Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle

+4
Mr de Talaru
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
Mme de Sabran
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOUCLES - Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle

Message par Gouverneur Morris Jeu 14 Juil 2022, 16:28

Mme de Sabran a écrit:Eh bien,  je vais te dire :  moi non plus .  Very Happy   Cela me rappelle une conversation, dans je ne sais plus quel sujet,   sur les prononciations " piégées " de divers noms propres comme Broglie, Besenval, Saint-Priest, la Trémoille  ...  etc ...  etc ... BOUCLES - Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle - Page 3 1123740815

Moi je m'en bats les Croÿ Eventaille BOUCLES - Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle - Page 3 3318396864
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11350
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOUCLES - Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle - Page 3 Empty Re: Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle

Message par La nuit, la neige Jeu 14 Juil 2022, 16:33

Mme de Sabran a écrit:Eh bien,  je vais te dire :  moi non plus .  Very Happy   Cela me rappelle une conversation, dans je ne sais plus quel sujet,   sur les prononciations " piégées " de divers noms propres comme Broglie, Besenval, Saint-Priest, la Trémoille  ...  etc ...  etc ... BOUCLES - Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle - Page 3 1123740815
Cela me rend chèvre ! BOUCLES - Boucles d'oreilles pour les hommes au XVIIIe siècle - Page 3 3236493444 Eventaille
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17785
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum