Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Versailles privé : un château, un lieu de pouvoir, un lieu de vie (Visioconférence le 13 Nov. 2020)

2 participants

Aller en bas

Versailles privé : un château, un lieu de pouvoir, un lieu de vie (Visioconférence le 13 Nov. 2020) Empty Versailles privé : un château, un lieu de pouvoir, un lieu de vie (Visioconférence le 13 Nov. 2020)

Message par Mme de Sabran Mer 11 Nov 2020, 14:56

Nous recevons cette annonce, les amis, qui sans doute allèchera quelques uns parmi nous !   Versailles privé : un château, un lieu de pouvoir, un lieu de vie (Visioconférence le 13 Nov. 2020) 693620883
J'en remercie son expéditeur .   Versailles privé : un château, un lieu de pouvoir, un lieu de vie (Visioconférence le 13 Nov. 2020) 2523452716
Bonjour, je vous joins un lien d'une visioconférence que j'organise ce vendredi 13 novembre 2020. Merci à vous !

https://www.promenades-archi-lyon.com/visioconferences


VERSAILLES PRIVÉ :
UN CHÂTEAU, UN LIEU DE POUVOIR, UN LIEU DE VIE
VENDREDI 13 NOVEMBRE 2020
14h-16h30

Un voyage au cœur du château grâce aux photographies exceptionnelles de Christophe Fouin (RMN) issues de l’ouvrage Versailles privé (publié par Nicolas Bruno Jacquet, coédité par Parigramme et le château de Versailles) pour comprendre l’articulation architecturale et cérémoniale des espaces entre vie publique et intimité de la famille royale au temps des Bourbons.

VISIOCONFÉRENCE VIA ZOOM AVEC SUPPORT DOCUMENTATION PDF
Versailles privé : un château, un lieu de pouvoir, un lieu de vie (Visioconférence le 13 Nov. 2020) Captu866

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54669
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Versailles privé : un château, un lieu de pouvoir, un lieu de vie (Visioconférence le 13 Nov. 2020) Empty Jacques-Germain Soufflot : grand architecte du siècle des Lumières (visioconférence)

Message par La nuit, la neige Jeu 12 Nov 2020, 17:31

Merci pour cette information.
La série de ces visioconférences spéciales " confinement 2020 " sont intéressantes.  Very Happy

Idea Je signale également celle du 26 novembre, toujours animée par Nicolas-Bruno Jacquet, hostorien de l'architecture

Versailles privé : un château, un lieu de pouvoir, un lieu de vie (Visioconférence le 13 Nov. 2020) Capt2233

Arrow Pour s'inscrire, c'est ici : https://www.promenades-archi-lyon.com/visioconferences
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17790
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum