Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette

+5
Rose de Provins
Mme de Sabran
La nuit, la neige
Olivier
MARIE ANTOINETTE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette

Message par MarieParis Lun 28 Jan 2019, 15:37

Merci,

Le thé Nina's Marie-Antoinette se trouve à la boutique du Château de Fontainebleau, dans la boutique du Château de Versailles, au Musée du Louvre, sur le site de la RMN également et au Trianon Palace de Versailles.


MarieParis

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette

Message par Gouverneur Morris Lun 28 Jan 2019, 15:40

Mme de Sabran a écrit:Depuis 1672, c'est vrai ?!!   Shocked
Quelle ancienneté !  Very Happy

Nina était sans doute une copine d'Angélique marquise des Anges. Elle aura eu la patente du thé et l'autre celle du chocolat. Boutique à l'enseigne du masque rose sans doute Eventaille Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette - Page 2 3318396864
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11369
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette

Message par Trianon Mar 29 Jan 2019, 01:49

Merci MarieParis pour l'information. C'est la première fois que je vous lis, alors bienvenue dans le Forum.
J'espère que les parisiens qui ont ou auraient déjà été dans ce salon nous feront part de leur impression, juste par curiosité et par amour pour Marie-Antoinette.
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette

Message par MARIE ANTOINETTE Mar 29 Jan 2019, 15:15

je possède ce thé qui est excellent et pour compléter ma collection j'ai acheté le sucrier du service à thé portant la marque en vente dans la boutique.
le petit sac contenant la boite de thé lors de l'achat est accroché dans ma salle d'eau avec des boules de coton , tout se récupère.

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette - Page 2 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum