Créations de Louis XVI
+14
Olivier
Princesse Zelda
Comte de Mercy
Vicq d Azir
Lucius
Trianon
CLIOXVIII
fleurdelys
MARIE ANTOINETTE
Mr de Talaru
Comte d'Hézècques
Mimi de Versailles
Gouverneur Morris
La nuit, la neige
18 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Créations de Louis XVI
Merci , Comtesse ! Vous m' (nous) aider car en plus de voter c'est de lire votre inventivité chaque jour qui me (nous) manquera !
Bien à vous. 3196910
Bien à vous. 3196910
Invité- Invité
Je vous remercie une fois de plus pour le soutien que j'ai eu durant le concours. Hier matin, j'ai reçu une missive au palais, pour me dire les résultats. Malheureusement je ne fais pas partie des candidats. Je ne sais pas comment ils ont fait leurs sélections. Car il y a des candidats qui ont moins de votes que moi, et il y a quatre concurrents au lieu de trois.
Les jurys n'ont pas respectés le règlement !
Cela voulait dire que le salon n'était pas pour moi, d'autre choses viendront par la suite
Cela voulait dire que le salon n'était pas pour moi, d'autre choses viendront par la suite
Invité- Invité
C'est vraiment décevant et j'en suis désolé avec vous. Avec en plus la suspicion de règles fantoches, j'ai l'impression d'avoir été manipulé. Ils ne sont pas prêts de me voir dans leurs salons Camille A(l)bannir.
Vous méritez le meilleur et je n'hésiterai pas à voter à nouveau ailleurs s'il le faut.
Olivier, marchons, marchons !
Vous méritez le meilleur et je n'hésiterai pas à voter à nouveau ailleurs s'il le faut.
Olivier, marchons, marchons !
Olivier- Messages : 1007
Cher Louis XVI je suis HORRIBLEMENT TRISTE pour vous
c' est très moche et malhonnête ! et ( hélas) je ne suis pas surprise, car dans tous les concours y compris ceux que j'ai passés il y a des "choses curieuses" .......
Avec le talent qui est votre vous trouverez MIEUX ! je vous fais un gros bisou affectueux, courage, ne vous désolez pas !
c' est très moche et malhonnête ! et ( hélas) je ne suis pas surprise, car dans tous les concours y compris ceux que j'ai passés il y a des "choses curieuses" .......
Avec le talent qui est votre vous trouverez MIEUX ! je vous fais un gros bisou affectueux, courage, ne vous désolez pas !
Invité- Invité
Mon pauvre ami, je suis outré... mais j'admire ta philosophie qui nous réconforte!
Bien à toi 3196910
Invité- Invité
Majesté a écrit:nous te soutenons !!!
Ah, ça OUI !!!!!
Dites-nous Louis XVI vos projets, vos idées, comment pouvons-nous nous rendre utiles ???
Invité- Invité
J'y croyais tellement , mais ne baissez pas les bras Louis XVI et que le moral reste fort et optimiste pour un nouveau challenge, car nous ne doutons pas qu'il y en aura un autre.
Trianon- Messages : 3305
Louis XVI a écrit:Je vous remercie une fois de plus pour le soutien que j'ai eu durant le concours. Hier matin, j'ai reçu une missive au palais, pour me dire les résultats. Malheureusement je ne fais pas partie des candidats. Je ne sais pas comment ils ont fait leurs sélections. Car il y a des candidats qui ont moins de votes que moi, et il y a quatre concurrents au lieu de trois.
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici et vraiment j'adore !
Je suis aussi coiffeuse, bien qu'en ce moment je ne suis pas en salon, je prépare un VAE et j'ai choisi de présenter une coiffure Notre Belle Marie-Antoinette ( je m'entraine mais pas facile à maîtriser la reine : ).
Quelle déception pour vous, mais votre carrière ne fait que commencer
Bravo à vous !
Mignardise, Louis XVI BRAVO :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\:
Allez, hauts les coeurs ! lorsque vous serez en mesure de coiffer le menu peuple, la timide Louise-Adélaïde sollicitera un pov' 'tit rendez-vous auprès de vos doigts de fée......
Allez, hauts les coeurs ! lorsque vous serez en mesure de coiffer le menu peuple, la timide Louise-Adélaïde sollicitera un pov' 'tit rendez-vous auprès de vos doigts de fée......
Invité- Invité
Voici mes dernières créations qui seront à la mode cette année mes chers amis, le reste des photos est ici : https://www.facebook.com/MarcosPonceDeLeon91/photos/?tab=album&album_id=520466241490936
Invité- Invité
Mme de Sabran- Messages : 55504
Ah ! je l'ai bien reconnue !!! Elle est ravissante ...
Oui elle occupe une très belle place dans mon cœur, je l'apprécie énormément
Mme de Sabran a écrit:Ah ! je l'ai bien reconnue !!! Elle est ravissante ...
Invité- Invité
Bravo !!
Ces nobles dames sont ravissantes ainsi coiffées.... :\\\\\\\\:
La nuit, la neige- Messages : 18135
Merci La nuit, la neige, malgré le mauvais temps, grâce aux coiffures elles rayonnaient à Versailles
La nuit, la neige a écrit:Bravo !!
Invité- Invité
Vos créations sont en effet magnifiques .. merci pour le partage boudoi30
Julia- Messages : 247
Julia a écrit:Vos créations sont en effet magnifiques .. merci pour le partage boudoi30
Merci beaucoup pour votre compliment
Voici un reportage qui a été fait au début du mois de septembre et diffusé au Mexique sur la chaîne Televisa sur mon travail.
:;\':;\':; :;\':;\':; :;\':;\':;
https://www.facebook.com/MarcosPonceDeLeon91/videos/555956131275280/
Invité- Invité
Mme de Sabran- Messages : 55504
Bravo !!
Je n'ai pas compris grand chose aux questions posées, ni à vos réponses, mais enfin l'on pouvait bien voir quelques-unes de vos créations et quelles sont vos inspirations ! :\\\\\\\\:
Je n'ai pas compris grand chose aux questions posées, ni à vos réponses, mais enfin l'on pouvait bien voir quelques-unes de vos créations et quelles sont vos inspirations ! :\\\\\\\\:
La nuit, la neige- Messages : 18135
La nuit, la neige a écrit:Bravo !!
Merci chère Mme de Sabran et La nuit, la neige, merci pour vos compliments, j'explique sur la gravure de la Reine tout le travail que j'ai fait pour mon examen, et les coiffures style empire
Et oui au Mexique on ne parle pas le français :
Invité- Invité
C'est une profession très créative . Tu aurais dû prendre Léonard pour pseudo !
Mme de Sabran a écrit:C'est une profession très créative . Tu aurais dû prendre Léonard pour pseudo !
Oui c'est vrai, mais bon cela aurait été mal vu par certaines personnes ! Évitons les problèmes : : :
J'ai quand même reçu ce titre en dédicace par Évelyne Lever sur son dernier livre "Léonard du XXIe siècle" :;\':;\':;
Invité- Invité
Bravo l'artiste !
Le montage du reportage en met plein la vue et je crois avoir pu distinguer vos superbes créations. La qualité de votre travail m'épate dans les photos quelques messages plus haut, c'est un régal pour les yeux.
Olivier, sous le séchoir
Le montage du reportage en met plein la vue et je crois avoir pu distinguer vos superbes créations. La qualité de votre travail m'épate dans les photos quelques messages plus haut, c'est un régal pour les yeux.
Olivier, sous le séchoir
Olivier- Messages : 1007
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19