Assassin's creed unity
+7
La nuit, la neige
Mimi de Versailles
Lucius
Comte de Mercy
Comtesse Diane
MARIE ANTOINETTE
Mikha89
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Assassin's creed unity
Paris, 1789. La Révolution Française fait rage et toute la ville est plongée dans le chaos et la terreur.
Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme du nom d’Arno mène une quête personnelle qui fera de lui un vrai Maître Assassin. Plongé au cœur d’une lutte sans merci pour le pouvoir, Arno révélera les vraies forces qui agissent dans l’ombre de la Révolution.
Avec Assassin’s Creed® Unity, découvrez le renouveau de la licence culte grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil. De la prise de la Bastille à l’exécution de Louis XVI, plongez au cœur de la Révolution Française, et participez aux événements qui ont marqué l’Histoire de la France.
Incarnez Arno, un nouveau type d’Assassin, plus dangereux encore que ses prédécesseurs. Traquez et éliminez vos proies avec de nouvelles armes telles que la Lame Fantôme, capable de tirer des flèches mortelles.
Pour les vidéos : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/games/assassins-creed-unity/new-gameplay/index.aspx
https://www.youtube.com/watch?v=S7HNwwXxI9U#
Mikha89- Messages : 49
Re: Assassin's creed unity
Moi qui ne suis pas fan de jeux videos, celui-ci me fait très envie.
Invité- Invité
Je sais que les autres jeux de la série sont d'une remarquable qualité avec des décors fabuleux. Mais c'est trop difficile pour moi. Il me faut du très simple.
Invité- Invité
Cosmo a écrit:Y a-t-il Marie-Antoinette (et Fersen ) dans ce jeu ?
je ne sais pas, pour être honnête, mais la qualité du graphisme est exceptionnel; d'autant que le personnage, ce retrouve dans un Versailles en pleine révolution, les salles pillés, chaise renversé, etc...inédit car nous n'avons pas de peinture ou photo de ce moment, ce sera (bien que fantaisiste), une vision très sympathique
Regardez en entier cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8KZNek2oMXs, elle explique en détails une des missions mais surtout elle nous plonge dans le palais du Luxembourg à l'époque de la révolution, où un certain marquis de BULLION doit être assassiné.
Je fais des recherches sur ce personnage...
désolé je n'ai rien trouvé ...
la démo est passionnante - j'avais déjà pris note d'un achat dès la parution en Octobre 2014 - même si je ne connais rien à ces jeux, je suis très tentée , surtout si le personnage qui me représente est le genre Spiderman !!!!! (humour)
le Luxembourg était la tanière de PROVENCE, l'idée que celui-ci conserve des provisions est tout à fait historique.
la seule inquiétude, j'espère que les personnages parleront FRANCAIS, car que diable, l'action se passe à PARIS !!!!!!!
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
le Luxembourg était la tanière de PROVENCE, l'idée que celui-ci conserve des provisions est tout à fait historique.
la seule inquiétude, j'espère que les personnages parleront FRANCAIS, car que diable, l'action se passe à PARIS !!!!!!!
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
en fouinant sur le site et les vidéos - une petite erreur : il n'y a jamais eu la guillotine devant les portes de NOTRE DAME DE PARIS,
autrefois les condamnés faisaient amende honorable devant la cathédrale, puis se rendait sur la place de grève pour être exécutés, ou tout autre endroit choisi par la Justice.
par contre, il y aura un livre guide montrant toutes les finesses du jeu, donc une grande aide pour les novices comme ma personne.
j'avais fait de même pour les deux jeux "complot à la cour du roi soleil - VERSAILLES".... il faut acheter les livres immédiatement car rapidement ils sont rares.
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
autrefois les condamnés faisaient amende honorable devant la cathédrale, puis se rendait sur la place de grève pour être exécutés, ou tout autre endroit choisi par la Justice.
par contre, il y aura un livre guide montrant toutes les finesses du jeu, donc une grande aide pour les novices comme ma personne.
j'avais fait de même pour les deux jeux "complot à la cour du roi soleil - VERSAILLES".... il faut acheter les livres immédiatement car rapidement ils sont rares.
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
Cette vidéo du jeu me fascine ! Je me sens "zorette" prête à tout ! J'arrive !Mikha89 a écrit:Regardez en entier cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8KZNek2oMXs, elle explique en détails une des missions mais surtout elle nous plonge dans le palais du Luxembourg à l'époque de la révolution, où un certain marquis de BULLION doit être assassiné.
Je joue.
Merci Mikha !
MERCI à vous tous et merci à MARIE-ANTOINETTE pour ses infos complémentaires
Une vidéo du jeu :
C'est bien, comme ça les gens vont beaucoup mieux comprendre la révolution
Comte de Mercy a écrit:Une vidéo du jeu :
dommage que ce soit traduit en anglais... mais super vidéo
franchement je ne suis pas jeux vidéo, mais je vais l'acheter !!!
Mikha89 a écrit:un certain marquis de BULLION doit être assassiné.
Le dernier marquis de Bullion est mort au milieu du XVIIIe. Le dernier de sa famille sera un capitaine des dragons de la fin du XVIIIe. Ils ont probablementchoisis un personnage qui n'existait pas pour que tout cela reste de la fiction et qu'on ne les accuse pas de parti pris historique ....
Dernière édition par Lucius le Ven 18 Juil - 12:01, édité 1 fois
Lucius- Messages : 11656
Ils annoncent qu'ils représentent fidelement les lieux emblématiques du XVIIIe, mais le palais du Luxembourg qu'on découvre est complétement Napoléon III-IIIe république.
Ce genre de jeux me fait froid dans le dos. Surtout la fin qui est macabre. Je ne supporte pas ces jeux où l'on s'amuse à tuer des gens avec un tel réalisme.
Par contre la qualité du graphisme est superbe.
Ce genre de jeux me fait froid dans le dos. Surtout la fin qui est macabre. Je ne supporte pas ces jeux où l'on s'amuse à tuer des gens avec un tel réalisme.
Par contre la qualité du graphisme est superbe.
Un article avec des vidéos réelles pour la sortie du jeu
http://www.madmoizelle.com/assassins-creed-paris-video-273818
http://www.madmoizelle.com/assassins-creed-paris-video-273818
Invité- Invité
:c^ùù!!: :c^ùù!!: j'adore !!! trop fort !!!! merci Louis XVI
Lucius, merci pour les infos, je comprends pourquoi je ne trouvais rien...
Mikha89 a écrit: :c^ùù!!: :c^ùù!!: j'adore !!! trop fort !!!! merci Louis XVI
De rien ! C'est bien fait en plus !
Invité- Invité
Ce jeu à l'air génial ... Moi je suis plutôt jeu d'horreur que d'action mais je l’achète dès sa sortie (si c'est sur PC )
Et il me semble qu'il y aura la reine je suis pas sûre...
Et il me semble qu'il y aura la reine je suis pas sûre...
Comte de Mercy a écrit:Une vidéo du jeu :
Je ne comprends pas, personne n'a tiqué sur cette vidéo ??? Il n'y a pas plus cliché !
Je n’avais pas vu cette vidéo.
Ces « jeux » sont pour moi un mystère ! Pas de ma génération... :
Je ne sais d’ailleurs même pas comment on y joue ? Sur un ordinateur ?
Apparemment, ce jeu est très commenté sur internet, notamment ici par ce blogueur qui souligne les égarements que tu évoques.
Si vous n’aimez pas les images violentes et la vue du sang, ne pas regardez la vidéo qui illustre cet article :
http://www.gameblog.fr/blogs/drbanane/p_107253_assassin-s-creed-unity-quand-louis-xvi-devient-un-roi-jouffl
Enfin bon, tout le monde aura compris que ce n’est pas un jeu « éducatif ».
Ces « jeux » sont pour moi un mystère ! Pas de ma génération... :
Je ne sais d’ailleurs même pas comment on y joue ? Sur un ordinateur ?
Apparemment, ce jeu est très commenté sur internet, notamment ici par ce blogueur qui souligne les égarements que tu évoques.
Si vous n’aimez pas les images violentes et la vue du sang, ne pas regardez la vidéo qui illustre cet article :
http://www.gameblog.fr/blogs/drbanane/p_107253_assassin-s-creed-unity-quand-louis-xvi-devient-un-roi-jouffl
Enfin bon, tout le monde aura compris que ce n’est pas un jeu « éducatif ».
La nuit, la neige- Messages : 18137
Comte de Mercy a écrit:Comte de Mercy a écrit:Une vidéo du jeu :
Je ne comprends pas, personne n'a tiqué sur cette vidéo ??? Il n'y a pas plus cliché !
Je ne l'avais pas encore vue. Comme tu dis ! Clichés à gogo !
Invité- Invité
J'ai lu le lien donné. Effectivement, l'auteur de cet article a le droit de se demander jusqu'où la fiction peut détourner l'Histoire quand cette série de jeux s'est rendue célèbre pour son aspect réaliste. boudoi29
Invité- Invité
L'aspect est réaliste, pas l'histoire ......
Bof, oui c'est cliché, mais pas beaucoup plus que e que pensent la plupart des gens sur la révolution. C'est le bon peuple qui se soulève pour défendre la Liberté contre les vilains exploiteurs aristocrates pourri ... Marx bonjour !
Ils auraient peut être pu proposer dans leur différentes parties la protection d'un innocent, genre la princesse de Lamballe, contre la populace furieuse .... s'aurait été plus intéressant historiquement. Mais probablement moins vendeur.
Bof, oui c'est cliché, mais pas beaucoup plus que e que pensent la plupart des gens sur la révolution. C'est le bon peuple qui se soulève pour défendre la Liberté contre les vilains exploiteurs aristocrates pourri ... Marx bonjour !
Ils auraient peut être pu proposer dans leur différentes parties la protection d'un innocent, genre la princesse de Lamballe, contre la populace furieuse .... s'aurait été plus intéressant historiquement. Mais probablement moins vendeur.
ASSASSINES JEU VIDEO
Nous avions déjà évoqué ce jeu vidéo FRANCAIS qui évoque la période de la révolution avec des dessins et actions de grande qualité.
L'annonce de sa sortie est officielle le 13 NOVEMBRE PROCHAIN
avec précommande chez AMAZON - attention de ne pas se tromper de produit car il y a trois sortes de coffret
étant totalement novice j'ai trouvé avec quelques difficultés l'édition pour PC ou MAC .... comme pour les deux autres jeux se rapportant à la Reine déjà présentés, je ferai un petit galop d'essai et le rangerai dans le placard après quelques temps d'amusement.
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
la copie PC est la moins chère !!!!
L'annonce de sa sortie est officielle le 13 NOVEMBRE PROCHAIN
avec précommande chez AMAZON - attention de ne pas se tromper de produit car il y a trois sortes de coffret
étant totalement novice j'ai trouvé avec quelques difficultés l'édition pour PC ou MAC .... comme pour les deux autres jeux se rapportant à la Reine déjà présentés, je ferai un petit galop d'essai et le rangerai dans le placard après quelques temps d'amusement.
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
la copie PC est la moins chère !!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3