Melk
3 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les lieux de Marie-Antoinette :: Les autres lieux associés à Marie-Antoinette :: L'Autriche de Marie-Antoinette
Page 1 sur 1
Re: Melk
Merci, cher Leos, pour ces très jolies photos ! :n,,;::::!!!:
Finir cette promenade au milieu des bleuets est bien poétique ...
Mme de Sabran- Messages : 55508
Madame de Sabran,
J'aime les centaurées ou les bleuets. Elles sont très belles. J'aime ses couleurs voyantes bleu.
Leos
Leos- Messages : 796
Merci cher Leos !!!
J'ai beaucoup aimé cet endroit lors de mon tour d'Autriche en 2004, il va falloir que je pense un jour à poster mes photos !!!
J'ai beaucoup aimé cet endroit lors de mon tour d'Autriche en 2004, il va falloir que je pense un jour à poster mes photos !!!
Invité- Invité
Merci Leos de nous permettre de connaître cette première étape de la petite Antonia vers chez nous
Vos photos sont très belles...et ce lieu est fastueux ! boudoi30
Bien à vous.
Vos photos sont très belles...et ce lieu est fastueux ! boudoi30
Bien à vous.
Invité- Invité
Et surtout des jardins d'où on voit la vallée du Danube et les montagnes autour...
Leos
Leos
Oui, ce doit être magnifique !
Mme de Sabran- Messages : 55508
Cette abbaye de Melk est un petit bijou sur la diadème qu'est le Danube. boudoi30 boudoi30
Merci pour votres photos Leos!
(Je plante chaque année des bleuets, mais jamais j'ai reussi les voir bien élévés dans mon climat )
Merci pour votres photos Leos!
(Je plante chaque année des bleuets, mais jamais j'ai reussi les voir bien élévés dans mon climat )
Invité- Invité
l'abbaye de MELK est un gros bijou !!!!!!! car elle est très grande !!!!
au premier étage il y a une enfilade de salons XVIII° et un de ces salons aurait été la chambre de la dauphine lors de sa nuitée en ces lieux, mais rien ne l'indique. la plus belle partie est la bibliothèque avec le balcon sur le danube...........une splendeur......
Dommage LEOS que votre visite soit un Samedi, un autre jour vous auriez pu demander les archives et photocopier les pages concernant le passage de MARIE ANTOINETTE - diner, théâtre etc.... (toujours pour mon dossier voyage - car lors de mon séjour , c'était la période de vacances )
MARIE ANTOINETTE
un petit coquetier au barbeau,charmant objet pour déguster un bon œuf coque directement de la campagne.
en botanique - bluet - adjectif : bleu barbeau - bleu de la couleur du bluet.
au premier étage il y a une enfilade de salons XVIII° et un de ces salons aurait été la chambre de la dauphine lors de sa nuitée en ces lieux, mais rien ne l'indique. la plus belle partie est la bibliothèque avec le balcon sur le danube...........une splendeur......
Dommage LEOS que votre visite soit un Samedi, un autre jour vous auriez pu demander les archives et photocopier les pages concernant le passage de MARIE ANTOINETTE - diner, théâtre etc.... (toujours pour mon dossier voyage - car lors de mon séjour , c'était la période de vacances )
MARIE ANTOINETTE
un petit coquetier au barbeau,charmant objet pour déguster un bon œuf coque directement de la campagne.
en botanique - bluet - adjectif : bleu barbeau - bleu de la couleur du bluet.
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Chère Marie Antoinette,
La description de son séjour à Melk figure au journal de Vienne /Wiener Zeitung, anno domini 1770.25. avril/
Je vous écrirai.
Leos
La description de son séjour à Melk figure au journal de Vienne /Wiener Zeitung, anno domini 1770.25. avril/
Je vous écrirai.
Leos
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les lieux de Marie-Antoinette :: Les autres lieux associés à Marie-Antoinette :: L'Autriche de Marie-Antoinette
Page 1 sur 1