-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'horloge enchantée, de Julia Kristeva

Aller en bas

L'horloge enchantée, de Julia Kristeva Empty L'horloge enchantée, de Julia Kristeva

Message par La nuit, la neige Sam 04 Avr 2015, 10:46

Un roman qui sort un peu des sentiers battus, et qui vient de paraître, chez Fayard :

L'horloge enchantée
De Julia Kristeva
Chez Fayard (Février 2015)

L'horloge enchantée, de Julia Kristeva Unknow10

Présentation de l'éditeur :
Avez-vous perçu ce silence absolu qui résonne sur terre juste avant la tombée de la nuit ? Seule une oreille tendue vers le rayonnement profond des êtres peut le capter, échappant aux bruits parasites.
Ce qu’on appelle « un couple », au sens inaccessible du terme, se forme lorsque deux personnes entendent ce rayonnement en chacune d’elles, réciproquement et dans le monde alentour.
Personne d’autre ne peut s’y immiscer. Nous sommes bien devenus une sorte de couple, mon Astro et moi.
Par l’enchantement d’une fabuleuse horloge astronomique, la pendule de Claude-Siméon Passemant, ce visionnaire amoureux de son prince, à Versailles, à l’aube des Lumières.

Idea Vous pouvez également voir une courte vidéo de présentation sur le site de l'auteur : http://www.kristeva.fr/l-horloge-enchantee.html
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17719
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge enchantée, de Julia Kristeva Empty Re: L'horloge enchantée, de Julia Kristeva

Message par Invité Sam 04 Avr 2015, 11:48

Je me hâte de retenir en le notant titre et écrivain.......Un vrai beau roman, semble-t-il.......Si je le trouve, je viendrai en dire deux mots......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum