Nos chers disparus
+21
LaFéeNolwenn
Marquis de Bombelles
Dominique Poulin
Emilie du Châtelet
CLIOXVIII
Comte d'Hézècques
Nikko de Chissay
fleurdelys
Comtesse Diane
MARIE ANTOINETTE
Mme de Sabran
Olivier
Mr de Talaru
Leos
Trianon
Lucius
pilayrou
hastur
attachboy
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
25 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: HISTOIRE MODERNE ET ACTUALITES :: Histoire du XXe siècle et actualités du XXIe siècle
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Nos chers disparus
Comme ce département n'est pas encore ouvert, je me permets de l'ouvrir par le grand départ d'une comédienne américaine qui fut une belle et grande dame dans de beaux films !!!!
ELEONORE PARKER disparue le 9 DECEMBRE 2013 !!!!!!!!(drôle de date )
rappelez-vous la BARONNE qui, dans la MELODIE DU BONHEUR fait de la peine à MARIA !!!!!! elle portait une robe de bal superbe !!!
je l'ai dans mes collections dans "quand la marabounta gronde avec CHARLTON HESTON - FORT BRAVO avec WILLIAM HOLDEN superbe western tourné dans des canyons incomparables - SCARAMOUCHE avec STEWART GRANGER etc.....
la voici dans toute sa beauté !!!!!
heureusement que nous avons les films pour faire revivre souvent nos chers disparus !!!!
MARIE ANTOINETTE :c^ùù!!: :c^ùù!!:
ELEONORE PARKER disparue le 9 DECEMBRE 2013 !!!!!!!!(drôle de date )
rappelez-vous la BARONNE qui, dans la MELODIE DU BONHEUR fait de la peine à MARIA !!!!!! elle portait une robe de bal superbe !!!
je l'ai dans mes collections dans "quand la marabounta gronde avec CHARLTON HESTON - FORT BRAVO avec WILLIAM HOLDEN superbe western tourné dans des canyons incomparables - SCARAMOUCHE avec STEWART GRANGER etc.....
la voici dans toute sa beauté !!!!!
heureusement que nous avons les films pour faire revivre souvent nos chers disparus !!!!
MARIE ANTOINETTE :c^ùù!!: :c^ùù!!:
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3719
Re: Nos chers disparus
marie antoinette a écrit:SCARAMOUCHE avec STEWART GRANGER
Superbe en maîtresse jalouse puis résignée !
Gouverneur Morris- Messages : 11696
Je n'ai pas oublié Eléonore Parker ...
Le mot pour rire : le vrai nom dans la vie de Stewart Granger : James Stewart ! :
Mme de Sabran- Messages : 55293
Je pensais ne pas la connaître... mais là si ! La jolie méchante rivale de Maria... boudoi30marie antoinette a écrit:rappelez-vous la BARONNE qui, dans la MELODIE DU BONHEUR fait de la peine à MARIA !!!!!! elle portait une robe de bal superbe !!!
Bien à elle !
Invité- Invité
Mme de Sabran a écrit:Le mot pour rire : le vrai nom dans la vie de Stewart Granger : James Stewart ! :
Ne soyez pas si vilaine. J'aime beaucoup Stewart Granger.
Invité- Invité
Et Gregory Peck ?
Dernière édition par Louis XV le Sam 04 Jan 2014, 15:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Pas de problème : il le sait bien ! : : :
Ah, Claudio ! Nous lui devons beaucoup d'heures de bonheur ...
Oh que oui... Même si je ne renie pas pour autant Karajan et Kleiber. boudoi30
Invité- Invité
Quand je vois ce sujet au portail, j'ai toujours un petit pincement de coeur . Je me demande quelle sera la mauvaise nouvelle ...
Mme de Sabran a écrit:Je me demande quelle sera la mauvaise nouvelle ...
Tout de suite... on pourrait aussi y annoncer la mort de Bachar el-Assad un jour boudoi26
Gouverneur Morris- Messages : 11696
Mme de Sabran a écrit:
Quand je vois ce sujet au portail, j'ai toujours un petit pincement de coeur . Je me demande quelle sera la mauvaise nouvelle ...
Je suis bien désolée si c'est ainsi que vous l'avez appris... Il paraît que France 2 ne l'a même pas annoncé.
Invité- Invité
Ce sera annoncé au journal de 20 heures . Ce n'est pas possible autrement !
Ils en ont parlé... Cinq secondes à la toute fin du journal. C'est mieux que rien.
Invité- Invité
... pas cinq, une à peine .
j'ai eu la chance de rencontrer 3 grands comédiens américains qui étaient de mes préférés
GREGORY PECK que j'ai cogné en sortant un matin de mon immeuble dans l'ILE SAINT LOUIS
WILLIAM HOLDEN au bout de ma rue LE REGRETTIER qui tournait avec AUDREY H. un film très médiocre
CHARLTON HESTON - chez lui aux USA car demeurant en 1967 chez le LIEUTENANT MASTERS de RINTINTIN , celui-ci était son partenaire pour le tennis et un grand ami - donc j'ai été invitée à passer une soirée chez lui !!!!!
Un autre grand, mais à qui je n'ai point parlé - GLENN FORD qui a tourné deux nuit de suite au coin de la RUE LE REGRATTIER deux scènes du film "LES 4 CAVALIERS DE...."
MARIE ANTOINETTE
GREGORY PECK que j'ai cogné en sortant un matin de mon immeuble dans l'ILE SAINT LOUIS
WILLIAM HOLDEN au bout de ma rue LE REGRETTIER qui tournait avec AUDREY H. un film très médiocre
CHARLTON HESTON - chez lui aux USA car demeurant en 1967 chez le LIEUTENANT MASTERS de RINTINTIN , celui-ci était son partenaire pour le tennis et un grand ami - donc j'ai été invitée à passer une soirée chez lui !!!!!
Un autre grand, mais à qui je n'ai point parlé - GLENN FORD qui a tourné deux nuit de suite au coin de la RUE LE REGRATTIER deux scènes du film "LES 4 CAVALIERS DE...."
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3719
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40