Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette »

3 participants

Aller en bas

Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette » Empty Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette »

Message par Gouverneur Morris Sam 03 Fév 2024, 06:53

À venir pour une représentation unique le 19 mars prochain au théâtre du musée Grévin, cet ovni soutenu par Cécile Berly :



Pour les réservations :

https://my.weezevent.com/marieantoinette-1
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11372
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette » Empty Re: Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette »

Message par Mme de Sabran Sam 03 Fév 2024, 09:01


Merci, mon cher Momo, pour cette annonce originale, en dehors des clous !  Eventaille  Les deux filles sont très sympas et, si j'étais parisienne, je me laisserais bien tenter . Very Happy

Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette » Capt1647

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54686
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette » Empty Re: Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette »

Message par Lecréateur Sam 03 Fév 2024, 18:35

Pas mal, pas mal, affaire à suivre et qui sort de l'ordinaire, mais comment être à Paris et ailleurs en même temps ?! Autre question : cela vient-il des Pays-Bas ou de Belgique ?
Lecréateur
Lecréateur

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/06/2021
Localisation : Comté d'Enghien et Livonie

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette » Empty Re: Théâtre « Si les réseaux sociaux avaient existé au temps de Marie-Antoinette »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum