Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay

2 participants

Aller en bas

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay Empty Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 04 Déc 2019, 15:40

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay P10
J'ai reçu il y a quelques jours le gros programme de cette nouvelle comédie musicale qui se donne au JAPON  -  les artistes sont jeunes et très beaux , les costumes de qualité.
j'ai immédiatement demandé à ma correspondante japonais de m'envoyer le CD de ce spectacle  - il vient d'arriver et je me prépare à le regarder rapidement.
Les auteurs sont anglais ou américains  MICHAEL KUNZE et SYLVESTER LEVAY

je reviendrais vers vous pour vous donner mon avis -

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay Empty Comédie musicale. Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay

Message par La nuit, la neige Mer 04 Déc 2019, 19:48

Merci MARIE-ANTOINETTE.
Quel est le nom de cette comédie musicale ?

Etes-vous certaine qu'il s'agit d'une nouveauté et non point d'une adaptation ?  Car votre image rappelle celle du spectacle : Marie-Antoinette, Das Musical

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay Csm_ma10


Une comédie musicale, d'origine allemande, signée des mêmes Michael Kunze et Sylvester Levay, mais qui date de 2009.



Arrow Voir ici pour le détail : Marie-Antoinette - Das Musical


Arrow Ce spectacle fut adapté, au Japon, dès 2014 (apparemment ?), et souvent rejoué depuis.  Wink

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay 20141010

La bande annonce de la version japonaise (2018).
C'est quelque chose... Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay 4099329125



Voir ici : https://www.tohostage.com/ma/index.html
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay Empty Re: Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 05 Déc 2019, 13:49

vous avez certainement raison, je vais regarder le programme allemand + le CD musical, comme le spectacle n'a pas eu de succès en allemagne, la tournée a été écourtée, un DVD n'a pas été jugé nécessaire d'être édité.

pour le japon, il y a un beau programme + le DVD double
comme cela le sujet sera complet, sauf que je n'entends rien au japonais.....excepté lorsque on parle de MARIE ANTOINETTE et les comédiens disent quelques mots en français "bonjour, bonsoir etc..."

MARIE ANTOINETTE Hop!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay Empty Re: Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 06 Déc 2019, 14:44

J'ai tenté de trouver sur YOUTUBE des extraits de la comédie allemande, pas de chance !!!
par contre je viens de regarder le premier CD de la japonaise qui s'arrête à l'affaire du collier.
les personnages sont très reconnaissables, Madame BERTIN, LEONARD, le DUC D'ORLEANS, Madame DE LA MOTTE, LE CARDINAL et la jeune fille du peuple costumée en reine dans le parc le soir de la fameuse rencontre, sans oublier LOUIS XVI, le bijoutier, Madame DE LAMBALLE et surtout AXEL !!!!! les acteurs pas trop japonais au physique.
les costumes sont superbes, l'action intéressante pour le grand public ,
je pense que la comédie originale a été complètement refaite pour le public japonais ainsi que les chansons, car je n'ai pas retrouvé sur le CD allemand les grands airs donnés au japon.

Il mes reste 2 cd à regarder pour compléter le sujet - A noter que le scénario est basé sur le nouvelle de SHUSAKA ENDO "reine MARIE ANTOINETTE".

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay 1123740815
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay Empty Re: Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay

Message par La nuit, la neige Ven 06 Déc 2019, 19:40

MARIE ANTOINETTE a écrit:J'ai tenté de trouver sur YOUTUBE des extraits de la comédie allemande, pas de chance !!!

Suivez ce lien chère MARIE-ANTOINETTE.  Wink Vous retrouverez tous les morceaux enregistrés :

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=EZeGZyzUT5k&list=PLFKMVfSMnpIMqqsV3NY0fWCpOSHPKlGTN


Et ici, une vidéo (amateur) de l'ensemble du spectacle (joué en 2009) :

La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay Empty Re: Marie-Antoinette, Das Musical. De Michael Kunze et Sylvester Levay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum