Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

+15
Marie
Calonne
Marie-Jeanne
Trianon
Gwlad Glitter
Comte d'Hézècques
fleurdelys
Comtesse Diane
Mr de Talaru
CLIOXVIII
Rêves d'automne
Lucius
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
Mme de Sabran
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Gwlad Glitter Ven 18 Déc 2015, 15:30

Bonjour Mme De Sabran,

Merci pour vos jolis mots.
Sa Majesté Benjamin (hu hu hu) et moi nous sommes beaucoup amusés durant ce tournage et j'espère que cela se ressent par delà la vidéo.
Je me suis tenue de suivre à la lettre ses conseils quant au maquillage de l'époque, en la Gwladglitterisant un peu.
Ce pourquoi des veines apparaissent sur le front de Majesté.

Bien à Vous.
Gwlad Glitter
Gwlad Glitter

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par CLIOXVIII Ven 18 Déc 2015, 18:24

Regardé deux fois ! Et le cadre aussi est super.
CLIOXVIII
CLIOXVIII

Messages : 2847
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Paris, Venise, Bath....

http://lesmenus-plaisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Mme de Sabran Ven 18 Déc 2015, 18:35

Gwlad Glitter a écrit:
Sa Majesté Benjamin

Sa Majesté Benjamin ...    J'aime beaucoup !   :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902  :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902  :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902


Je dirais même plus Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Index14
...   Notre Majesté Benjamin !!!


Avez-vous trouvé votre petit cadeau de bienvenue, chère Gwladys ?   geek
C'est sur cette page :
https://marie-antoinette.forumactif.org/t115p195-les-coiffures-au-xviiieme-siecle

à 15 heures 58

avec mes compliments !  Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2523452716

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Comtesse Diane Ven 18 Déc 2015, 19:54

Gwlad Glitter a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Voici une petite surprise de fin d'année, qui j'espère vous ravira...
Benjamin, alias Majesté et moi même, nous sommes mis en scène afin de vous offrir une vidéo de qualité sur le thème du maquillage "Marie-Antoinette".
J'ai suivi avec beaucoup d'attention tous les conseils de Benjamin afin de ne pas faire de faux pas dans le maquillage d'époque.
Aidé aussi par les portraits d’Élisabeth Vigée Le Brun et les coups de pouces de Irène (CLIOXVIII), j'espère coller à un résultat enthousiasmant.
Je compte sur vous afin de nous donner vos avis et impressions. :\\\\\\\\:

Je vous laisse découvrir le tuto :
 Sur You Tube Gwlad glitter


Ou bien sûr Facebook : Gwlad Glitter

Bien à vous ...
Mais ... ho là !  Laughing :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2523452716 :n,,;::::!!!Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 435746984 :n,,;::::!!!: boudoi30 boudoi30 boudoi30 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1410818755 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1410818755 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1410818755

... je découvre à l'instant !  Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3622972399

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Bravo_10Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Bravo_10

C'est génial !  :n,,;::::!!!:

C'est tellement agréable à regarder et tellement bien expliqué ! boudoi30 :\\\\\\\\:
Je l'ai regardé plusieurs fois, et encore une fois ce soir avec le marquis, sans compter demain encore !  Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171

Je suis comme une mouche ! Je suis complètement piquée de sa Majesté Benjamin !  :c^ùù!!:

Pour ma part, je mettrai ma mouche à l'endroit pour signifier que je suis " enjouée "  :n,,;::::!!!:

Je pars, immédiatement, prendre rendez-vous avec vous, magnifique Gwladys !  :n,,;::::!!!Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 435746984 :n,,;::::!!!:... car ...


Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Comtes11... oui ... j'ai besoin de me dérider !  Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3826491292 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3826491292 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3826491292



A vous tous ! Ne manquez pas de regarder ce petit moment de beauté et de grand bonheur !


Benjamin ... ?  drunken drunken drunken 3196910

_________________
Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par fleurdelys Sam 19 Déc 2015, 13:37

J`ai vu la vidéo sur Facebook, j`ai beaucoup aimé ça, j`aime votre teint naturel et j`ai trouvé ça curieux de mettre du mascara à un homme mais votre maquillage est réussi. :\\\\\\\\:
fleurdelys
fleurdelys

Messages : 677
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Invité Sam 19 Déc 2015, 13:58



Sacrée Comtesse Diane ! Vos compliments sont un festival de réjouissance !!!

:\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: 

Ce mascara (dont je précise l'anachronisme dans la vidéo) est une finition dont Gwladys n'a pas voulu me défaire... C'est somme toute suffisamment discret pour que ça n'outrage pas l'ensemble :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902 


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Gwlad Glitter Sam 19 Déc 2015, 15:37

CLIOXVIII a écrit:Vous êtes très beaux !  teints superbes ! chouette vidéo : bravo .
Je vais "pinailler " : plus de mouches sous Marie-Antoinette ou alors pour les vieilles dames de province .Elle étaient en taffetas gommé (les mouches, pas les dames ! ) .La teinture de benjoin ne colle pas vraiment (on s'en servait pour démaquiller , ça marche mais fait seulement deux fois ) . On ne maquille pas  les yeux .Les dents étant souvent abimées ( cf portraits bouche fermée ) , peu de maquillage sur les lèvres.

Chère CLIOXVIII,

Encore mille merci pour le prêt de vos perruques. Car sans elles, ce tuto ne serai pas né (sans Majesté et ses doigts d'elfe non plus). Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1524226653
Je comprends vos "pinaillages", mais afin de donner plus de corps au maquillage (qui est l'essence même du tuto), je me suis dit qu'un petit lexique sur les mouches pouvait être agréable.
Pour les yeux et les lèvres, je me suis dit "faisons léger" mais faisons quand même !
J'ai bien pensé à gâter les dents de Majesté ... mais il s' est fortement opposé, je ne comprends toujours pas pourquoi ! Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1439450838   Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 170942358

Bien à Vous.
Gwlad Glitter
Gwlad Glitter

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Gwlad Glitter Sam 19 Déc 2015, 15:56


Mais ... ho là !  Laughing :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2523452716 :n,,;::::!!!Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 435746984 :n,,;::::!!!: boudoi30 boudoi30 boudoi30 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1410818755 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1410818755 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1410818755

... je découvre à l'instant !  Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3622972399

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Bravo_10Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Bravo_10

C'est génial !  :n,,;::::!!!:

C'est tellement agréable à regarder et tellement bien expliqué ! boudoi30 :\\\\\\\\:
Je l'ai regardé plusieurs fois, et encore une fois ce soir avec le marquis, sans compter demain encore !  Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171

Je suis comme une mouche ! Je suis complètement piquée de sa Majesté Benjamin !  :c^ùù!!:

Pour ma part, je mettrai ma mouche à l'endroit pour signifier que je suis " enjouée "  :n,,;::::!!!:

Je pars, immédiatement, prendre rendez-vous avec vous, magnifique Gwladys !  :n,,;::::!!!Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 435746984 :n,,;::::!!!:... car ...


Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Comtes11... oui ... j'ai besoin de me dérider !  Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3826491292 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3826491292 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3826491292



A vous tous ! Ne manquez pas de regarder ce petit moment de beauté et de grand bonheur !


Benjamin ... ?  drunken drunken drunken 3196910



Hi hi hi !!!!
Merci pour cette explosion d'enthousiasme !
Ça fait chaud au cœur de lire que cela vous a plu. (pour un "déridage", soyez la bienvenue sur ma chaîne, par ailleurs)
"Mon Kubrick" et moi avons beaucoup ri en vous lisant. Et espérons vous lire encore ...
Gwlad Glitter
Gwlad Glitter

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Gwlad Glitter Sam 19 Déc 2015, 16:03

fleurdelys a écrit:J`ai vu la vidéo sur Facebook, j`ai beaucoup aimé ça, j`aime votre teint naturel et j`ai trouvé ça curieux de mettre du mascara à un homme mais votre maquillage est réussi. :\\\\\\\\:

Chère Fleur de Lys,

Pour dire vrai, le fait de poser du mascara sur Majesté avait pour but d'intensifier son regard et de raviver ses cils ternis par la poudre. Cela reste discret j'espère ...


Gwlad Glitter
Gwlad Glitter

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Invité Sam 19 Déc 2015, 16:09

Gwlad Glitter a écrit:
J'ai bien pensé à gâter les dents de Majesté ... mais il s' est fortement opposé, je ne comprends toujours pas pourquoi ! Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1439450838   Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 170942358
Je confirme... :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902 ... sinon à l'instar d'Elisabeth d'Autriche vous n'auriez rien vu de ce maquillage dentaire ! Evil or Very Mad


Bien à vous. :n,,;::::!!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Mme de Sabran Sam 19 Déc 2015, 18:09

Gwlad Glitter a écrit:Cela reste discret j'espère ...



... tout à fait discret, certes !  Voilà la première qualité du maquillage .  Very Happy
Au contraire, je trouve un peu trop grosses les mouches présentées . Plus discrètes, j'en mettrais partout !!! ( je blague :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902 )

Entre la symbolique des mouches et celle de l'éventail tenu comme ceci ou comme cela, il fallait presque un petit guide-couillon pour se conduire en société !


_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Invité Sam 19 Déc 2015, 18:51

Mme de Sabran a écrit:
Entre la symbolique des mouches et celle de l'éventail tenu comme ceci ou comme cela! 

Sauf que la symbolique de la tenue de l'éventail est postérieure... on l'a élaborée au XIXème siècle.
Clio nous le confirmera, j'espère Wink


Bien à vous... :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par CLIOXVIII Sam 19 Déc 2015, 19:58

I do !
CLIOXVIII
CLIOXVIII

Messages : 2847
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Paris, Venise, Bath....

http://lesmenus-plaisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Mme de Sabran Sam 19 Déc 2015, 20:00

...   et l'éventail pour chasser les mouches ?  ... Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Bichito3 ;;;;;;; Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Images32



boudoi26

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Comte d'Hézècques Sam 19 Déc 2015, 21:01

Je viens de regarder votre vidéo, Majesté et Mlle Glitter, bravo Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3622972399
vous êtes superbes Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 1410818755

Des veines bleutées, je l'ignorais aussi Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2238094171

Jusqu'en quelle année Marie-Antoinette se maquille-t-elle encore de cette manière-là ? Car il me semble qu'elle n'a pas tout de suite mis fin à ces usages à son arrivée à Versailles, non ?

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4379
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016, 23:16

Ce n'est pas du XVIIIème, mais c'est une nouveauté de notre amie Gwladys Very Happy :



Bien à vous. Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2523452716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Gwlad Glitter Ven 01 Juil 2016, 01:32

Merci de tout coeur pour ce partage Majesté.
Mais n'allez pas "glitteriser" ce forum magnifique ...
Votre bonne amie pailletée Smile
Gwlad Glitter
Gwlad Glitter

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par fleurdelys Sam 02 Juil 2016, 13:14

Votre maquillage est magnifique Very Happy Quoique je ne me maquille pas. :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902
fleurdelys
fleurdelys

Messages : 677
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par CLIOXVIII Sam 02 Juil 2016, 14:49

Gwladys est vraiment belle ! N'importe quel maquillage ( et aussi sans aucun) lui irait !
CLIOXVIII
CLIOXVIII

Messages : 2847
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Paris, Venise, Bath....

http://lesmenus-plaisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Mme de Sabran Sam 02 Juil 2016, 15:05

...   belle, et bien sympathique ! Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Comtesse Diane Sam 02 Juil 2016, 15:14

CLIOXVIII a écrit:Gwladys est vraiment belle ! N'importe quel maquillage ( et aussi sans aucun) lui irait !
Pas mieux !  Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 3826491292 Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Maquil10

_________________
Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Gwlad Glitter Sam 02 Juil 2016, 23:44

Merci à toutes ...
Me voila les joues plus que rosies par vos compliments Embarassed

Tous ces fards ne sont qu'artifices.
Mieux vaut avoir une tête bien pleine !
Enfin si elle est aussi bien faite, c'est encore mieux flower
Gwlad Glitter
Gwlad Glitter

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Invité Dim 03 Juil 2016, 00:30

Gwlad Glitter a écrit:Me voila les joues plus que rosies par vos compliments Embarassed
Comment baptiseras-tu ce maquillage émotif ? :Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 2028181902
Gwlad Glitter a écrit:Mieux vaut avoir une tête bien pleine !
Enfin si elle est aussi bien faite, c'est encore mieux flower
Alors réjouis-toi d'avoir été comblée tant dans le fond que dans la forme ! :;\':;\':;


Bien à toi ! boudoi30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Invité Sam 10 Déc 2016, 22:55

On dit que, pour avoir un teint parfait et lumineux, Marie-Antoinette aimait faire un masque visage à base de blanc d'œuf, le jus de citron, une poignée de lait en poudre et deux cuillères à café de cognac.
Quelqu'un s'y est-il déjà essayé? Very Happy


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Trianon Sam 10 Déc 2016, 23:07


Non, je n'ai pas encore essayé. Je suis polie, je vous laisse la priorité Majesté. Wink
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Soins de beauté, maquillage, et mouches au XVIIIe siècle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum