-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE"

2 participants

Aller en bas

exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE" Empty exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE"

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 3 Avr - 16:54

serving refusant toujours de mettre des photos - je vous prie de m'en excuser, mais je tenais à annoncer aux parisiens une belle exposition de photos "LE HAMEAU DE LA REINE" faite par CLAIRE ADELFANG qui se tient
à PARIS 3° - derrière le Musée PICASSO

GALERIE THADDAEUS ROPAC  - 7, rue DEBELLEYME   - tel 01.42.72.99.00 du MARDI -SAMEDI 10 H/19 H
je viens seulement de la découvrir grâce au Programme reçu ce jour des AMIS DE VERSAILLES
elle est ouverte du 18 Mars au 18 Avril 2015,  il reste donc 15 jours pour s'y rendre.

L'artiste a reçu une commande officielle de VERSAILLES  et un portefolio sera dans le semestriel gratuit "LES CARNETS DE VERSAILLES N° 7 - AVRIL à SEPTEMBRE  -   à recevoir bientôt.

Clichés superbes de la laiterie, de la pêcherie, des intérieurs de la Maison de la Reine avec des gravats au sol ....
une ambiance d'abandon et avec la possibilité d'y faire des rencontres !!!!!!!!
"j'ai voulu délibérément m'intéresser photographiquement à l'envers du décor, celui dont les portes et l'accès sont condamnés. Ces intérieurs ne donne aucun indice descriptif sur l'identité de ce lieu et ce que j'ai essayé de garder, c'est ce hors temps qui s'exprime tel un hors champ. J'aimerais qu'il reste la sensation paradoxale d'effacement qui ferait apparaitre ce qui est menacé. Non pas décrire des lieux fantômes ou hantés mais les rendre à une présence irréelle."

MARIE ANTOINETTE exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE" 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE" Empty Re: exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE"

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 3 Avr - 17:55

Voici quelques photos présentées dans les CARNETS DE VERSAILLES qui devraient nous parvenir prochainement

exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE" 309fbf10 photo du salon de la maison de la reine

exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE" Carnet10
photos - laiterie avec la porte conduisant au passage vers la pêcherie
pièce d'entrée avec porte ouverte vers le salon de la maison de la Reine

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':

l'envoi par le château de ces CARNETS gratuits est à surveiller car ledit envoi n'est pas très sérieux et il m'est arrivé de montrer les dents pour obtenir le numéro non reçu en temps et heure.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE" Empty Re: exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE"

Message par Mme de Sabran Ven 3 Avr - 20:08

Merci, chère Marie-Antoinette ! Very Happy
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54673
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE" Empty Re: exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE"

Message par Invité Sam 4 Avr - 11:43

PASSIONNANT ! merci beaucoup, chère Marie-Antoinette...... Very Happy

Je note au passage que ce lieu, le Hameau exerce une véritable fascination...... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE" Empty Re: exposition de photos: "LE HAMEAU DE LA REINE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum