Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Mar 9 Juin 2015 - 15:39

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Bunny10
j'ai le plaisir de vous annoncer que BUNNY GODILLOT, seule en scène , reprend son spectacle que j'avais eu le plaisir de voir en 2006 dans le salon de l'atelier de GONZAGUE SAINT BRIS à PARIS I7°
dans une nouvelle mise en scène.

je vous conseille fortement d'aller le voir et vous serez, comme je l'avais été très émue  - BUNNY est la Reine qui, au petit matin du 16 Octobre, se rappelle sa vie  !!!!!!!

MARIE ANTOINETTE THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 26 Juin 2015 - 17:17

BUNNY m'a téléphoné ce matin alors que sa première est Mercredi prochain, elle est en pleine répétition et je lui ai indiqué qu'elle avait certainement la protection de notre Reine.

elle m'a précisé que le spectacle 2015 est totalement modifié par rapport à celui de 2006 qui était plutôt une belle lecture !!!!
il y a dans une mise en scène avec musique, un texte plus précis et chargé qu'il a fallu qu'elle apprenne !!!!!!

je vous invite à vous rendre au théâtre afin de la soutenir dans cette démarche courageuse car présentée en pleine période d'été ... le lieu est historique, chargé par l'histoire de Paris.

MARIE ANTOINETTE THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par D'éon Sam 27 Juin 2015 - 8:10

J'irai sûrement la dernière semaine de juillet.
D'éon
D'éon

Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 50
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Sam 27 Juin 2015 - 13:38

J'ai vu l'œuvre en 2006 dans le salon de l'atelier de GONZAGUE SAINT BRIS dans le XVII° arrondissement , devant la belle cheminée ancienne et on ressentait l'émotion à entendre la Reine évoquer sa vie ....

Je suis certaine que dans une ancienne cave avec 19 personnes , les présents auront l'impression d'être le 16 Octobre au matin dans le cachot de la Reine et communier avec Elle et ses souvenirs.

Merci D'EON ne nous faire le reportage de votre soirée sur le FORUM, mais j'espère que d'autres parisiens se seront déplacés avant la fin juillet.

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Sam 27 Juin 2015 - 23:58

J’ai réservé ma place pour ma visite à Paris le mois prochain ! Merci, MARIE-ANTOINETTE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 8:24

Merci chère Marie-Antoinette ! que je regrette d'être si loin.....
Une belle idée, vraiment !

Merci d'avance si quelqu'un peut faire des photos...... boudoi30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Mme de Sabran Dim 28 Juin 2015 - 9:03

MARIE ANTOINETTE a écrit:

... le lieu est  historique, chargé par l'histoire de Paris.

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2523452716

Le batiment a été construit en 1708 par Marie Orceau, veuve Rouillé, membre de la richissime famille Pajot & Rouillé. Les Pajot & Rouillé étaient les propritaires de la Poste qui était à l'époque une entreprise privée et qui se trouvait à quelques mètres au 9 rue des Déchargeurs dans l'Hôtel de Villeroy / Hôtel de la Poste.

( WIKI )
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Trianon Dim 28 Juin 2015 - 15:09

Merci pour la recherche de l'information Eléonore.
Toujours cette petite frustration de ne pouvoir participer à autant de manifestations. Mais, je m'associe à Louise-Adelaïde pour d'éventuelles photos.
Peut-être aussi qu'un DVD verra le jour après ce spectacle. Je le souhaite vivement. boudoi30
Trianon
Trianon

Messages : 3291
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Mme de Sabran Dim 28 Juin 2015 - 15:27

Nous avons déjà beaucoup de chance que Marie-Antoinette, Eve, et notre ami d'Eon se rendent à ce spectacle et puissent nous faire leurs commentaires ! Very Happy
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Sam 4 Juil 2015 - 16:08

Les états d'art de Bunny Godillot



Au théâtre Les Déchargeurs, Bunny Godillot interprète Marie-Antoinette, la dernière heure, une pièce qu'elle a écrite d'après la biographie de Stephan Zweig. Elle évoque pour Point de Vue ses états d'art.

Comme en ce moment je joue Marie-Antoinette, le soir, je suis privée de théâtre! Enfin, des pièces de mes confrères. J'aurais bien voulu pourtant trouver le temps d'aller voir Henry VI à l'Odéon, dans la mise en scène de Thomas Jolly, qui dirige la compagnie La Piccola Familia. Ou voir un beau ballet classique ou contemporain à l'Opéra. Je suis une inconditionnelle. Les danseurs me fascinent. Il y a quelques années, j'ai mis en scène Nijinski, la dernière danse. En revanche, le matin, je vais souvent au cinéma à la Pagode, près de chez moi. J'adore ce lieu hors du temps, son jardin, ses salles. Et la programmation convient parfaitement à mon goût pour les films indépendants.  

Littérature

Je suis une lectrice insatiable. En ce moment je suis plongée dans La Semaine de 4 heures, de Tim Ferriss, pour que la nouvelle blogueuse et entrepreneuse que je suis - je viens de créer ma propre société de production - apprenne à s'organiser. J'adore ce bouquin, à tel point que je dors pratiquement avec lui. Sinon, je ressors volontiers de ma bibliothèque L'Enfant de volupté de Gabriele D'Annunzio dont l'esthétisme me plaît, comme, pour être honnête, le petit côté décadent. J'ai toujours une pile de livres de Deepak Chopra au pied de mon lit. J'y reviens sans cesse. Ainsi qu'au théâtre de Shakespeare. Je suis comédienne!  
Les livres me rassurent, ce sont mes amis. Comme souvent les libraires. Chez Chantelivre, rue de Sèvres, le personnel est adorable, attentionné et merveilleusement compétent. Je peux aussi passer des heures à La Procure, rue de Mézières, dans l'inépuisable rayon spiritualité. En ce moment, je dévore tout ce qui concerne Casanova, à commencer par Histoire de ma vie. J'écris une pièce "gastronomique" sur ce singulier personnage. En fait, c'est dans les bouquins que je dépense tout mon argent! J'achète ceux qui traitent des sujets sur lesquels je travaille, ceux dont on m'a parlé et même ceux qui ont des titres ou des couvertures attirantes.  

Médias

Pour les journaux et les revues, c'est pareil. Je lis Le Parisien, Le Figaro, Elle, Vogue, Happinez -que j'adore!-, Citizen K, Vanity Fair et Point de Vue, évidemment. Je dois bien l'avouer, les "États d'art"... j'en rêvais!  
Je me réveille avec Radio Classique et puis Guillaume Durand, Eve Ruggiéri, Philippe Tesson accompagnent mes débuts de matinée. Le soir, si je ne suis pas avec des amis à discuter et échanger, ce qui est rare, je regarde Le petit journal de Yann Barthès. Il a une lecture décalée de l'info qui me plaît, un côté journalisme d'investigation. J'apprécie La grande librairie de François Busnel et je peux aussi me laisser captiver par La parenthèse inattendue de Frédéric Lopez ou même Les escapades de Petitrenaud. Sinon, un bon Fellini, Woody Allen, le Cheval de Guerre de Spielberg, Mommy de Xavier Dolan... Les rediffusions et les DVD offrent des ressources inépuisables.  

Art

Quand mon travail me le permet, je passe aussi du temps dans les musées: Gustave-Moreau, dans le 9e arrondissement, pour le côté sacré et confidentiel, la Maison de Victor Hugo, place des Vosges, tous les châteaux, à commencer par Versailles où flottent toujours les mânes de Marie-Antoinette, et dans les églises... Et toutes les collections italiennes. J'aime aussi les ateliers d'artistes et les ex-positions. Des amis me disent que la scénographie de la rétrospective consacrée à Jean Paul Gaultier, au Grand Palais, est exceptionnelle. Comme je suis aussi passionnée de mode, j'essaierai d'y aller.  
Mon coup de coeur du moment: JR. C'est le photographe qui possède la plus grande des galeries. Grâce à sa technique de collage, il expose ses portraits sur les murs, parfois même les sols, du monde entier. J'aime son regard et la manière dont il nous donne à voir. Mon admiration pour cet artiste majuscule est totale.  
Marie-Antoinette, la dernière heure, pièce écrite et interprétée par Bunny Godillot. Mise en scène de Catherine Chevalier.  
Musique de Dominique Probst. Théâtre Les Déchargeurs, jusqu'au 4 septembre, les mercredis et vendredis. Infos, réservations: lesdechargeurs.fr  
 
Cet article est paru dans le magazine Point de Vue n°3493, du 1er juillet 2015.




Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Mme de Sabran Dim 5 Juil 2015 - 9:40

;

L'affiche du spectacle :

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Affich10
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Lun 6 Juil 2015 - 17:18

BUNNY m'informe qu'étant donné la petite taille du théâtre, 19 places, certaines dates sont déjà complètes.
elle vous propose de réserver à moindre coût à BILLETREDUC.COM
très rapidement et vous remercie d'avance de votre visite.
BUNNY est une très jolie femme et une MARIE ANTOINETTE inspirée.

MARIE ANTOINETTE THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 17:38

Marie-Antoinette a écrit:BUNNY est une très jolie femme et une MARIE ANTOINETTE inspirée.

........Et une bien gentille dame ! boudoi30


Chère Marie-Antoinette, le menu peuple provincial aimerait tant des photos ?? boudoi30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 31 Juil 2015 - 18:35

BUNNY vient de m'adresser un petit courrier pour me faire part du succès qu'elle remporte avec le spectacle  -
des personnes viennent et reviennent plusieurs fois en lui exprimant le plaisir de l'entendre et de faire connaitre la Reine.
pour ceux qui seraient à PARIS en AOÛT, je vous conseille d'aller vous rafraîchir dans la cave des DECHARGEURS  - de plus il y a un petit cadeau remis aux spectateurs, un petit éventail parfumé qui embaume délicieusement la salle.

BONNE SOIRÉE
MARIE ANTOINETTE THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 3 Déc 2015 - 17:01

le 14 DECEMBRE 2015 deux représentations du spectacle de BUNNY GODILLOT - 20 H 00 et 22 H 30
PLACES GRATUITES - je donnerai demain le numéro de téléphone pour éventuellement réserver car j'ai deux sons de cloche !!!!


sur la péniche ALTERNAT - métro QUAI DE LA GARE - donc sous le PONT DE BERCY

BUNNY serait ravie de recevoir des membres du FORUM !!!!

MARIE ANTOINETTE :THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2028181902 :THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2028181902 :THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2028181902 :THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2028181902 :THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2028181902 :THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2028181902 :THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2028181902 :THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2028181902
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 4 Déc 2015 - 17:35

Pour la réservation il faut aller sur le site  "festival 12x12.paris  et sur la page du site on trouve facilement "réservation"  pour preuve, je l'ai fait pour CÉCILE COUTIN et EMMANUEL BONINI  en donnant son nom et une adresse courriel, vous recevrez dans la journée la confirmation.

Je rappelle que C'EST GRATUIT !!!!!!!!!!!!! donc à profiter de l'occasion.


MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Mme de Sabran Sam 5 Déc 2015 - 14:51

Merci pour cette information si tentante, chère Marie-Antoinette ! Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 10:16

Lettre à Marie-Antoinette, de son interprète:
Ma Reine,
Majesté,
Je vais te quitter pendant quelques temps, je t'aime, je t'incarne et dans ses moments là ( jamais en dehors!!!) je suis traversée par ta présence, par une forme forte d'empathie et j'ai vraiment l'impression que c'est toi qui exprime toute ton humanité à travers moi... Mais là, tu vois Majesté, je t'ai beaucoup portée, je suis fatiguée, alors pour te préparer un bel à venir, je dois m'éloigner, prendre un peu de distance, me reposer de notre histoire commune, qui si elle est belle, n'est pas facile.
A bientôt MAJESTÉ


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 16 Déc 2015 - 17:13

Je comprends bien la lettre de BUNNY car cette soirée du 14 décembre a été une catastrophe pour Elle et les courageux spectateurs qui voulaient venir la rencontrer.

La péniche annoncée n'était pas présente, suite à une panne de moteur  et a été remplacée par un rafiot qui se tenait à quai dans le noir le plus complet, sans accueil de personnes de la direction du Festival et les spectateurs passaient d'un quai à l'autre et d'un pont à l'autre sans trouver d'indications pour se diriger.

A l'intérieur, pas d'annonce pour indiquer que le spectacle ne serait pas celui annoncé, mais que BUNNY a tenté de faire un amalgame de son travail, sans musique,  sans lumières, et ne pouvant se servir de son grand livre pour lui permettre de modifier la tenue dudit spectacle.

D'après CÉCILE elle a fait de son mieux et c'était tout de même du bel ouvrage dans de telles conditions.

A son retour à son domicile elle a trouvé son répondeur bloqué par les appels des mécontents qui lui en tenaient rigueur !!!!!!
Résultat, hier soir, elle est allée chez le médecin avec une forte fièvre et surtout un découragement complet  !!!!!!

Restant de tout cœur avec Elle, nous formulons le souhait de revoir dans l'année 2016 une belle représentation de son spectacle.

MARIE ANTOINETTE THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Mme de Sabran Mer 16 Déc 2015 - 17:19

.

Pauvre Bunny !
Tous mes voeux de prompt rétablissement . 3196910

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 16 Déc 2015 - 17:32

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Bunny11
la seule photo prise par CECILE COUTIN pendant le spectacle qui montre bien le désespoir de notre Amie BUNNY

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 18:30

Pauvre Bunny !
Que je la plains d'avoir été tributaire d'accueillants aquatiques peu scrupuleux et d'avoir dû en assumer tous les méfaits ...
Bravo à elle pour sa persévérance et son courage !
Qu'elle se repose bien et sache au mieux recommencer à défendre Marie-Antoinette !


Bien à elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Mr de Talaru Jeu 17 Déc 2015 - 11:31

Mes amitiés à cette actrice. Le découragement renforce la détermination.
Pauvre jeune femme, qu'elle se repose et s'éloigne un peu de son sujet pour qu'elle puisse avec d'autant plus de force et de courage réinterprété ce rôle qui doit être magnifique et lourd émotionnellement à porter. Obama disait que la défaite n'abat pas elle enseigne.

Toute mon amitié

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Lun 11 Jan 2016 - 11:22

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 12540921_1718273668406331_6859013318423382852_n

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Mme de Sabran Lun 11 Jan 2016 - 17:28

Avons-nous de meilleures nouvelles de Bunny, chère Marie-Antoinette ? THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " 3826491292

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54462
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum