Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Les chevaux et les chiens du roi " Newton

2 participants

"Les chevaux et les chiens du roi " Newton Empty "Les chevaux et les chiens du roi " Newton

Message par CLIOXVIII Sam 09 Mai 2015, 14:36

"Les chevaux et les chiens du roi " Newton Chevau10

120€ !
CLIOXVIII
CLIOXVIII

http://lesmenus-plaisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Les chevaux et les chiens du roi " Newton Empty Re: "Les chevaux et les chiens du roi " Newton

Message par Invité Sam 09 Mai 2015, 15:16

"Les chevaux et les chiens du roi " Newton 3249736284

Invité
Invité

"Les chevaux et les chiens du roi " Newton Empty Re: "Les chevaux et les chiens du roi " Newton

Message par MARIE ANTOINETTE Sam 09 Mai 2015, 18:24

Extraordinaire, je viens de travailler cet après-midi sur le sujet pour MICHELLE SAPORI qui fait les rectifications de son MAISON ROUGE car je fouinais sur son poste dans la Maison de Monsieur, comme fourrier et/ou maréchal des logis en son écurie !!!!!

Le livre n'est pas encore référencé sur AMAZON est-il en librairie ou doit-il paraitre sous peu ????

MARIE ANTOINETTE "Les chevaux et les chiens du roi " Newton 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par CLIOXVIII Dim 10 Mai 2015, 11:38

Date de publication 26/06/2015
CLIOXVIII
CLIOXVIII

http://lesmenus-plaisirs.com/

Message par Invité Dim 10 Mai 2015, 13:37

Nous aurons peut-être le temps d'économiser... Smileàè-è\':

Invité
Invité

Message par MARIE ANTOINETTE Lun 29 Juin 2015, 16:07

Ce matin réception d'un gros paquet contenant les deux ouvrages de Monsieur NEWTON  - comme d'habitude très détaillés.
Sans attendre je me suis plongée dans la lecture des ÉCURIES DE LA REINE au sujet desquelles j'avais de très très grosses lacunes et je n'en suis qu'au début de la découverte, car aucun historien sérieux n'avait pris le temps de faire les recherches sur le sujet étant donné que lesdites écuries ne se trouvaient pas  dans l'enceinte du château.

Ce travail a mis 9 ans à paraitre chez un éditeur, mais l'auteur l'avait commencé en 1999 et je l'avais rencontré à CARNAVALET en 2006 après son séjour de plusieurs mois aux Archives.

De belles et instructives lectures à prévoir pendant ces jours de grande chaleur bien au frais avec une boisson fraiche obligatoire.

MARIE ANTOINETTE "Les chevaux et les chiens du roi " Newton 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé