Saumur
+4
Mme de Sabran
La nuit, la neige
Comtesse Diane
Nikko de Chissay
8 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Nos conseils et découvertes :: Promenades et visites guidées (hors lieux du XVIIIe siècle) :: Les balades de Nikko
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Saumur
Voici les dernières nouvelles d'Adélaïde, la fracture est très bien consolidée
Un hic le chirurgien saumurois n'a pas remis en place un morceau d'os vagabond (d'ailleurs, je me souviens qu'il en avait parlé en regardant les radios : "tiens, je ne l'avais pas vu celui-là" ) de ce fait, l'épaule se trouve un peu bloquée vers l'arrière et un autre petit souci, l'articulation de l'épaule a basculée vers l'arrière
Et bien, mes ami(e)s tout cela pour vous dire que la chouette volera de façon un peu aléatoire car je n'ai pas l'intention de repasser sur le billard pour une prothèse
Un hic le chirurgien saumurois n'a pas remis en place un morceau d'os vagabond (d'ailleurs, je me souviens qu'il en avait parlé en regardant les radios : "tiens, je ne l'avais pas vu celui-là" ) de ce fait, l'épaule se trouve un peu bloquée vers l'arrière et un autre petit souci, l'articulation de l'épaule a basculée vers l'arrière
Et bien, mes ami(e)s tout cela pour vous dire que la chouette volera de façon un peu aléatoire car je n'ai pas l'intention de repasser sur le billard pour une prothèse
Re: Saumur
Heureux d'avoir de vos nouvelles. Espérons que cela ne vous incommodera pas dans la vie quotidienne.
Lucius- Messages : 11656
Chère Nikko,
J'espère qu'avec les exercices de rééducation, tout se consolidera au mieux...
J'espère qu'avec les exercices de rééducation, tout se consolidera au mieux...
La nuit, la neige- Messages : 18143
Ben zut alors ! Qu'est-ce que c'est que cet os récalcitrant qui n'en fait qu'à sa tête ?!!
J'espère que cela ne te fait pas souffrir au moins ?
Bisous, bisous, ma chère Nikko , et tous mes voeux pour que cela s'arrange au mieux rapidement .
Saumur
Cher LNLN
La consolidation ne dépend pas de la rééducation (qui est faite à la maison et chez ma kiné, elle est nickel).
Mon seul souci est que je vais devoir faire avec le manque d'amplitude, exemple : pour l'instant, impossible de poser la main droite sur la tête, alors que je peux toucher mon front, pourquoi ? parce que ce bout d'os vagabond n'a pas été remis à sa place ....J'enrage, mais je fais avec, de toute façon, je n'ai pas le choix
La consolidation ne dépend pas de la rééducation (qui est faite à la maison et chez ma kiné, elle est nickel).
Mon seul souci est que je vais devoir faire avec le manque d'amplitude, exemple : pour l'instant, impossible de poser la main droite sur la tête, alors que je peux toucher mon front, pourquoi ? parce que ce bout d'os vagabond n'a pas été remis à sa place ....J'enrage, mais je fais avec, de toute façon, je n'ai pas le choix
Saumur
Chère Eléonore
Aucune douleur et pas de médicament depuis que j'ai quitté la clinique le 28 novembre.
Ce bout d'os est là et il y restera, donc, je fais avec ce locataire
Aucune douleur et pas de médicament depuis que j'ai quitté la clinique le 28 novembre.
Ce bout d'os est là et il y restera, donc, je fais avec ce locataire
Est-ce que tu vas lui donner un petit nom charmant à lui aussi ?
... histoire de l'apprivoiser !
Saumur
Peut-être Boudu...sauvé des eaux (os)
Mme de Sabran- Messages : 55522
Pour moi, c'est dommage que vous ayez continué les opés à Saumur ... Je serais allée
bien plus volontiers et sans hésitation aucune à Paris !
bien plus volontiers et sans hésitation aucune à Paris !
Page 2 sur 2 • 1, 2
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Nos conseils et découvertes :: Promenades et visites guidées (hors lieux du XVIIIe siècle) :: Les balades de Nikko
Page 2 sur 2