La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles
Page 1 sur 1
La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles
Que je suis heureuse d'être ta femme, lettres intimes 1778-1782, présentée par Evelyne Lever, édition Tallandier est une lecture que je conseillerais à tous ceux voulant se retrouver en pleine cour, à rencontrer tant et tant de personnages que nous apprécions, dont évidemment Marie-Antoinette !
Je vous propose d'en citer quelques passages dans les sujets appropriés. Je me contenterai de la cour. Les plus romantiques d'entre nous devront lire eux-même ce livre s'ils veulent découvrir une belle histoire d'amour dans un couple marié, assez rare à l'époque et dans ce milieu. C'est à souligner ! Enfin, si j'ai le courage et surtout le temps, pourquoi pas aussi. C'est tellement adorable ! boudoi30
Je vous propose d'en citer quelques passages dans les sujets appropriés. Je me contenterai de la cour. Les plus romantiques d'entre nous devront lire eux-même ce livre s'ils veulent découvrir une belle histoire d'amour dans un couple marié, assez rare à l'époque et dans ce milieu. C'est à souligner ! Enfin, si j'ai le courage et surtout le temps, pourquoi pas aussi. C'est tellement adorable ! boudoi30
Invité- Invité
Re: La correspondance entre le marquis et la marquise de Bombelles
Reinette a écrit:Je vous propose d'en citer quelques passages dans les sujets appropriés.
:n,,;::::!!! :n,,;::::!!!: Chouette !!!
Mme de Sabran- Messages : 55497