer lentement : Je suis mariée.
S'éventer rapidement : Je suis fiancée.
Le poser sur les lèvres : Embrassez-moi.
Ouvert et immobile : Attendez-moi.
Le porter ouvert dans la main gauche : Venez me parler.
Le placer derrière la tête : Ne m'oubliez pas.

extrait de"L'éventail à tous vents"
(Louvre des Antiquaires, Paris 1989)

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 22401110



Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 93087610



Eh bien ! Je vais m'entraîner fébrilement avant le prochain pique-nique pour faire passer mes messages !  :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902 

.
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54680
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 13 Fév 2014, 16:29

MAJESTE  - l'éventail évoquant la naissance du Premier dauphin se trouve bien dans la catalogue de l'exposition avec les portraits du Roi et de la Reine en tout petit.

par contre le titre de l'exposition est  " de LOUIS XIV à MARIE ANTOINETTE"  Les éventails de l'époque LOULOU sont nombreux,
mais à part celui du dauphin,  point d'éventail A LA GLOIRE DE LA REINE   -  il y a même un modèle pour le mariage des PROVENCE
(j'évoque le contenu du catalogue bien entendu )
le catalogue est bien fait, on y trouve une excellente érudition sur cet objet.

MARIE ANTOINETTE :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902 

Pour vous consoler, un modeste exemple de ma collection
Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Aventa10
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Mme de Sabran Jeu 13 Fév 2014, 20:19



J'en ai encore un sous le coude, pour toi Nikko, pour que tu t'entraînes aussi d'ici le pique-nique !   Very Happy 

Retiens bien les différentes figures et leurs significations, surtout .
 N'allons pas nous tromper de messages !!!   :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902 
...   le poignet tout en souplesse ...

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 G9a9gd10
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54680
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Comte d'Hézècques Jeu 13 Fév 2014, 20:56

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 22135410

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4379
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Mme de Sabran Jeu 13 Fév 2014, 21:10



 :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902 :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902 :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902 
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54680
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Lucius Ven 14 Fév 2014, 22:01

Superbe exposition, bien présentée si ce n'est l’exiguïté des lieux. Les pièces sont merveilleuses, et d'une précision remarquable, sans parler de leur somptuosité.
Lucius
Lucius

Messages : 11658
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Invité Ven 14 Fév 2014, 22:29

L'exuïté des lieux participe à l'appréciation de l'exposition, au contraire.
On peut là entrer dans un intérieur XVIIIème qui nous offre de découvrir cette collection...
Un véritable écrin, que dis-je, un bijou !!!  drunken  drunken  drunken  boudoi30 

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par La nuit, la neige Ven 14 Fév 2014, 22:38

Mme de Sabran a écrit:
Eh bien ! Je vais m'entraîner fébrilement avant le prochain pique-nique pour faire passer mes messages !
Ah ! Je n’avais pas vu les explications et les croquis.
L’on remarque combien ils sont contradictoires et fantaisistes !!  scratch Laughing 
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Lucius Ven 14 Fév 2014, 22:39

Pas avec 10 personnes dans 7 m2 !!
Lucius
Lucius

Messages : 11658
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Mme de Sabran Ven 14 Fév 2014, 22:44

La nuit, la neige a écrit:
Ah ! Je n’avais pas vu les explications et les croquis.
L’on remarque combien ils sont contradictoires et fantaisistes !!  scratch Laughing 


Et, dis donc, il y a danger à s'emmêler les pinceaux ou à être interprétée de travers !  :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902 
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54680
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par La nuit, la neige Ven 14 Fév 2014, 22:48

Oui !  Suspect 
C’est bien la raison pour laquelle je pense que ce sont des bêtises, et qu’il n’y avait pas véritablement de « langage » de l’éventail.
Du moins si prétendument élaboré.  boudoi29 

Quoique le « vous m’agacez », avec des mouvements très rapides et l’éventail qui se ferme d’un coup sec, je le sens bien celui-là !  boudoi32
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Mme de Sabran Ven 14 Fév 2014, 22:52

La nuit, la neige a écrit: 

Quoique le « vous m’agacez », avec des mouvements très rapides et l’éventail qui se ferme d’un coup sec, je le sens bien celui-là !  boudoi32

Et pour perfectionner cette gestuelle expressive : Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Ani13513 (   :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902   )
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54680
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Lucius Ven 14 Fév 2014, 23:41

Invention d'une vendeuse d'éventails des années 1830 à Londres d'après mes dernières informations.
Lucius
Lucius

Messages : 11658
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par fleurdelys Sam 15 Fév 2014, 14:02


J`ai ce livre, Je le trouve magnifique, il y de beaux éventails, je vous conseille de l`acheter. :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902
fleurdelys
fleurdelys

Messages : 677
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Invité Ven 18 Avr 2014, 11:46

Je viens d'offrir ce livre à ma mère pour son anniversaire. Il est vraiment superbe !  boudoi30 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Exposition au Musée Cognacq-Jay : Lumières, carte blanche à Christian Lacroix

Message par La nuit, la neige Dim 23 Nov 2014, 22:06

Ce charmant musée du Marais que nous connaissons bien propose cet hiver une exposition thématique coordonnée par Christian Lacroix :

Du 19 novembre au 19 avril 2015 - « Lumières : carte blanche à Christian Lacroix »

Connu pour son travail régulier auprès des institutions muséales, Christian Lacroix a ainsi accepté le double défi de renouveler le « fil rouge » des ambiances de visite tout en travaillant sur une thématique chère à son approche artistique, le costume. Théâtral, scénique, comique, il est mis en lumière par l’artiste-commissaire pour mieux évoquer la pérennité de ce goût pour le XVIIIe.
La confrontation des œuvres textiles et des collections du musée, ancrées dans la période, trouve écho auprès d’installations contemporaines sélectionnées pour leur proximité avec le siècle des Lumières.


Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Christ11


Idea Le dossier de presse, avec les commentaires et quelques visuels, est consultable ici depuis le site internet du Musée : http://museecognacqjay.paris.fr/sites/default/files/dp_lacroix_cognacq-jay_fr.pdf



Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Lacroi10
©️photos Muriel Deshayes

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Lacroi11
©️photos Muriel Deshayes

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Image10
©️ Kris Knight / Courtesy Galerie Alain Gutharc
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Mme de Sabran Dim 23 Nov 2014, 22:58



Oui, je connais bien le chemin de ce musée de charme, et je ne manquerai pas cette exposition .
Merci de nous en faire l'annonce, cher la nuit, la neige ! Very Happy
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54680
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par La nuit, la neige Dim 23 Nov 2014, 23:33

C’est toujours une occasion de visiter ce lieu qui propose fréquemment des nouvelles expositions et visites thématiques. Very Happy
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Invité Lun 24 Nov 2014, 00:00

Oh! Chouette alors :n,,;::::!!!:
J'adore le créateur et je raffole de ce musée...c'est une exposition que je ne peux rater Very Happy

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Princesse Zelda Lun 24 Nov 2014, 09:54

Merci LNLN! Cette expo à l'air génial et j'adore Christian Lacroix. :n,,;::::!!!:
J'avais pu admirer beaucoup de ses créations pour le théâtre et l'opéra au Centre national du costume de scène à Moulins, splendide! boudoi30

_________________
"Marche à l'étoile, même si elle est trop haute." - Alexandra David-Néel
Princesse Zelda
Princesse Zelda

Messages : 108
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Tournai

http://www.victoriabudan.com

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 18:24

Je ne connais pas grand chose aux stylistes mais je sais que d'habitude j'apprécie baucoup les créations de Christian Lacroix. Chouette idée ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Exposition au Musée Cognacq-Jay : Lumières, carte blanche à Christian Lacroix

Message par Nikko de Chissay Mar 25 Nov 2014, 18:52

Merci LNLN Very Happy

J'aime beaucoup le créateur et l'homme :;\':;\':; .

Peut-être une visite entre ami(e)s :n,,;::::!!!:

_________________
Bientôt reviendra pirouetter dans la volière de Versailles notre petite chouette toute revigorée !  (Merci Lucius)
Nikko de Chissay
Nikko de Chissay

Messages : 388
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 72
Localisation : Ruel en Seine et Oise

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Lucius Mar 25 Nov 2014, 19:33

Le musée a nouvellement rouvert après quelques travaux. Je m'y rendrai prochainement. Mais probablement avant l'ouverture de l'exposition.
Lucius
Lucius

Messages : 11658
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Invité Mar 25 Nov 2014, 19:39

Avant mercredi de la semaine dernière alors? :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Chasse aux Fantômes, au Musée Cognacq-Jay !

Message par Mme de Sabran Lun 15 Juin 2015, 16:50

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 0064Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 0064Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1v

Ohé, les aminches !  ...   une petite chasse aux fantômes  (  :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902  ), ça vous dit ?!!
Si oui, suivez-moi au Musée Cognacq-Jay ... c'est cela même !   :n,,;::::!!!:  :n,,;::::!!!:  :n,,;::::!!!:


Design et Occultisme




FR_æ COM_bdf

Felipe Ribon


Exposition
æ – objets médium
03/06/15 – 28/06/15

Musée Cognacq – Jay
8 Rue Elzevir, 75003 Paris

Vernissage
Mercredi 03 Juin 2015
17h – 20h

Après avoir développé un projet de design sur l’inconscient et l’hypnose  (  Shocked  ), Felipe Ribon, pensionnaire de l’Académie de France à Rome – Villa Médicis en 2013, transforme son projet initial : le choc romain provoque une réflexion sur les traces du passage,  sur la perception d’une altérité fantômatique  (  geek  ) qu’il rassemble aujourd’hui dans une proposition de parcours, æ – objets médiums, implantée durant les D’DAYS 2015 au musée Cognacq-Jay.

Expérience extra-sensorielle, la déambulation dans les espaces du musée invite à interroger l’appréhension sensible des objets.



Voici quelques uns de ces objets !   cheers
Interrogez-vous :   je veux voir fumer par vos oreilles vos cervelles en ébullition !!!

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c87


Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c88


Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c89


Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c90



Hop!

...  besoin d'un petit guide-couillon  ?   (  :Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 2028181902  )
Vous êtes exaucés :

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c85
Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c86


Ben voilà, suffisait de le dire !  Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Z_cool_C

Et comme cela, nous débouchons tout en haut dans cette jolie pièce de dessous de toit .

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c91


...     avec, tout autour, des objets similaires ou à peu près, en tous cas même vocation ...   Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 3826491292   Smileàè-è\':

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c92


...   au centre, cette ronde étrange autant que singulière ...     Hop!   libre à vous d'évoquer Stonehenge, les statues de l'Ile de Pâques, les pièces noires d'un jeu d'échecs, ou le bal des Ifs  ...

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Paul_c93


Né en 1981, Felipe Ribon a étudié à l’École des Mines avant d’intégrer l’ENSCI dont il est sorti diplômé en 2008. Il a obtenu le Grand Prix Design de la Ville de Paris en 2009, ainsi que le prix du public à la Villa Noailles avec son projet « une autre salle de bain ». En 2012, il a été le lauréat du prix Audi talent Awards qui lui a permis de développer un projet sur l’hypnose.
Aujourd’hui, il vient d’intégrer la Villa Médicis.


Eh bien, vous m'en direz tant ! Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Q_DANC%7E1

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 0064Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 0064Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1vExpositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 8_1_1v
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54680
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay - Page 2 Empty Re: Expositions, conférences et évènements au Musée Cognacq-Jay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum