M. Peabody et Sherman
4 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Marie-Antoinette dans la culture moderne :: Cinéma, fictions et documentaires, émissions TV et radio
Page 1 sur 1
M. Peabody et Sherman
J'en profite pour vous parler d'un film d'animation "M.Peabody et Sherman" vas sortir et il y a La Reine ainsi que Robespierre et d'autres personnages historiques...
et j'ai la (mauvaise) surprise de découvrir une Marie Antoinette a coté d'un gâteau gigantesque comme toujours ...
et j'ai la (mauvaise) surprise de découvrir une Marie Antoinette a coté d'un gâteau gigantesque comme toujours ...
Re: M. Peabody et Sherman
Le peu que j'en vois au travers de votre vidéo, Mimi, ne me déplaît pas.
La qualité de l'image est impressionante; pour ce qui concerne la Reine, je comprends que cela vous déplaise mais on ne sort toujours pas des clichés et ça ne sera jamais fini.
La qualité de l'image est impressionante; pour ce qui concerne la Reine, je comprends que cela vous déplaise mais on ne sort toujours pas des clichés et ça ne sera jamais fini.
Le film a l'air rigolo (surtout quand Robespierre se fait électrocuter !) mais bon, Marie Antoinette est une grosse goinfre de "cake" dans un des extraits que j'ai vus ... Mais vous avez raison, on ne peut rien y faire :/...
Mimi de Versailles- Messages : 95
Ce dessin animé me paraît assez sympa, la bande annonce donne envie... boudoi32
Une bonne idée, sans doute, pour que les plus jeunes découvrent l’histoire.
Une bonne idée, sans doute, pour que les plus jeunes découvrent l’histoire.
La nuit, la neige- Messages : 18138
J'avais vu la bande-annonce qui m'avait fortement plue. Mais j'ignorais qu'on y voyait Marie-Antoinette ! Double raison d'aller voir ce film.
Le seul hic : difficile d'aller au cinéma en ce moment... En plus, il y a plein de films qui me plairaient en ce moment.
Le seul hic : difficile d'aller au cinéma en ce moment... En plus, il y a plein de films qui me plairaient en ce moment.
Invité- Invité
Je vous conseille Jack et la mécanique du coeur, un film très beau et extrêmement Poétique ..
Et puis il y a le dernier Miyazaki aussi! boudoi30 Mais je ne sais pas s'il est encore à l'écran...
Princesse Zelda a écrit:Et puis il y a le dernier Miyazaki aussi! boudoi30 Mais je ne sais pas s'il est encore à l'écran...
Oh que oui !
Invité- Invité
Voici l'extrait du film, complètement loufoque, où l'on voit Marie-Antoinette :
Invité- Invité
Je souhaitais avec plaisir voir ce film mais malheureusement, il va falloir serrer des dents à ce passage. àè-è\':
Invité- Invité
J'ai vu ce film hier, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'était très mignon.
C'est un film pour les enfants et un peu pour les adultes aussi, pourquoi pas... Il y a beaucoup de jeux de mots rigolos. La scène avec Marie-Antoinette arrive juste après la scène d'ouverture du film. Robespierre et Marie-Antoinette reviennent de façon récurrente dans le film. Il y a une scène où Léonard de Vinci et la Joconde se prennent la tête parce-que la Joconde ne sourit jamais, qui est très rigolote. :
C'est un film pour les enfants et un peu pour les adultes aussi, pourquoi pas... Il y a beaucoup de jeux de mots rigolos. La scène avec Marie-Antoinette arrive juste après la scène d'ouverture du film. Robespierre et Marie-Antoinette reviennent de façon récurrente dans le film. Il y a une scène où Léonard de Vinci et la Joconde se prennent la tête parce-que la Joconde ne sourit jamais, qui est très rigolote. :
Invité- Invité
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Marie-Antoinette dans la culture moderne :: Cinéma, fictions et documentaires, émissions TV et radio
Page 1 sur 1