-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Lun 11 Jan 2016, 17:36

J'espère que la publication de cette photo sur les réseaux sociaux augure de bonnes nouvelles , justement ! Very Happy


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Lun 29 Fév 2016, 14:33

Bunny Godillot a écrit:C'est avec un tel bonheur que je réinvestis les mots de cette reine que j'aime tant jouer ! Ce matin, première répétition seule avec le texte et les sensations qu'il continue de me procurer, les frissons qu'il continue de me donner et que je retrouve intacts après 6 mois.
vivement le 11 Mars à 20h au Théâtre Golovine d'Avignon. Venez nombreux .....
THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 Bunny10

Quelle joie de lire l'enthousiasme de Bunny THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 2316062261;\':;\':;


Bien à vous...et à elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Invité Lun 29 Fév 2016, 15:01

Passionnant et très émouvant ! je découvre seulement tout ce qui s'est passé !

Les spectateurs mécontents sont vraiment, hélas ! à l'image de cette incivilité croissante dont nous voyons des exemples tous les jours.....Triste époque !

Je crois comprendre qu'il s'agit du Festival d'Avignon OFF 2016 ??? si oui, je me lance tout de suite dans une campagne de publicité enthousiaste !!! Hop! :\\\\\\\\:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par MARIE ANTOINETTE Dim 17 Sep 2017, 15:51

le 2 OCTOBRE 2017 à 22 H 00 au 100 ECS  100, rue de Charenton 750I2 PARIS
BUNY GODILLOT après le spectacle signera la plaquette du texte qu'elle fait éditer à la demande de nombreux spectateurs.
je lui ai demandé ce jour le moyen pour les provinciaux pour acquérir ce texte qui se rapporte au procès,  prix + frais d'envoi ainsi que l'adresse pour le règlement.THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 Livret10

Je reviendrai après avoir reçu la réponse;
MARIE ANTOINETTE THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 1123740815
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

THÉÂTRE  "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure " - Page 2 Empty Re: THÉÂTRE "MARIE ANTOINETTE, la dernière heure "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum