Nos chers disparus
+21
LaFéeNolwenn
Marquis de Bombelles
Dominique Poulin
Emilie du Châtelet
CLIOXVIII
Comte d'Hézècques
Nikko de Chissay
fleurdelys
Comtesse Diane
MARIE ANTOINETTE
Mme de Sabran
Olivier
Mr de Talaru
Leos
Trianon
Lucius
pilayrou
hastur
attachboy
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
25 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: HISTOIRE MODERNE ET ACTUALITES :: Histoire du XXe siècle et actualités du XXIe siècle
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Nos chers disparus
Elle s'en est allée Madame Jeanne Moreau. Je ne connaissais pas très bien sa carrière cinématographique, mais les Grands Artistes laissent toujours une empreinte indélébile. Et encore une fois.... une voix inimitable et inoubliable.
Trianon- Messages : 3305
Samedi à la télévision chez nous on donne une TV série Les Misérables avec G. Depardieu et aussi avec Madame Jeanne Moreau dans le rôle de l'abbesse du monastère. J'admire ses talents d'acteur.
Leos
Leos
Leos- Messages : 794
Mon Dieu, elle est donc partie, elle aussi... La France et le 7e Art sont en deuil. Hommage à une femme vraiment hors du commun.
Dominique Poulin- Messages : 7010
Comtesse Diane- Messages : 7397
Ben oui ... il ne faudrait pas vieillir !
Que voulez-vous les filles...... Il y a des femmes qui vieillissent très bien. Rappelez-vous la très belle Michèle Morgan qui fut belle jusqu'à la fin de sa vie.
Je pense que Jeanne Moreau devait fumer énormément pour avoir une voix aussi grave. Gardons avant tout en mémoire l'immense actrice, le reste n'est que peccadille. Non ?
Je pense que Jeanne Moreau devait fumer énormément pour avoir une voix aussi grave. Gardons avant tout en mémoire l'immense actrice, le reste n'est que peccadille. Non ?
Mais bien-sûr !
Du reste conserva-t-elle toujours l'éclat de son sourire .
Du reste conserva-t-elle toujours l'éclat de son sourire .
Vous souvenez-vous que Jeanne Moreau fut également une Merteuil moderne, à la sauce aigre-douce de Vadim ?
https://www.dailymotion.com/video/x92xej_1960-les-liaisons-dangereuses-trail_shortfilms
Malheureusement, les jeunes ont beaucoup de mal avec le noir et blanc ... une distribution éblouissante pourtant !!!
https://www.dailymotion.com/video/x92xej_1960-les-liaisons-dangereuses-trail_shortfilms
Malheureusement, les jeunes ont beaucoup de mal avec le noir et blanc ... une distribution éblouissante pourtant !!!
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Ah, c'est bien triste, j'aimais bien cette série et je n'oublie pas la voix de Philippe Clay.
Oui, c'est bien jeune pour partir, mais enfin il nous reste les images pour ne pas oublier.
Oui, c'est bien jeune pour partir, mais enfin il nous reste les images pour ne pas oublier.
A l'instant, com-com cierge apprend le décès de Gonzague Saint-Bris
Vers 00h30 ce mardi, un accident de la route a coûté la vie à l'auteur et écrivain Gonzague Saint-Bris. La voiture circulait sur le RD175, qui relie Caen à Rouen. Pour une raison que l'enquête devra déterminer, la voiture a quitté la route à hauteur de la commune de Saint-Hymer, tout à côté de Pont-l'Evêque.
Gonzague Saint-Bris a été tué sur le coup. La conductrice, sa compagne Alice Bertheaume, elle, est très grièvement blessée et a été transportée au centre hospitalier de Caen. Le couple avait assisté à une inauguration, plus tôt dans la soirée, à Deauville.
J'aimais beaucoup cet homme, singulier, bavard.
Et même qu'il a écrit sur mon ancêtre !
Vers 00h30 ce mardi, un accident de la route a coûté la vie à l'auteur et écrivain Gonzague Saint-Bris. La voiture circulait sur le RD175, qui relie Caen à Rouen. Pour une raison que l'enquête devra déterminer, la voiture a quitté la route à hauteur de la commune de Saint-Hymer, tout à côté de Pont-l'Evêque.
Gonzague Saint-Bris a été tué sur le coup. La conductrice, sa compagne Alice Bertheaume, elle, est très grièvement blessée et a été transportée au centre hospitalier de Caen. Le couple avait assisté à une inauguration, plus tôt dans la soirée, à Deauville.
J'aimais beaucoup cet homme, singulier, bavard.
Et même qu'il a écrit sur mon ancêtre !
... pauvre gars ! tout près de chez François .
Gonzague Saint-Bris, 69 ans, accident de voiture cette nuit
Gouverneur Morris- Messages : 11795
Oups! Merdum Comtesse
Gouverneur Morris- Messages : 11795
J'avais eu le bonheur de l'avoir au téléphone en décembre dernier pour l'inviter à notre colloque aux ARCHIVES NATIONALES - il m'avait donné son accord en fonction de ses rendez-vous...
Contact direct, très facile - j'avais eu aussi la chance d'aller dans sa maison de Paris, grand atelier ancien pour entendre le spectacle sur MARIE ANTOINETTE par BUNNY GODILLOT.
C'est vraiment trop jeune pour partir lorsqu'on est un homme de cette qualité.
MARIE ANTOINETTE
Contact direct, très facile - j'avais eu aussi la chance d'aller dans sa maison de Paris, grand atelier ancien pour entendre le spectacle sur MARIE ANTOINETTE par BUNNY GODILLOT.
C'est vraiment trop jeune pour partir lorsqu'on est un homme de cette qualité.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
J'ai vu cela!!! Pauvre homme quelle mort stupide et cruelle !!!!
J'avais eu la chance de discuter avec lui, un homme fantasque mais très intéressant et d'une très grande culture ! Il était passionant à écouter !
J'avais eu la chance de discuter avec lui, un homme fantasque mais très intéressant et d'une très grande culture ! Il était passionant à écouter !
Emilie du Châtelet- Messages : 276
J'ai parlé plusieurs fois de lui ces derniers jours à propos de sa fête des livres tout près de chez lui... C'est glaçant parfois ces coups du destin !!!
Dominique Poulin- Messages : 7010
Oui, un sacré clown ! Il faisait des têtes pas possible .
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40