Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

+6
CLIOXVIII
La nuit, la neige
Mr de Talaru
Lucius
Comte d'Hézècques
Mme de Sabran
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Jeu 29 Sep 2016, 18:15

.
Je vous présente la maîtresse des lieux, Georgine, avec son petit air en coin, mi-boudeur mi-moqueur !   Very Happy

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4721


...   sa mère, milady Spencer

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4722


...  son amie ( hum !  boudoi32  ), lady Elisabeth Foster

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4725


 Le portrait de la duchesse Georgiana de Devonshire par Thomas Gainsborough fut acheté aux enchères par le Chatsworth Trust, en 1994. Il a eu une histoire mouvementée qui lui valut d'être le tableau le plus cher du monde à la fin du XIXème sicle et au début du XXème.
Initialement un portrait en pied, un propriétaire précédent en avait coupé la partie inférieure pour pouvoir l'accrocher au-dessus de sa cheminée .
Lorsque William Agnew s'en porta acquéreur en 1876, il lui en coûta 10100 guinées et, à l'époque, jamais une peinture vendue aux enchères n'avait coûté aussi cher . Vingt jours après la vente Adam Worth le vola dans la galerie où il était exposé . Il s'agissait-là d'un criminel notoire qui aurait inspiré à Conan Doyle son professeur Moriarty . Après avoir tenté en vain d'obtenir une rançon contre le tableau, il le garda caché en Amérique pendant les vingt-cinq années suivantes, lorsque l'agence de détectives Pinkerton de Chicago découvrit où Worth avait caché le tableau et le restitua à Agnew à Londres .

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4726

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Ven 30 Sep 2016, 11:37

Cet Adam Worth (1844- janvier 1902) fait même l'objet d'une fiche wikipedia ! Shocked
C'était un gentleman-criminel d'origine allemande. Robert Anderson, un détective de Scotland Yard, lui donna un surnom, le « Napoléon du monde criminel » . Il est communément appelé le « Napoléon du Crime ».

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par La nuit, la neige Ven 30 Sep 2016, 13:07

Mme de Sabran a écrit:Cet Adam Worth (1844- janvier 1902) fait même l'objet d'une fiche wikipedia !  
C'était un gentleman-criminel d'origine allemande. Robert Anderson, un détective de Scotland Yard, lui donna un surnom, le « Napoléon du monde criminel » . Il est communément appelé le « Napoléon du Crime ».

J'ai lu sa fiche Wiki : en effet, c'est un personnage de roman... :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902
Mais enfin, je n'ai pas compris le rapprochement avec Napoléon ? Suspect
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17794
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Ven 30 Sep 2016, 13:36

La nuit, la neige a écrit:
J'ai lu sa fiche Wiki : en effet, c'est un personnage de roman... :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902
Cela n'a pas échappé à Conan Doyle . Very Happy
La nuit, la neige a écrit:
Mais enfin, je n'ai pas compris le rapprochement avec Napoléon ? Suspect
Le rapprochement avec Napoléon est dans la démesure, me semble-t-il .

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Sam 01 Oct 2016, 12:11

;
...    un autre portrait de Georgiana, impossible à voler celui-là même pour le Napoléon du crime (  :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902  ), sauf à monter un énorme échafaudage dans cette montée d'escalier !
Cherchez-le !   Very Happy

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4727



La duchesse est accoudée, pensive, à une fenêtre :

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4728

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Trianon Sam 01 Oct 2016, 15:45

Ma rage de dents (LOL) m'ayant soulagée, je viens faire un petit tour aujourd'hui à Chatsworth House avec Georgiana, cette beauté anglaise. Et oui, je voulais prendre l'avion en direction de l'Angleterre. J'en dirai un peu plus une prochaine fois, quand je me serai un peu plus étendue (enfin, vous me comprenez...) sur cette charmante Duchesse.
Eléonore c'est pour vous de Auguste Derrière : "Vous sentez que vous doutez, essayer vite une HOSTIE au chocolat, rien de tel pour retrouver la foi". Mais comme je vous connais, chère gente dame, vous en redemanderez encore. Alors, tournons la page.
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Sam 01 Oct 2016, 16:14

;

Mal de dents, mal d'amour !   :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902  :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902  :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902
Trianon a écrit:
Eléonore c'est pour vous de Auguste Derrière : "Vous sentez que vous doutez, essayer vite une HOSTIE au chocolat, rien de tel pour retrouver la foi". Mais comme je vous connais, chère gente dame, vous en redemanderez encore. Alors, tournons la page.
Oh, le chocolat, cela ne se refuse pas !!!  encore, encore !!! :n,,;::::!!!:
Puisque vous me parlez de Derrière ( petite friponne geek  )  , eh bien écoutez cela :
Voici comment, à  Chatsworth, le touriste fatigué est dissuadé d'affaler son postérieur sur les sièges qui ne sont pas  derrière le cordon de sécurité :

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4730


Attention, ça pique !    Wink
C'est ainsi sur tous les sièges à portée de fesses .  
C'est mignon, n'est-ce pas, comme menace dissuasive !


CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4731

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Lucius Sam 01 Oct 2016, 17:36

C'est aussi utilisé dans certains musés français. C'est plus élégant qu'un cordon ou un panneau.
Lucius
Lucius

Messages : 11658
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Lucius Sam 01 Oct 2016, 17:38

Mme de Sabran a écrit:La duchesse est accoudée, pensive, à une fenêtre :
CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4728

J'aime beaucoup ces portrait où le modèle est déguisé d'un vêtement d'un autre temps. Cela permet de juger aussi des références culturelles du commanditaire.

J'avais vu un grand portrait d'une marquise de Salisbury déguisée avec son fils à la mode d'un portrait de Van Dyck, mais avec une touche de 1910 dans la coiffure, le vêtement .... c'est charmant !
Lucius
Lucius

Messages : 11658
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Sam 01 Oct 2016, 20:38

Lucius a écrit:C'est aussi utilisé dans certains musées français. C'est plus élégant qu'un cordon ou un panneau.

Oui, mille fois plus ! Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Sam 01 Oct 2016, 20:44

Lucius a écrit:

J'aime beaucoup ces portrait où le modèle est déguisé d'un vêtement d'un autre temps. Cela permet de juger aussi des références culturelles du commanditaire.

J'avais vu un grand portrait d'une marquise de Salisbury déguisée avec son fils à la mode d'un portrait de Van Dyck, mais avec une touche de 1910 dans la coiffure, le vêtement .... c'est charmant !

Les manches à soufflés, la mantille, c'est très hispanisant   ...   Olé !    CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Tylych14

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Trianon Dim 02 Oct 2016, 04:57

......... Olé.
Hispanisant à la manière XVIIème siècle, non merci.

Je ne savais pas Lucius que les musées en France utilisaient aussi ces petits objets piquants car je n'en ai jamais vu. Peut-être est-ce nouveau ?

Pardonnez-moi si j'ai raté le coche. Je voudrais savoir si cette propriété est habitée à l'heure actuelle ?
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Dim 02 Oct 2016, 09:07

Je crois que Chatsworth est aujourd'hui la propriété du Chatsworth trust, chère Trianon . Very Happy

Les ducs les plus récents sont :

1938-1950 : Edward William Spencer Cavendish (1895-1950), fils du précédent ;
1950-2004 : Andrew Robert Buxton Cavendish (1920-2004), fils du précédent et ministre du gouvernement, et mari de Deborah Mitford ( la fameuse ! N'est-ce pas Momo qui nous parlait je ne sais plus où des sulfureuses soeurs Mitford ? ) , duchesse de Devonshire ;
depuis 2004 : Peregrine Andrew Mornay Cavendish (né en 1944), fils du précédent ;
héritier : William Cavendish, nommé comte de Burlington (né en 1969).

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Trianon Dim 02 Oct 2016, 14:46

Merci pour la réponse chère Eléonore.
Grande et riche famille aristocratique les Cavendish, apparentée aux ducs de Newcastle au XVIème siècle.
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Dim 02 Oct 2016, 20:34

;

... et joli blason, très Walt Disney ! Very Happy

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2nd_du10


_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Lun 03 Oct 2016, 14:42

.
Petit coup de fatigue, chère Trianon ?    CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 3826491292

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4732


Admirez cette tapisserie murale aux oiseaux ! boudoi30


CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4733CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4734



CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4735



CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4736CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4737


CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4738

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Lun 03 Oct 2016, 20:05

.

Plus somptueuse, cette autre chambre est pleine d'oiseaux aussi ...    Very Happy

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4739



CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4740




...    itou-également !    Wink


CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4742



CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4743

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Mer 05 Oct 2016, 11:39

.

Le hall d'entrée est peut-être encore plus impressionnant en plongée !    Very Happy

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4744



CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4745



 CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4746



Voici un vilain profil de Marie-Antoinette .   CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 3826491292
La photo est floue; ce n'est pas plus mal .  

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4747  



Des documents d'archives nous rappellent  ( ou plutôt m'apprennent  :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902  )  que Chatsworth a été l'une des résidences-prison de la reine d'Ecosse Marie Stuart.



  CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4748  



 CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4749  



 CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4750



  CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4751    



CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4752  



 CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4753  




...  tout n'est que luxe, calme et volupté ...    drunken  drunken  drunken

 CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4756




   CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4754



  CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4755

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par La nuit, la neige Mer 05 Oct 2016, 14:16

Ah ? Ils ont aussi un Mercure volant ?
Il est partout ! :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902

Mieux lotie est la copie de la villa Médicis : cul nu, mais au soleil !! :\\\\\\\\:

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Jean_d10
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17794
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Trianon Mer 05 Oct 2016, 14:53

J'ai les yeux d'une gamine de 8 ans.....
Votre Mercure, LNLN, doit avoir grand froid en hiver même s'il y a du soleil, alors qu'à Chatsworth house, il est toute l'année bien au chaud, cocooning, non ?
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par La nuit, la neige Mer 05 Oct 2016, 14:56

Certes, vous avez raison, il faut aussi penser aux hivers... :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17794
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Olivier Jeu 06 Oct 2016, 08:57

J'en ai plein les yeux ! Le temps s'est arrêté en voyageant dans ce sujet et d'ailleurs je me faisais la réflexion qu'avec de telles distances à parcourir d'une pièce à l'autre, le quotidien devait être fastidieux. Il fallait bien avoir des coursiers à l'intérieur même !

Mme de Sabran a écrit:
Tiens ! Je suis dans le lit .  :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902
Mon éclat de rire du matin ! merci Eléonore !

Olivier, essoufflé
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Jeu 06 Oct 2016, 23:12

La nuit, la neige a écrit:Ah ? Ils ont aussi un Mercure volant ?
Il est partout ! :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902

Une collection d'antiques remplit une salle .    Je vous y emmène demain !    CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 1524226653
Qui m'aime me suive !    :n,,;::::!!!:


 
Olivier a écrit:J'en ai plein les yeux ! Le temps s'est arrêté en voyageant dans ce sujet et d'ailleurs je me faisais la réflexion qu'avec de telles distances à parcourir d'une pièce à l'autre, le quotidien devait être fastidieux. Il fallait bien avoir des coursiers à l'intérieur même !

Olivier, essoufflé

...  ou bien des patins à roulettes !
Tiens ! je vois ça d'ici . J'imagine Georgiana prenant ses virages sur l'aile ...    Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Eléonore, hors d'haleine

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Mme de Sabran Ven 07 Oct 2016, 17:57

Comme promis : la salle des antiques !  :n,,;::::!!!CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 435746984 :n,,;::::!!!:


CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4757  



CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4758



CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4759



 CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4760



Je mettrais bien cette table dans mon salon !  boudoi30  



 CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Imgp4761

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par La nuit, la neige Ven 07 Oct 2016, 19:48

Mme de Sabran a écrit:Comme promis : la salle des antiques !  

D'où l'intérêt de bien connaitre ses classiques mythologiques... :CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 2028181902
Idea La suite, c'est ce soir : https://marie-antoinette.forumactif.org/t2927-les-grands-mythes-sur-arte?highlight=mythes


J'aime beaucoup l'Achille, évidemment... boudoi30
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17794
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CHATSWORTH - Chatsworth house,  " Home Sweet Home " de Georgiana - Page 4 Empty Re: Chatsworth house, " Home Sweet Home " de Georgiana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum