THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "
5 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Marie-Antoinette dans la culture moderne :: Théâtre, comédies musicales et autres spectacles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "
J'espère que la publication de cette photo sur les réseaux sociaux augure de bonnes nouvelles , justement !
Bien à vous.
Bien à vous.
Invité- Invité
Bunny Godillot a écrit:C'est avec un tel bonheur que je réinvestis les mots de cette reine que j'aime tant jouer ! Ce matin, première répétition seule avec le texte et les sensations qu'il continue de me procurer, les frissons qu'il continue de me donner et que je retrouve intacts après 6 mois.
vivement le 11 Mars à 20h au Théâtre Golovine d'Avignon. Venez nombreux .....
Quelle joie de lire l'enthousiasme de Bunny ;\':;\':;
Bien à vous...et à elle !
Invité- Invité
Passionnant et très émouvant ! je découvre seulement tout ce qui s'est passé !
Les spectateurs mécontents sont vraiment, hélas ! à l'image de cette incivilité croissante dont nous voyons des exemples tous les jours.....Triste époque !
Je crois comprendre qu'il s'agit du Festival d'Avignon OFF 2016 ??? si oui, je me lance tout de suite dans une campagne de publicité enthousiaste !!! :\\\\\\\\:
Les spectateurs mécontents sont vraiment, hélas ! à l'image de cette incivilité croissante dont nous voyons des exemples tous les jours.....Triste époque !
Je crois comprendre qu'il s'agit du Festival d'Avignon OFF 2016 ??? si oui, je me lance tout de suite dans une campagne de publicité enthousiaste !!! :\\\\\\\\:
Invité- Invité
le 2 OCTOBRE 2017 à 22 H 00 au 100 ECS 100, rue de Charenton 750I2 PARIS
BUNY GODILLOT après le spectacle signera la plaquette du texte qu'elle fait éditer à la demande de nombreux spectateurs.
je lui ai demandé ce jour le moyen pour les provinciaux pour acquérir ce texte qui se rapporte au procès, prix + frais d'envoi ainsi que l'adresse pour le règlement.
Je reviendrai après avoir reçu la réponse;
MARIE ANTOINETTE
BUNY GODILLOT après le spectacle signera la plaquette du texte qu'elle fait éditer à la demande de nombreux spectateurs.
je lui ai demandé ce jour le moyen pour les provinciaux pour acquérir ce texte qui se rapporte au procès, prix + frais d'envoi ainsi que l'adresse pour le règlement.
Je reviendrai après avoir reçu la réponse;
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Page 2 sur 2 • 1, 2