-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

L'énigme Fersen, de Françoise Wagener

+2
Mme de Sabran
La nuit, la neige
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

fersen - L'énigme Fersen, de Françoise Wagener - Page 3 Empty Re: L'énigme Fersen, de Françoise Wagener

Message par Invité Lun 07 Mar 2016, 21:31

Ce livre a l'air décevant. Alors que pour la reine Hortense, c'était vraiment très fouillé. Et surtout copieux !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

fersen - L'énigme Fersen, de Françoise Wagener - Page 3 Empty Re: L'énigme Fersen, de Françoise Wagener

Message par Invité Mar 08 Mar 2016, 00:05

J'aurais mieux fait de simplement relire le livre de Françoise Kermina je crois... Smileàè-è\':

Bien à vous.

Invité
Invité

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 23 Mar 2016, 16:22

comme j'ai dévoré le CHRISTINE ORBAN, je viens de prendre le livre sur FERSEN - je trouve bien que pour une fois on ne saute pas tout de suite sur la rencontre avec MARIE ANTOINETTE mais que les origines de la Famille, son éducation, son grand tour etc... soient expliqués !!!!!
comme cela, après ce livre, on peut mieux comprendre le personnage dans toute son intégralité , ses défauts et ses qualités !!!!!

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3